N'oublions pas que tout cela n'est pas normal! Dans les années 30, beaucoup avaient oublié
Madame jeanne MOREAU à Hortefeux
Hochgeladen von henrylombard. - Nachrichtenvideos top aktuell.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le Blog des Enculuminatis© de L'Axe Nouméa-München et autour
Solar X-rays: Geomagnetic Field: |
Elle est bien gentille, mais elle a décidément pas inventé le fil à couper le beurre...
RépondreSupprimerJeanne Moreau
RépondreSupprimerUn article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Pour les articles homonymes, voir Moreau.
Jeanne Moreau
Jeanne Moreau, présidente du Jury lors de la 54e édition du Festival de San Sebastián (2006)
--------------------------------------------------------------------------------
Naissance 23 janvier 1928 (1928-01-23) (82 ans)
Paris, France
Nationalité Française
Profession(s) Actrice
Films notables Ascenseur pour l'échafaud
Jules et Jim
Eva
Le Journal d'une femme de chambre
Viva María!
La Mariée était en noir
Jeanne Moreau est une actrice, chanteuse et réalisatrice française, née le 23 janvier 1928 à Paris en France. Elle est la première femme élue à l'Académie des Beaux-Arts de l'Institut de France depuis 2000 (fauteuil créé en 1998 dans la section Création artistique pour le cinéma et l'audiovisuel).
j'aimerais bien voir si tu as fait mieux qu'elle, anonyme virulent bien gentils
RépondreSupprimerElle est promue au grade de commandeur dans l'Ordre national du Mérite début janvier 2007[1].
RépondreSupprimerEn 2008, à l'occasion de ses quatre-vingts ans et de ses soixante ans passés sur le grand écran, de nombreux hommages lui sont rendus, notamment au Festival Premiers Plans d'Angers et à la Cinémathèque française. Après avoir reçu un César d'honneur en 1995, elle reçoit un Super César d'honneur lors des Césars 2008, pour consacrer sa carrière.
De quoi je me mêle ?
RépondreSupprimerEn Allemagne on accueille tout le monde, on ne reconduit personne?
Vivement que l'europe s'effondre et que nous récupérions notre souveraineté. Il y en a marre de se faire dicter ce qu'on doit faire, par l'europe et les sionistes.
ton discours est totalement incohérent
RépondreSupprimeril serait si facile de répondre que tu es hors sujet, quel rapport avec l'europe ou les sionistes? elle parle de liberté, d'égalité et de fraternité et donc des droits de l'homme et du citoyen, ça n'a rien à voir avec quelconque souveraineté ou injonction...
Pour ce que j'en vois à Berlin, en Allemagne on accueille tout le monde, oui.
RépondreSupprimerPour combien de temps encore je sais pas. Mais aujourd'hui, oui.
"elle parle de liberté, d'égalité et de fraternité et donc des droits de l'homme et du citoyen, ça n'a rien à voir avec quelconque souveraineté ou injonction... "
RépondreSupprimer--> Il se trouve que ce petit blabla de Raie-publique qui prétend avoir tout inventé, "liberté, d'égalité et de fraternité", dont rien n'est évidemment appliqué ni réalisé, N'EST qu'une sort de "cheval de Troie", une couverture pour en réalité plomber la souveraineté et la vraie démocratie élémentaire des européens, notamment en instrumentalisant les étrangers-manipulés pour qu'ils servent d'agents de dislocation et de néo-diktats obscurantistes à nos dépends (et au leur évidemment mais s'ils n'ont pas la jugeotte pour s'en rendre compte, tant pis, il faudra bien qu'ils repartent sans arguments ni dialogue possible)
justement elle n'est pas politicienne...citoyenne
RépondreSupprimerc pas celle qui prône sa chapelle...
