jeudi 25 novembre 2010

Journée de la femme

...Une connerie entre temps
Sinon tout le monde va croire que je suis malade...

Quelle question ...Moi non plus je ne le déclare pas quand je viole quelqu'un ....


Quelle géniale idée... Allez les moutonnes, toutes en jupes, fait tellement chaud ....

En jupes les SDF! Comme tout le monde!

Ca en fera deux de plus en jupe dans le métro newyorkais

...

8 commentaires:

  1. Je vais participer à ma façon, mon kilt devrait arriver dans qques jours ;)

    RépondreSupprimer
  2. et n'oublies pas: ca se porte avec rien en dessous :-))

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment, héhé :D

    Ce sera pour ma grande marche de ce printemps/été, je compte rentrer chez moi (Montpellier) à pied depuis Berlin.
    Je compte d'ailleurs passer par Munich, si le monde civilisé ne s'est pas écroulé d'ici mai, on pourra se prendre un café.
    Et puis merde, si le monde civilisé s'est écroulé, on se fera griller un rat, c'est sympa aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonne idée! quand tu veux le café/rat

    RépondreSupprimer
  5. le froid arrive, il faut se chauffer,

    aprés la hausse de 15 % du gaz cette année, ça sera le tour de l'ilictriciti l'année,

    je suis admiratif devant autant d'ingéniosité pour plumer la classe moyenne. Les dindons de thanksgiving c'est nous...

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/11/25/la-reforme-du-marche-de-l-electricite-definitivement-adoptee_1444643_3234.html

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  6. enfin une bonne nouvelle : l'emploi va repartir !

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/11/24/le-corps-des-femmes-n-est-pas-en-libre-service_1444251_3232.html#ens_id=1444661

    le corps des femmes n'étant plus en libre service, cela veut dire qu'il y a aura un préposé pour 4/5 femmes, chargé d' introduire votre pompe.


    Des dizaines de milliers d'emplois en perspective.

    RépondreSupprimer
  7. ahah !

    Maha en forme.. de quoi ? (pouet) ;o)

    Ad

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.