dimanche 19 septembre 2010

L'Irlande dé-ment être en faillite

...
L'Irlande inquiète les marchés
Le coût du sauvetage du secteur bancaire irlandais inquiète les marchés, certains estimant nécessaire une injection de fonds de la communauté internationale. Les taux des emprunts irlandais ont bondi vendredi, alors que Dublin doit lancer une nouvelle émission mardi. Les Echos

...

10 commentaires:

  1. puisqu'ils ont scellé le puits :

    "La Chine, pôle d'attraction pour les technologies vertes ....Le pays a ravi cette année aux Etats-Unis le titre de marché le plus attractif pour investir dans les énergies renouvelables, selon un rapport publié ce mois-ci par Ernst & Young....L'installation appartient à Novozymes, une société danoise qui figure parmi les entreprises étrangères, de plus en plus nombreuses à bénéficier des investissements massifs de Pékin dans les technologies vertes...."Ils ne laissent entrer que les sociétés dont ils pensent qu'il peuvent tirer des avantages", selon Thomas Maslin, analyste chez IHS Emerging Energy Research.

    (©AFP / 20 septembre 2010 08h41) trouvé sur r.news

    tout ça c'est goldy souk spécialiste aussi des trous dans le plancher...

    ----------------------------

    La Banque centrale de la Malaisie a récemment acheté des obligations libellées en yuan, une décision qui renforce les ambitions de la Chine de promouvoir l'utilisation internationale de sa monnaie, a indiqué lundi le Financial Times.
    boursorama

    en bref heureusement que la chine est devenue capitaliste !!!
    --------------------

    ça va s'agacer cette semaine sur les monnaies...

    "Ce matin, le 'Financial Times' évoque de son côté l'autre dossier "chaud", celui de la Grèce : selon le quotidien financier britannique, le FMI, Bruxelles et la BCE auraient autorisé Athènes à reporter d'un mois, à fin octobre, la publication des résultats des "stress tests" des banques grecques..."boursier.com

    bof,sur boursorama tout sera dans le vert comme d'habitude !!!
    les européens sont pris en otages (tentez de partir un an en chine pour "tourisme"!!) en europe l'argent est en asie.

    wendy(AAA)

    RépondreSupprimer
  2. false flag dans les prochains jours en France, vu les dépêches qui tombent, ou stratégie du choc, l'arbre pour cacher quelque chose d'autre, ouvrez les yeux les amis

    nico

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'est exagéré en ce moment ... et rien de concret.
    on pourra pas dire qu on n'a pas été prévenu

    RépondreSupprimer
  4. Le groupe Areva a reconnu, lundi 20 septembre, "un ensemble de complicités, de défaillances" dans la protection de ses expatriés à Arlit, dans le nord du Niger, où ont été enlevés jeudi sept salariés, cinq Français et deux Africains, travaillant pour le groupe nucléaire français et son sous-traitant Satom. Areva cependant démenti avoir "refusé" une aide du gouvernement nigérien.
    le nouvel obs

    ---------------

    ARFFFFFFFFFFFFFF :

    = ? c'est même pas un arbre juste un doigt !
    -----------------------

    PEKIN, 19 septembre (Reuters) - Le conglomérat chinois spécialisé dans les produits chimiques Sinochem a formellement demandé au gouvernement chinois de soutenir une offre pour le rachat du canadien Potash , rapporte dimanche le journal The Economic Observer.

    = ? monsangtaux n'aka bien se tenir !

    wendy(enc..limunée, deux par trous)

    RépondreSupprimer
  5. encore un dé-menti, quand je dis que c'est à la mode ...

    RépondreSupprimer
  6. False Flag cette semaine..? Le scénario est peut être plus simple : mettre la pression dans les têtes en vue de la grève de jeudi. Je n'ai pas trop d'info en interne de la CGT sur le niveau d'engagement des salariés (on a toujours une petite idée en fonction du nb de bus réservés et le nb d'appel à la grève relayé dans les boites). Par contre, je sais par ex que lancer deux grèves le même mois est difficile à suivre pour les salariés disposant de faibles revenus...le passage de la loi à l'Assemblée Nationale a peut être aussi marqué les esprits. mon pronostic: un niv d'engagement au plus équivalent au 7 sept.

    NB : une info sur l'espérance de vie qui n'a pas été relayé dans ce blog. Elle baisse en France pour la première fois ! En effet, les femmes ont vu cette espérance de vie baisser l'an dernier de qq mois. Ce sont les femmes qui disposent en moyenne des plus faibles pensions du fait des carrières partielles (congé maternité et parental)et de l'inégalité des salaires à qualification équivalente avec celle des hommes. Le passage de 65 à 67 ans pour obtenir une retraite sans décote les toucheraient directement et le plus durement. Comme on sait que l'espérance de vie est liée -notamment- aux conditions de départ actuels (60 ans) : on peut conjecturer une nette dégradation de cette statistique à l'avenir !

    La situation politique, sociale, économique, financière est explosive en France et ailleurs, elle pourrait vite dégénérer. L'instrumentalisation de la peur est aussi défensive qu'offensive pour ce gouvernement.
    Steph

    RépondreSupprimer
  7. Y a pas qu'en France qu'on instrumentalise la peur :
    Aux USA, on organise des simulations d'attaques terroriste...: http://eso-news.blogspot.com

    NB : Ca dit koi en Belgique, Allemagne, ...,sur ce registre ??
    steph

    RépondreSupprimer
  8. http://www.zerohedge.com/article/european-rescue-facility-gets-moodys-lowest-pre-bankruptcy-rating-aaa-europe-prepares-next-r

    steph

    RépondreSupprimer
  9. il a vraiment une sale petite gueule le mouflet en début de la page eso-niouz, le ptit jus de pèdzouille de chez Greenpeace, ce sale petit bougnoule blanc vendu à la fausse ecologie de bobos.

    à revoir ici
    http://www.dailymotion.com/video/x143wz_its-not-too-late_news?start=5#from=embed

    je psserais bien le restant de mes jours à lui foutre des tartes, rien que pour me distraire.
    lol

    RépondreSupprimer
  10. "passerais"
    sorry

    J'encule greenpeace : ils n'auront plus un centime tant qu'ils ne rectifieront pas le mensonge du réchauffement climatique (qui est devenu un refroidissement, faut-il le rappeler)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.