dimanche 21 novembre 2010

Projections 3D sur un immeuble ... génial

...


Je me demande sans arrêt ce que c'est qui manque ... C'est le rêve!

7 commentaires:

  1. Oui ça c'est vraiment excellent !!, comme les peintures et graffitis de rues, y en a qui sont super doués à nous faire voir autre chose (peut pas regarder la vidéo mais j'ai vu pas mal de photos)

    RépondreSupprimer
  2. dommage que tu puisse pas la voir, c'est vraiment excellent

    RépondreSupprimer
  3. t'inquiète, j'attends d'avoir la bonne connection comme toujours.. je me la garde sous le bras ;)

    RépondreSupprimer
  4. Plutôt marrant que l'humanité en soit rendu par la technologie a copier leur réalité sans le savoir ...

    RépondreSupprimer
  5. incredible....
    amazing....
    unbelievable......
    unreal.........................................................................
    Hum hum, bonne video,

    RépondreSupprimer
  6. cest nul a chier, dans le genre technologie inutile ca a sa place

    RépondreSupprimer
  7. purée je suis éffarée...c'est quoi que t'aime anonyme ? est-ce qu'il y a quelque chose qui fait vibrer ta fibre artistique ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.