Lors de la seconde guerre mondiale, les résistants français déposaient sur les terrasses et les toits des immeubles des tracts humidifiés. Ces derniers en séchant s'envolaient avec le vent et pouvaient ainsi informer la population sans risque pour celui qui les avait déposés. La méthode décrite ici est similaire (avec au choix l'info d'un réseau ou de larges pans de la population). steph
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
Comme quoi certains sont prêts à faire n'importe quoi juste pour se faire remarquer...
RépondreSupprimerBha ca peut servir pour communiquer tranquille si tout part en couille. Je trouve cela génial comme idée au contraire !
RépondreSupprimerC´est um peu con... lá seul utilitée que je vois lá c´est pour partager des fichiers... et c´est pas tres utiles ... si quelqu´un a d´autres idées..
RépondreSupprimerUne bonne idée pour un pays normal... donc pas pour le France!!!
RépondreSupprimer"""lepascontent"""
Lors de la seconde guerre mondiale, les résistants français déposaient sur les terrasses et les toits des immeubles des tracts humidifiés. Ces derniers en séchant s'envolaient avec le vent et pouvaient ainsi informer la population sans risque pour celui qui les avait déposés.
RépondreSupprimerLa méthode décrite ici est similaire (avec au choix l'info d'un réseau ou de larges pans de la population).
steph