la loi NOME passe à l'Assemblée en ce moment : elle risque de provoquer une augmentation des factures d'électricité de 25%, et imposer l'installation de nouveau compteur intelligent qu'EDF va vous facturer 300 €... le lien utile pour en savoir plus à faire connaitre : http://www.poursavoir.fr/accueil.php. Steph
"Michel Leclerc (de la marque de distribution Leclerc) "...JOUE sans nul doute le rôle de la VASELINE dans cette nouvelle MANIPE !
l'alimentaire n'a AUCUNE raison d'augmenter ses prix, hormis les JEUX de chiffres que tripotent TOUS CES SAGOUINS et qu'ils appellent ensuite inflation pour faire sérieux aux yeux des simplets, etc. etc.
Y a pas de raison réelle, objective, matérielle, tu vois ?
S'ils convertissaient massivement au Bio, là je dirais ok, faut investir, faire de la qualité, ça augmente un peu, logique. Mais non.
Juste du jeu de chiffres et de lettres, avec LECLERC en TUBE DE VASELINE.
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
la loi NOME passe à l'Assemblée en ce moment : elle risque de provoquer une augmentation des factures d'électricité de 25%, et imposer l'installation de nouveau compteur intelligent qu'EDF va vous facturer 300 €...
RépondreSupprimerle lien utile pour en savoir plus à faire connaitre : http://www.poursavoir.fr/accueil.php.
Steph
J'aime bcp la photo ..........
RépondreSupprimerC'est bien, plus besoin de bosser, le rendement est excellent pour l'instant.
Même en argent.
BINGOOOOOOO.........
C'est la course à qui va dumper ses dollars Us le plus vite quand on parcourt l'actualité ce matin .. ça ne sera plus long ...
RépondreSupprimerLe suspens ne va pas durer liongtemps.On verra
RépondreSupprimerse que nous réserve l'année 2011. Déjà, une
inflation est en court, la hausse des matières
premières implique la hausse des produits
alimentaires pour l'année prochaine. Michel
Leclerc (de la marque de distribution Leclerc)
indique qu'il va se battre contre les groupes
agro-limentaire pour que les prix à la
consommation ne soient pas supérieur à
l'inflation.
Ceux qui ont une épargne qui dort, ils feraient
mieux de ll'investirent dans les métaus
précieux, la pierre et la terre !
Olivier Delamarche et l'or et le dollar :
http://www.dailymotion.com/video/xfkoic_olivier-delamarche-bfm-radio-du-9-novembre-2010-09-11-2010_news
"Michel Leclerc (de la marque de distribution Leclerc) "...JOUE sans nul doute le rôle de la VASELINE dans cette nouvelle MANIPE !
RépondreSupprimerl'alimentaire n'a AUCUNE raison d'augmenter ses prix, hormis les JEUX de chiffres que tripotent TOUS CES SAGOUINS et qu'ils appellent ensuite inflation pour faire sérieux aux yeux des simplets, etc. etc.
Y a pas de raison réelle, objective, matérielle, tu vois ?
S'ils convertissaient massivement au Bio, là je dirais ok, faut investir, faire de la qualité, ça augmente un peu, logique.
Mais non.
Juste du jeu de chiffres et de lettres, avec LECLERC en TUBE DE VASELINE.