mercredi 29 septembre 2010

Attends ta

...
Amusants les commentaires aujourd'hui dans les merdias. Les services secrets travaillent drolement bien ensembles on dirait: Pendant que les anglais déjouent un attentat imminent (ont-ils encore surpris des éboueurs musulmans en train de déconner à la cantine?), les français déclarent n'être au courant de rien du tout, et les allemands eux sont au courant de tout, y compris de l'absence d'un danger imminent.

Différences culturelles? Les allemands savent tout et ne bougent pas, les français ne savent rien, mais font du remue-ménages, et les anglais ne font que des conneries et en plus ils en sont fiers.

Ca ne va pas être facile d'organiser une attaque européenne sous faux drapeaux avec ces pignoufs, le Mossad va s'arracher les cheveux ...

Un plan prévoyant une série d'attaques terroristes contre la Grande-Bretagne, la France et l'Allemagne, planifié au Pakistan, a été déjoué par les services de renseignement, a rapporté mardi 28 septembre la chaîne de télévision britannique Sky News, citant des sources du renseignement.
[...]
Dans nuit de mardi à mercredi, deux sources françaises liées au renseignement ont toutefois indiqué à l'AFP ne pas être informées de ces projets d'attentats. Une source française du renseignement a déclaré, sous couvert de l'anonymat, n'être "pas du tout au courant", tandis qu'une source gouvernementale française, liée aux services de renseignement, affirmait également ne pas être informée d'un tel complot déjoué.[...]
NouvelObs

L'Allemagne a dit mercredi être "au courant" de projets "à long terme" d'attaques terroristes en Europe de l'Ouest, tout en assurant qu'il n'y a pas d'indice concret d'attentat imminent en Allemagne et que le niveau d'alerte restait inchangé.

"Il n'y a actuellement pas d'indice concret d'attentats imminents en Allemagne", a indiqué le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Stefan Paris, dans un communiqué.

"Les services de sécurité allemands sont au courant des informations qui sont actuellement publiées dans des médias américains et britanniques, selon lesquelles Al-Qaïda planifie à long terme des attentats aux Etats-Unis, en Europe et en Allemagne", précise le ministère [...].Romandie News

...

2 commentaires:

  1. Histoire de rigoler un peu plus, il semble qu'un américain (CIA?) soit derrière le financement de l'AQMI...

    ------
    Espagne: interpellation d'un Américain pour financement d'Aqmi
    MADRID - Un homme de 43 ans, de nationalité américaine et d'origine algérienne, a été arrêté à Barcelone pour "financement présumé d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi)", a annoncé mercredi la police espagnole dans un communiqué.
    -------

    http://www.romandie.com/ats/news/100929105007.j7gx03au.asp

    RépondreSupprimer
  2. le lavage de cerveaux a commencé

    finalement ils l'auront leur guerre

    bien sur il faudra un p'ti attentat pour lancer le processus mais faisons confiance a l'oncle sam

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.