jeudi 25 novembre 2010

agronomie

Conférence de Claude Bourguignon.
Rien à redire! ( a part le son ) .

Dans le mille Emile!


























Economie Autonomisante, Activité, Autogestion, Nature ...35
envoyé par Darwin_Kayser. - L'actualité du moment en vidéo.

3 commentaires:

  1. @maha : scuse le hors sujet, mais je viens de relire le post sur pripyat....très intéressant l'histoire des hirondelles, j'ai fait une tite rechercher rapidos, il y a aussi la croissance des pins qui est perturbée, alors que mulots ou peupliers semblent en pleine santé, mais je trouve pas grand chose à part le maudit YuuuuTuuube (criiiime je suis à veille de me bourrer de médoc à puce pour booster notre connection !!!)et le reportage télé ne sera pas rediffusé...si tu as des infos en plus, ce serait peut être intéressant..c'est bien cogitant cette histoire là !

    RépondreSupprimer
  2. Cette conference a changé ma destinée il y à environ 3 ans, en me montrant qu'il y avait d'autres alternatives à l'agriculture conventionnelle que je ne trouvai pas attractive du tout (mon idée etait de créer une ferme au plus proche de la nature)..

    @ Saby, j'ai vue la video sur le site mystere-tv il y à environ 3 mois mais il me semble qu'elle à etait retirer depuis car je n'arrive pas à la retrouver (mais j'ai peut etre mal chercher?). Tu la trouvera facilement sur emule ou en telechargement sur arte (payant) http://www.arte.tv/fr/3183232.html

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien trois petit points !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.