lundi 29 novembre 2010

Oh les vilains coréens et les vilains ziraniens

...
Fickilicks nous révèle: La Corée du Nord a livré à l'Iran des missiles capables d'atteindre l'Europe, et probablement aussi des armes nucléaires (n-tv)

Tremblez moutonssss

Bon, je pense que le programme est clair. Etant donné l'urgence avec laquelle ces "révélations" ont été publiées, le feu d'artifice est imminent.

Comme dit "anonyme" deux billets plus bas:
Là, ou on s'aperçoit à quel point ils sont cyniques, c'est qu'ils n'ont pas menti en prétendant que d'innombrables vies humaines étaient en danger.

...

7 commentaires:

  1. Bon, on a le programme pour les prochaines semaines...Est-ce que cela va suffire pour atomiser l'Iran ? Pour les vacances de février, vaudrait mieux éviter le Moyen Orient, et l'Asie...

    RépondreSupprimer
  2. si ca continue comme ca j'irai nulle part: complètement enneigée

    RépondreSupprimer
  3. Où l'on notera que dans ce monde, vaut mieux être une dinde, on a la chance d'être sauvée à Thanksgiving....pas comme les iraniens et les coréens...

    RépondreSupprimer
  4. ne pourrait on pas faire un parallèle entre le cocard du bush a cause d'un bretzel 10 jours avant l'invasion de l'irak en 2002 et les 12 points de suture d'Obama a cause du ballon de basket x jours avant l'invasion de l'iran/corée/liban/venezuela ( biffez les mentions inutiles) ... je suppute là... :)

    RépondreSupprimer
  5. j'y pensé aussi, spontanément en lisant la nouvelle, mais j'ai craint une crise de paranoia...

    RépondreSupprimer
  6. Là, vous me faites paranoïer aussi. =)

    RépondreSupprimer
  7. qui se rapelle à quel film bush faisait allusion avec son histoire de brezl?
    j'arrive plus à me remémorer le scénario

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.