RépondreSupprimerelle est comme vous et nous
simple citoyen(e)(s)
"liberté, d'égalité et de fraternité et donc des droits de l'homme et du citoyen"
RépondreSupprimerQuelle imposture au fond ! (je parle pas d'la vieille hein)
ça n'a jamais eu lieu - sauf "accidentellement" dans nos pays à la fin du 20ème Siècle : les fran macaque se sont dépêchés d'y "remédier", via leur "nouvel ordre"...
Tsé comment ça avait bien commencé "les droits de l'homme et du citoyen" de chez "liberté, d'égalité et de fraternité" ???
notamment par la "déportation verticale"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Noyades_de_Nantes
voir aussi:
http://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/06/26/la-revolution-et-la-haine-de-leglise/
A faire passer, si vous ne vous sentez pas le coeur trop collabo :
RépondreSupprimer« La révolution française a fait plus de morts en un mois
au nom de l’athéisme
que l’Inquisition au nom de Dieu
pendant tout le Moyen Age et dans toute l’Europe. »
Pierre Chaunu
Pour l’histoire, Perrin, 1984.
Moi je trouve balèze les zanonymes qui ramènent leur fiel sans discernement. On parle quand même d'une personne de plus de 80 ans qui n'a besoin ni de se faire remarquer ni de se faire aimer ni de vendre sa soupe ni d'indulgence fiscale (clairement pas:-) et qui va quand même au charbon alors que tellement de personnes de son milieu ferment les yeux parce qu'ils veulent garder leurs misérables acquis (une visibilité, une position, une situation, un compte en banque qui n'attend pas la fin du mois pour survivre etc. M'est avis qu'elle a clairement plus de mérite que ceux qui se la jouent rebelles sans avoir jamais rien montré de concret. Quant à se faire instrumentaliser, que ça soit le cas ou pas, il y a des choses qui doivent être dites, c'est tout, et qui restent vraies, indépendamment de ce qu'on en fait. Si pour ne pas risquer de faire le jeu des suppôts de la mondialisation, il faut soit se taire soit soutenir l'autre camp visible: ceux de "La France aux Français" et autres comiques encagoulés, j'ai la vague impression que le résultat final ne sera pas plus beau à voir que si on réussit à contenir les hordes de sauvages hors des saintes terres de France.
RépondreSupprimermerci Raad
RépondreSupprimer"j'ai la vague impression que le résultat final ne sera pas plus beau à voir que si on réussit à contenir les hordes de sauvages hors des saintes terres de France. "
RépondreSupprimerJ'ai pas tout compris là , c'est pas bien de contenir les hordes de sauvages ?
Mais de rien, Maha; j'ai été élevé dans le respect des seniors surtout quand ils le sont, respectables. Et c'est le cas ici.
RépondreSupprimerlemartien: Mais si,c'est bien, d'empêcher ces salauds de venir mettre leurs sales doigts dans le pot de confiture des nations civilisées. Manquerait plus que ça, que des clodos venus des puanteurs du Sud, se mettent à croire qu'ils pourraient avoir droit à des miettes d'une opulence dont on sait très bien qu'elle ne leur doit rien. Sus à l'envahisseur!
A celui qui s'appelle py "la vieille" c'est Madame Jeanne Moreau ?
RépondreSupprimerIdem
je ne vois pas le rapport entre l'athéisme (qui est un droit),la constitution,la révolution...
RépondreSupprimeret le racisme et la discrimination : si il y en a bien un qui n'est pas responsable c'est bien le juridique...
comme si un athée était en cause des morts et des guerres de "religion" justement...
RépondreSupprimeren Palestine c'est l'athéisme qui sévit?
et puis on peut être croyant et révolutionnaire aussi? en palestine ils sont pas athées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerouais la vieille, c'est la Moreau et je ne la kiffe pas du tout.
RépondreSupprimerde toutes façons, j'encule le cinoche. A sec.
et tous ces schtroumpf vendus au "s-tare système" qui n'est rien d'autre que le systeme lui-même (que j'encule donc).
