dimanche 14 novembre 2010

Humour anglais...

Décidément, les anglais ne manquent pas d'humour...

Après les chomeurs qui devront travailler a l'oeil... voici que le gouvernement "brave new world" va demander aux chaines de fast food de rédiger la politique de santé du gouvernement...

voici le lien de l'article que je ne me suis pas donné la peine de traduire :

ICI

bref, on y arrive au "meilleur des mondes" ou tous , ou presque seront pucés, a bon plaisir de l"élite" qui elle seule pourra jouir de la vie... les autres... esclaves, simplement...

Freeland - We Want Your Soul from Freeland on Vimeo.

6 commentaires:

  1. J'arrive pas a loader la vidéo, dans la même lignée de conneries, j'ai lu hier je crois que à HongKong, dès 2011, ils vont pouvoir se marier dans un MacDo ("MacWedding")suite aux fortes demandes des consommateurs qui se sont rencontrés dans un macdo....ça ne m'étonnerais même pas que dans un proche avenir ils vont aussi offrir le service funéraire macdo, au moins la boucle sera bouclée.

    RépondreSupprimer
  2. sauf qu'écouter de la "misuque" électronique, c'est DéJà leur abandonner ton âme, la glisser dans leur poubelle mac do :-)

    RépondreSupprimer
  3. l'"élite" ne peut PAS jouir de la vie...
    si c'était le cas, ils ne passerait pas leur temps à essayer d'écraser le peuple :-)
    Ils sont frustrés, mal-baisés, mal dans leur peau et ils ne veulent pas se soigner pour en sortir, ce sont de petits drogués-délinquants.

    Il faudrait les prendre en charge par des services "sociaux" !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la conclusion, le noiche rentre dans son pays !

    (bon ok, désolé, je sors.)

    RépondreSupprimer
  5. Logique, si les anglais doivent travailler jusqu'à 70 ans, il faut bien qu'ils restent en bon état jusqu'à la limite d'utilisation.
    Le gouvernement va sans doute taxer très cher les produits de consommation dits malsains et c'est encore les petits qui vont devoir payer plus pour leur consommation alimentaire, un des seuls plaisirs qui leur restent avec le foot et le pub.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.