jeudi 18 novembre 2010

Une initiation à la sodomie envisagée en seconde

...
Ces cours, qui resteront expérimentaux, dépendront des projets d'établissement.
Luc Chatel a annoncé ce jeudi matin à l'Unesco la possibilité pour des élèves de première littéraire et de seconde d'accéder à une «préparation à la sodomie». Une annonce qui devrait faire du bruit en cette Journée mondiale de la sodomie et alors qu'un film sorti mardi sur les écrans, Ce n'est qu'un début, insiste sur l'apprentissage de cette matière dès la maternelle!
Source

...

20 commentaires:

  1. Billet vulgaire et injuste. La philosophie a changé ma vie, pour le mieux. Comme les drogues :D

    Comme quoi, on peut trouver des préjugés de partout...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus qui disait quelque chose dans le genre « le fondement( !) de la philosophie est fait d’un esprit curieux et d’un œil mauvais ».

    Cela dit je serais tenté de partager l’avis du post précédent.

    Est-ce bien Dame Mahamudra qui dit ces choses ou un(e) quelconque factotum de remplacement ?

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  3. Journée mondiale de la sodomie !!!??? je savais même pas que ça existait (la journée pas la sodomie)
    Ganesh

    RépondreSupprimer
  4. Les débats riches en échanges se font d'abord sur la confrontation de points de vue différents et la philosophie est une bonne pratique de la réflexion(thèse/hypothèse/axe). De toutes les matières, c'est celle, avec l'anglais et l'allemand, qui m'ont aidée dans ma vie. J'ajouterais le catéchisme mais je sais que ce n'est pas dans l'esprit du blog.

    RépondreSupprimer
  5. il ne faudrait pas prendre les sujets par les petits bouts...

    classé dans : vatican, globalisation, pubères à 6 ans, ogm, vaccins, analphabétisme, immolation au lycée, chômage..

    wendy(l'ignorance, la mère de tous les vices)

    RépondreSupprimer
  6. Oubli: Karl Marx parlait de masturbation de l'esprit, pas de sodomie. :)

    RépondreSupprimer
  7. Une "journée mondiale de la sodomie" ?

    C'est une blague ou quoi ?

    Jamais une telle journée n'existera, ce ne peut être qu'un canular.

    Ou alors c'est le début de la fin de la fin...

    De toute manière, une très grande majorité de gens s'opposeront à cela. Et c'est tant mieux !

    L'Humanité est en train de dégénérer à vitesse grand V.

    RépondreSupprimer
  8. t'es dislexique maha c'est ecrit physosolophie et pas sodomatie.

    Voilà ce qui arrive quand on lit en biais et bourrée.

    ps : c'est toi qui a acheté de l'or-gasme pour faire remonter les cours ?

    RépondreSupprimer
  9. "...accéder à une préparation à la sodomie...insiste sur l'apprentissage de cette matière dès la maternelle!"
    C'est l'eglise, qui va faire la gueule si ils empietent sur leurs plate-bande...

    N'empeche que si on prend pour exemple la philosophie de BHL et cie, c'est claire que c'est une bonne grosse sodomie...

    RépondreSupprimer
  10. Une fois de plus vous n avez pas compris Maha elle parlait de la sodomie dans le sens d elargir le cercle de ses amis c est philosophique non ?
    Quand je lis je cite

    "Une "journée mondiale de la sodomie" ?
    C'est une blague ou quoi ?
    Jamais une telle journée n'existera, ce ne peut être qu'un canular."

    Je rie et mes larmes de rire remplissent un seau d eau ( Sodo... pour l auteur de la citation...)

    RépondreSupprimer
  11. Ceci posé il faut bien admettre qu’à travers ce blog/échantillon du net (et pas le pire) le lecteur est plus interpellé par les affaires du cul plutôt que celles du cœur.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  12. a lire les commentaires niais;
    Maha, t'es plus une blogueuse mais une meneuse de secte là !!!!


    """lepascontent"""

    RépondreSupprimer
  13. c'est pour voir si on suit ses liens qu'elle a fait ça ! pourquoi donner de l'info si on cherche/regarde pas par nous même ?
    El Cogno (ça faisait longtemps, toujour moi, toujours con aussi)

    RépondreSupprimer
  14. Mais NOOOONNN..... Vous avez rien compris, en fait elle regrette de plus être en deuxième, d'où l'intérêt pour cet article.

    RépondreSupprimer
  15. je croyais que c'était beaucoup plus tôt..., jack lang préconise de descendre de quelques classe...., recherchez sur google sa citation sur "la sexualité puérile..."

    RépondreSupprimer
  16. En fin de compte, on peut bien dire ce qu'on veut, je crois que Maha s'en fout completement de ce qu'on pense sur cette info ;)
    El Cogno

    RépondreSupprimer
  17. Ben en tt cas pour en revenir à l'info de base, je trouve que c'est une bonne idée, j'espère que ça se fera =)

    Et ça me fait de la peine quand je lis des commentaires sur le site source de gens qui se plaignent, demandant à ce qu'on enseigne plutôt aux enfants des compétences, des choses utiles.
    Bon sang de couille de bois, le monde sera beau quand on sortira de l'école tout préformaté pour notre prochain boulot et qu'on saura rien faire d'autre (on en est déjà pas loin, mais bon, ce serait dommage de faire pire).

    RépondreSupprimer
  18. Une petite citation "ce matin je vous ai lu d'un derrière distrait"...

    Idem

    RépondreSupprimer
  19. Ils vont tout simplement leur bourrer le mou avec les "auteurs" qui les arrangent et qui font partie de leur secte de FranMaque...par exemple ce petit enculé de Luc Ferry, BHL, etc...

    Qu'espère-tu d'autre ?

    Faut arrêter de glandouiller dans la vase ou de rêver, et plutôt commencer à agir !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.