jeudi 18 novembre 2010

Qui a les plus grosses c...

...
L'important en lisant les niouses étant de savoir filtrer l'essentiel ...

La créature qui possède les plus gros testicules comparativement à sa taille est un insecte, une espèce de sauterelle commune, révèle une étude britannique publiée mercredi.

La decticelle côtière (Platycleis affinis) a des testicules qui représentent près de 14% de sa masse corporelle. Pour un homme adulte, cela reviendrait à porter des attributs d'au moins 10 kg...
[...] Source

...

14 commentaires:

  1. J'ai vue sa sur le site de tf1 info (hé oui, je me renseigne des fois histoire de voir comment les moutons voient le monde) et en voyant le titre "quella creature possede les plus grosse testicules", je me suis dit que c'etait vraiment un sujet d'abrutis et que tous les cons alleint se jeter la dessus... c'est pour ça que je ne l'ai pas lu...
    :p

    RépondreSupprimer
  2. Nan nan…il y a également cette espèce de vertébrés ovipares à plumes, sévèrement burnée, les « houla-houla ».
    Tellement burnés ces oiseaux qu’à chaque atterrissage on peut entendre Houlà Houlà.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  3. @Ngiu…on dit UN testicule, genre masculin,rendons à César ce qui est à Jules.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  4. Dans la série testicule, couille molle et gesticule je voulais répondre à propos de la CGT que je ne vois pas qui est cet intrépide camarade anonyme qui me fit part de sa ire.

    Ce que je vois par contre c’est la grande incohérence entre le propos et l’acte de certains.
    A la fois la recherche d’émancipation en même temps que l’encartage quel qu’il soit, la soif inextinguible de liberté tout en se ficelant dans tel ou tel mouvement, la recherche chronique de refuge dans la lâcheté d’affronter ses propres contradictions.

    Non monsieur qui-que-vous soyez, je n’aime pas la foule, je n’aime pas les défilés, je n’aime pas tout ce qui conditionne et avilit l’homme, lorsque jeune chasseur alpin (appelé) il nous fallait participer à ce genre d’exercice, j’étais doublement fâché d’avoir à évoluer dans cette masse blanche, skis sur l’épaule, applaudi par une autre masse excitée et imbécile.

    La lâcheté est l’attitude qui fait reculer l’individu face à un acte qu’il doit poser ou plus hypocritement à l’esquiver, dans une Société qui crée des psychologies qui tournent à vide et qui s’étiole en mal d’idéalité.

    La masse moutonnière est lâche, elle a besoin d’être concentrée dans des stades, de se réfugier dans les temples, les églises, les synagogues, les mosquées, d’être noyée dans les défilés contestataires solidement encadrés par les GO de la CGT et autres policiers, canalisée et empilée aux péages d’autoroutes d’été tout ceci pour être mieux contrôlée.
    Que croyez vous qu’on enseigne à l’ENA, HEC ou l’X ?
    A gérer les masses et à en profiter.

    Allez je lui fais une fleur, l’ion du couillon en question, était négatif qui, comme chacun sait, est bénéfique.

    Korrigan

    Je pense qu’un petit whiskey pacificateur s’impose.

    RépondreSupprimer
  5. dommage qu on puisse pas tous discuter de tout ca autour d'un ptit verre, ce serait sympa

    RépondreSupprimer
  6. pendant que vous parlez burnes,
    l'index bdi c'est la débandade.


    -1.397%
    VALUE: 2,188.000 USD

    et vous savez ce que ça veut dire ? hein ?? vous savez ce queue ça veut dire ! ?

    c'est pas possible de l'ignorer, c'est vraiment grave et vous êtes là à fanfaronner sur des glandes. J'ai envie de hurler mon désespoir...

    Hiiiiiiiiiiiiiii voilà c'est fait .

    RépondreSupprimer
  7. Le baltic Exchange Dry Index? Mais ca fait 2 ans qu'il se casse la gueule mon pauvre, comme le reste.

    Si tu veux hurler vraiment, regardes les bonds municipaux aux USA: http://www.businessinsider.com/mub-selloff-2010-11

    Vas-y gueules, je veux t'entendre jusqu'ici

    RépondreSupprimer
  8. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

    j'ai regardé, ton lien, mais c'est terrible, on va tous mourir...

    comment tu peux faire pour rester aussi calme, tu dois etre complice, hein, c'est çà ???

    mes zéconomies, je vais faire quoi pour me protéger ? et l'autre qui post sur des coucougnettes alors que les bourses menacent de se vider !

    RépondreSupprimer
  9. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    meme l'or baise !!

    vous etes inconscient ou quoi !

    pourquoi je suis le seul à pas niquer ?

    RépondreSupprimer
  10. t inquiètes pas pour l'or, il ne fait que re-culer pour mieux sauter

    RépondreSupprimer
  11. Complice moa??
    Je voulais faire sauter la banque mais mon détonateur a été intercepté. J'aurais pas du le commander en Namibie, savent pas emballer les colis proprement la-bas. Bons à rien, Guerlain avait raison

    RépondreSupprimer
  12. ah ha Korrigan, on a les memes en Hollande mais ici on les appelle des AU-AU (traduction ouille-ouille en Français pour les ignares).
    Je suis les news à la télé et je me suis apercue depuis quelques mois que euronews ne donne les cours des commodities que lorsqu'ils sont à la baisse.

    RépondreSupprimer
  13. @korrigan : ton commentaire ????

    Je suis l'encarté de la CGT. Je poste régulièrement des commentaires sur ce blog depuis prés de deux ans sous le pseudo 'steph'. J'assume totalement mes prises de positions et écris. J'ai pensé qu'en faisant état de mon appartenance à la CGT, les blogueurs feraient automatiquement les liens de cause à effet avec mon pseudo ! Il semble que cela ne soit pas le cas.

    A te lire, j'imagine aisément qu'un agoraphobe ne puisse pas défiler pour défendre une cause commune.

    ( ex: l'enjeu du recul de l'age de départ en retraite va concerner 1 million d'emploi de jeunes d'ici 2016).

    Par contre, ton raisonnement est faussé puisqu'il s'opère justement sous le prisme de cette phobie (et je m'en étonne compte tenu de ta culture générale et vivacité d'esprit). L'agoraphobie ne touche que 2 à 4% de la population générale.

    NB : pour ton info, je ne souhaite absolument pas être un G.O, mais simplement le porte parole, le coordinateur d'actions collectives déterminées à partir de débats et décisions collectives.
    Facile à dire mais très difficile à mettre en œuvre, même si j'y suis trés attaché...

    Steph

    RépondreSupprimer
  14. G.O = Grand Orient ? =)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.