"La France aux Français" et autres comiques encagoulés"
RépondreSupprimerC'est justement cette vieille bique pleine au as, qui ne sera jamais agressée, qui se fout de l'avenir des pays, de la culture, du patrimoine etc. qui veut te faire croire que la "France aux Français", ce serait nécessairement des "encagoulés" voire des fachos.
bonjour l'Intox et la manipe, on voit le genre d'escrocs intellectuels qu'elles fréquente.
Très peu pour moi les vieilles marmites rouillées, merci.
Anonyme a dit…
RépondreSupprimercomme si un athée était en cause des morts et des guerres de "religion" justement..."
Toi tu sais pas lire, c'est encore mieux lol
allez, retournez vite à la salle de cinoche, la madame a fait aller sa ptite clochette et y a d'lacrème glacée pour toul'monde
py, homme de peu de foi, sache que les modes de résistance, pour peu efficaces qu'ils soient à priori (sans nul doute à l'image du tien, c'est pas parce qu'on hurle plus fort que les autres, qu'on a forcément raison), sont multiples et qu'ils gagneraient plus à se confronter les uns aux autres (sans pluie de postillons, si possible, on a parfois des tares de vioques sans en être, c'est pénible) qu'à s'opposer, avec volonté préalable d'exclure tout ce qui ne se pâmerait pas d'admiration et de consentement à l'écoute du "chef-à-la-science-infuse".
RépondreSupprimerLa madame avec sa petite clochette n'est au final pas plus aliénante que ce glorieux capitaine enculeur du tout venant. Bonne santé à toi, p; avec tous les blaireaux ignorants de ta vérité vraie authentique certifiée (et évidemment unique) qui se baladent en liberté et le noble sacerdoce que tu t'es donné de leur manifester ta profonde virilité, tu en as sacrément besoin.
+1 à py
RépondreSupprimerOn s'en fout de ce que pensent Jeanne Moreau et tous ces acteurs millionnaires avec leur perpétuel rappel "des heures les plus sombres de notre histoire" et blablabla. Du coup on ne peut plus rien dire ni faire. Elle est là la pensée unique. Le pire de tous en la matière est Jacques Weber. Tous des vendus au système.
http://www.wat.tv/video/violent-clash-zemmour-weber-mu18_2frhb_.html
Comparer sharko et sa politique à hitler est ridicule. Il suffit juste de dire qu'il est le pire des présidents qu'on ait eu. C'est déjà bien suffisant et tragique.
Et puis il ne faut pas tomber dans le piège des roms. On ferait mieux de parler de l'affaire woert. Et aussi, il y a l'arbre qui cache la forêt et il a y a le rom qui cache la mosquée.
Désolé d'être si "nauséabond" mais à force je me demande qui sont les vrais moutons. =)
beaucoup de diversion en ce moment oui. Il y a plein de forets nauséabondes à cacher ....
RépondreSupprimerEt oui, ça "nauséabonde" grave ces derniers temps lol et je crois que ce sera de pire en pire jusqu'à l'élection de 2012 ! :p)
RépondreSupprimerCe que je voulais dire aussi est que la gauche (soi-disant généreuse) est complice de sharko en poussant des cris d'orfraie sur la minable affaire des roms...
RépondreSupprimerEn attendant, des gens comme weorth ou lagrade poursuive le démantèlement du pays et du bien public au profit des vrais maîtres. Leurs CV sont impressionnants à ces deux-là. De vrais voyous. Que foutent-ils au gouvernement. Elus à coups de karsher en carton...
Alors de mon point de vue les "natios" de nos jours ne sont pas les pires quand il s'agit de dénoncer cela. Si on veut vraiment parler des années 30, on peut le faire.
Le coup de traiter le nationaliste français de fasciste date de la 3è internationale communiste à une époque où ces braves gens généreux au possible avaient un pacte avec ce cher Adolph. Ils fournissaient les matières premières qui allaient permettre aux nazis de détruire l'Europe pour le plus grand profit des anglo-saxons.
