...
Je n'ai rien trouvé dans la langue de Moliär, donc je traduis brièvement (Internet Nachrichtenagentur, 14.11.2010):
Au CERN a commencé la phase la plus dangereuse jusqu'à maintenant
Les scientifiques accélèrent maintenant des particules de plomb à la vitesse de la lumière.
Et une petite video (en français) pour vous rassurer ;-)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerca y est, le matou s'est endormi. Ya surement encore un niti quelque part qui a empéché de justesse la fin du monde ... Si on ne les avait pas ceux-là!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerfallait pas enlever tes chaussettes
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimersuis là moua
RépondreSupprimertelemaq
nous sommes les seuls survivants
RépondreSupprimerNon y sont pas morts, il suffirait d'etre un peu plus accueillant avec eux, et tout irait mieux......
RépondreSupprimeret le logo de la fondation Ford en arrière plan...pourquoi créer un trou noir artificiel quand on ne sait pas encore localiser celui qui se trouve au centre de notre galaxie?
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerPourquoi aller chercher dehors alors que tout est en nous bien planqué ?
RépondreSupprimerdéjà Rachid et Ukan sont en train de célébrer en famille leur grande fete musulmane du sacrifice. bonne fete alors et pitié pour les pauvres moutons. Laissez venir à moi les petits moutons.
RépondreSupprimerc'est vrai Marc, il y a un trou noir dans chacun de nous
RépondreSupprimerBon je veux pas avoir l'air de les défendre, ça fait longtemps qu'on sait qu'ils font leurs bombinettes sans la moindre conscience (et donc ruine de l'âme inévitable comme a dit l'autre...
RépondreSupprimerMais franchement, le montage du rire du benêt de service -version oligophréne profond- est clairement rajouté, même pas synchrone avec le mouvement des lèvres de l'orateur qui continue sa phrase de toute évidence...
KiCèKon prend pour des billes là ?....
Le son n'est à aucun moment synchrone avec l'image.
RépondreSupprimerj'espere pour eux qu'ils sont synchronisés dans leurs actions en faisant marcher cet énorme truc là.. tant qu'à vouloir ouvrir des multi-dimensionnalités, s'agit d'être présentables face à ce qui va sortir de là...
RépondreSupprimerC'est pas lui qui rit, mais un crétin proche de la caméra, non ?
RépondreSupprimerlol
Tout ça,c'est du BIDON, c'est comme le "SIDA" .
(qui n'est PAS dû à un virus mais des carences !)
Mais ils savent que ça "excite" le peuple de croire à un dangereux virus et venant d'Afrique sauvage, tant qu'à faire, MDR !
Le peuple des crétins a très peu d'autres possibilités de s'exciter, faut dire...dans sa ptite vie cadenassée par le formatage médiatique ou musical des tv-radio Franmaques, dans l'univers de béton, de briques et de laideur planifié par ceux-ci, etc.
Ici pareil.
Si ça se trouve, il n(y a aucun danger (mais ça excite le peuple d'y croire, et surtout, les fausses peurs et les gros rires gras, ça fait l'impasse sur le vrai problème ----> Simplement que ces mecs sont juste là pour pomper des crédits avec l'argent de nos impôts en PURE PERTE puisque leurs théories sont FOIREUSES et mensongères :
Il n'y a PAS de "particule ultime" puisque la matière est en réalité "immatérielle", vibratoire, énergétique (on ne le perçoit que par interférences ondulatoires, on ne touche JAMAIS un objet "atome contre atome" évidemment)
Et le soi-disant "Big bang" est une ABSURDITé !
D'abord il n'explique RIEN, il ne fait que REPORTER le problème plus loin : d'où venait l'atome ou l'énergie primordiale ? qu'est-ce qui l'a fait "exploser", etc ?
Ensuite il faudrait qu'on m'explique comment des "pré"-particules (ou même des ondes) en expansion accélérée dès l'"explosion", POURRAIENT ensuite se rattraper (par quel type d'interaction? - qui doit être plus puissante que la force d'expansion-explosion), et ensuite se ré-agglomérer en atomes ou/et en corps plus gros....tout en restant toujours en expansion accélérée à leur échelle.
Ces gens ne cherchent qu'à faire durer leurs théorie Bidon qui leur assure de la "recherche" à l'infini puisque c'est tellement erroné qu'on ne trouvera jamais de réponse valable ;o)))))))
de la "recherche" et donc du l'emploi et leurs salaire de parasites qui nous prennent pour des cons.
Alors tant qu'à faire, ils rajoutent un peu de "suspens" pour faire sérieux, mettre un peu de piment dans ce qui ne serait sans ça qu'une activité de fonctionnaire-parasite sans intérêt pour personne, puisque ça n'amène STRICTEMENT RIEN, à part du gaspillage de temps, d'énergie, d'argent (le nôtre)
Bonjour Saby, oui merci, mais le réveil et le café c'était ce matin a 6h30....
RépondreSupprimerProbable que certains travaillaient encore a l'heure de ton com ??!!??...
Moi, chef d'entreprise, donc rentré tôt, Avé.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerSalut pops, juste pour dire que je suis pas d'accord avec toi.......
RépondreSupprimerLa NASA a ses début dépensait aussi ÉNORMÉMENT d'argent pour aller dans l'espace, résultat, de nombreuses découvertes qui servent maintenant a tout le monde.
Je suis certain que le CERN découvrira certaines "choses" intéressantes qui ensuite nous serviront aussi.
En tout cas j'espère......
Mis a part ca, j'apprécie la majorité de tes com.
je parlais du CERN, pas de la Nasa :-)
RépondreSupprimerMaintenant qu'ils découvrent aussi et malgré tout, "certaines choses intéressantes", malgré la dimension parfaitement foireuse du cadre conceptuel qu'ils nous imposent, vi c'est pas impossible, mais j'attends de voir...
Mais t'as raison, l'espoir fait vivre :)
En rapport avec le CERN, je viens de découvrir cette série "Flash Forward" qui date de l'année dernière, apparemment il n'y aura pas de 2ième saison (???)...troublant mais excellent à regarder :-)
RépondreSupprimerhttp://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=VI28O00743MZT8V&cat=S
Jo ^^
Un autre fait troublant dans cette série "Flash forward"...
RépondreSupprimerOn y voit justement très vite fait une carte du golf d’Aden près du Yémen, dans le 15ième épisode, une expérience en Somalie y aurait eu lien dans les années 90 semblable au CERN, et cela aurait crée un premier black-out local, pour avoir été ensuite repris une 20ène d’année plus tard à plus grande échelle, créant un black-out mondial ;)
Jo ^^
"Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais..."
RépondreSupprimerlol
sorry je sais pas visionner le truc
mais je dois t'avouer que ça me fait déjà pas mal rigoler.
C'est typiquement l'annonce-bidochons marketing qui empeste les ptits pois aux synapses défraichies résolument tourniquées vers lAVE-nir :o)
Perso je ne peux que te répéter courtoisement que J'ENCULE FERMEMENT l'Progrès" et l'Futur chers à ces ptits trous du Cul de fran-machions
Tu sais ski te ferait du bien, Jo ?
coupe ta télé et trouve-toi un bon bouquin du 19ème siècle, respire la bonne odeur des pages vieillies, tannées par le temps, déguste leur façon d'écrire, quel que soit le sujet, contemple la couverture en carton et ses fioritures finement agencées, profite du bruit du papier de qualité quand tu tourne les pages... ;-))
Prends enfin ton pied, Jo : t'as assez donné pour la télé :)