vendredi 26 novembre 2010

Citation

...
"The most powerful force in the universe isn't love: It's the bond markets." - Ash Bennington

...

14 commentaires:

  1. Encore un(e) qui a pas mangé assez de champignons "toxiques" !
    La prudence tue...

    RépondreSupprimer
  2. En mode : Traducteur pas cher26 novembre 2010 à 20:06

    La plus puissante force de tout l'univers n'est pas l'amour, c'est les bons du tresor

    RépondreSupprimer
  3. Ahem, certes.... Je milite néanmoins pour le retour du "ce sont", qui n'est, admettons, pas bien compliqué, PUTAIN !

    RépondreSupprimer
  4. L'univers se fout des bons du trésor.
    Sans l'amour par contre, rien de vivant n'existerait...
    Ce type est ou un idiot ou dans un délire profond.

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais ici on parle de "la" force, donc j'ai craché pour rien, permettez moi de ravaler mon dégueulis.
    Ah, internet et son incitation à l'impulsivité.

    RépondreSupprimer
  6. "Ce type est ou un idiot ou dans un délire profond."

    Pas trouvé de fiche wikipedia, mais "Ash" sonne un peu prénom féminin, non ? Sais pas...

    RépondreSupprimer
  7. c'est lui ?
    http://www.cnbc.com/id/15837548/cid/190679/Ash%C2%A0Bennington

    RépondreSupprimer
  8. Rhoo, on dirait bien qu'il faudrait écrire "ce sont" en vertu de la règle du "sujet réel".

    C'est le cas le le plus chiant, avec "la force" au singulier et puis "les bons" au pluriel.

    Mon Dieu, y'a des jours où ça me paraîtrait presque plus simple de parler allemand.

    Bon, j'en ai fini avec mon intermède Maître Capello...

    Naaaaan.

    RépondreSupprimer
  9. Cynique et provenant sûrement de quelqu'un qui pense que le marché régit le quotidien et que la finance crée la réalité ... bien content de ne pas faire partie de sa sphére...

    RépondreSupprimer
  10. Il a une belle tête de vainqueur.

    RépondreSupprimer
  11. Toujours En mode : Traducteur pas cher26 novembre 2010 à 20:27

    Cracheur j'te rapel au qu'a ou taurais oublier depuis, que je suis un traducteur pas cher pâuvre donc naze, pardonne moi cette faute honteuse meme pour un immigré qui na pas fini son aprentissage du fronché


    "La plus puissante force de tout l'univers n'est pas l'amour, ce sont les bons du tresor"

    Et depuis que j'ai traduis, il y a beaucoup + de commentaire, merci le traducteur !

    RépondreSupprimer
  12. Cracheur j'te rapel au CAS ou taurais oublier depuis, [...]

    ca fait mal aux yeux

    RépondreSupprimer
  13. @Spucker: Tue Dir keinen Zwang an ..

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.