Rappelez-vous aussi que bon nombres de communistes ont été fusillés ou détenus pendant la bataille de France car ils sabotaient les armes françaises toujours dans l'optique du pacte germano-soviétique. Affaire peu claire j'en conviens.
http://prisons-cherche-midi-mauzac.com/varia/le-sabotage-dans-les-usines-daviation-et-le-pcf-entre-mythes-et-realites-925
Rappelez-vous encore que ceux qui sont partis à Londres étaient bien souvent des juifs et des anciens cagoulards.
De même les collabos n'étaient pas forcément tous de méchants natios français :
http://vulgo.org/index.php?option=com_content&view=article&catid=87:articles-cite&id=1091:sous-loccupation
J'en reste à l'idée que gauche/droite de gouvernement ne sont qu'une face de la même pièce de monnaie.
http://www.michaeljournal.org/ilenauf.htm
La seule chose qui compte est de sauver la France de ces parasites. Non, les parasites ne sont pas les roms. Je m'en fous des roms. Qu'ils aillent sur la Lune ces cons, avec jeanne moreau et carla...
"Du coup on ne peut plus rien dire ni faire."
RépondreSupprimerHo, c'est vrai? J'en lis pourtant partout, des pelletées de prose comme la tienne. Et j'ai pas à chercher loin, on peut pas dire que ça se cache.
Nan, ce qui est vrai, c'est qu'il est plus dur de faire que de dire.
Le moment des travaux pratiques arrive à grands pas, sois pas trop pressé, tu l'auras, ta lutte finale, j'espère juste que tes programmateurs marionnettistes t'auront prévu assez de cran pour ne pas prendre tes jambes à ton cou le jour J.
Raad. Donneur de leçons à deux balles... comme tous les gars comme toi. Du blabla. Du vent. Le genre de mec qui pense être le seul à avoir un cerveau et à savoir l'utiliser.
RépondreSupprimerC'est toi qui t'oppose à moi et me classe dans un tiroir "nauséabond". C'est justement ce que je dénonçais. Perso, je n'ai rien contre toi.
Pour ce qui est des proses comme la mienne, une fois sorties du net elles sont synonymes de mort sociale. C'est bien plus confortable d'être un gentil ump ou socialo-coco vois-tu.
Je pense aussi que tes pensées sont créées par de grands marionnettistes... alors tu vois, une fois ceci-dit on fait quoi ? La violence est de ton côté, pas de la mienne. Et je te remercie bien, IRL j'agis dans le bon sens. Tu serais fier de moi. =)
Le jour J, s'il arrive, ce dont je doute, je ferai comme tous mes ancêtres depuis au moins François 1er. Je me battrai et je servirai d'engrais à cette terre que j'aime plus que tout.
Je n'ai aucune haine, ni peur. En revanche, celles-ci transparaissent dans tes propos. Tu n'es pas parti en vacances cet été ?
Bien à toi Raad.
Au fait, je salue lemartien (si c'est bien lui) que j'ai plaisir à lire sur un forum de qualité, ailleurs sur le net, avec grandpas et les autres. ;-)
RépondreSupprimerIndémodable :
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/xbft4o_lipdub-jeunes-ump-2010-officiel_news
Pour le changer, ils le changent le monde...
Je suis tout le temps en vacances, t'inquiète pas pour moi, ano.
RépondreSupprimerTe fais pas trop de mouron non plus pour la haine que tu crois voir transparaître de mes propos, ça fait bien longtemps que j'ai décidé de ne plus en éprouver pour qui que ce soit.
Il m'arrive néanmoins encore souvent d'être affligé, tu as du confondre, mais les nuances et toi, hein...
T'as raison, fais comme tes ancêtres, continue à nourrir la bête. On va besoin de toi. Mais certainement pas de moi, tant mieux, ça me fera des vacances en plus.
Le truc est que mes ancêtres sont une partie de la bête.
RépondreSupprimerMais, après tout, pourquoi pas, laissons la France devenir un pays du tiers-monde comme un autre... on aura alors notre générosité comme seul héritage.
Bonnes vacances à toi. =)