mardi 16 novembre 2010

Effectivement ...


...
Les zitis sont sur Boursorama. Ah les enc...!

12 commentaires:

  1. Haaaa wendy, gros bisoux a toi aussi ! :)



    Moi j'vais bien les aimer ces 'zitis, tant qu'il s'occupe de tout foutre en l'air

    C'est vrai que l'ambiance est bien retomber sur les ondes-lavage-de-cerveau, tomber pour mieu se relever ?


    j'ai mal au crane :(


    RaChiD (le mouton noir arabe blanc)(en mode malade, wendyyyy qu'est ce que tu ma fait !)

    RépondreSupprimer
  2. Hors-sujet @Rachid : merci pour le tit passage sur mon blog, je vais mettre ton com et y répondre mais par contre j'enlèverais la première phrase ;)
    Je me permet de le faire ici vu que je peux pas te répondre par mail !

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaaaa


    REGARDER BIEN CE CLIP, au moment du refrain


    http://www.youtube.com/watch?v=VbKmJQy6Eh4&feature=related

    ca a l'air si naïf, on le vois bien ce putin d'oeil au debut O_o, sérieu en plus de ca j'ai decouvert le sens des paroles d'une chanson que j'ecoutais quand j'etais mome :(



    "tiens voila un megot de petard, yen qui sont passer par la et qui ont tout raflé"

    RaChiD (Choque nevralgique)

    RépondreSupprimer
  4. Il y a mieux pour avoir une vision d'ensemble :


    http://map.jdf.com/map.html

    RépondreSupprimer
  5. @Baratribord

    Merci pour le lien, pratique.

    A propos des amis des champs, un copain lapin m'a demandé de faire un peu de promo, donc je spam (hallal): youtube.com/watch?v=Bfe8iLA5xQY

    Nikopol (hallalucinogène)

    RépondreSupprimer
  6. 1)Aujourd'hui, c'est la fête de l'aïd el adha.

    Bonne fête à tous les musulman et aux futurs

    convertis de ce forum.

    (je saute du coq à l'âne)

    2)Le dette publique française au 1- novembre 2010 en sachant que le compteur continue de tourner à "1200 tours/minutes" :

    Montant global :
    Part de votre famille : 1.627.000.000.000€
    Part d'une personne payant : 63.335€
    l'impot sur le revenu : 92.336€


    @Maha ou bien une âme charitable, si elle peut

    me dépanner de "seulement" 92.000€ (je me

    débrouillerais pour trouver les 336€ manquant)

    afin de m'aquitter de "ma dette" envers les

    gangsters car la vente de boîte de sardines ne

    suffiront sans doute pas.

    RépondreSupprimer
  7. zut ! concernant la dette de la France, j'ai

    tout décalé d'une ligne. Pour m'excuser, je vous

    raconterai une blague juive.

    RépondreSupprimer
  8. Pour les dettes il y a mieux aussi :

    http://buttonwood.economist.com/content/gdc

    (vu ici je crois)

    RépondreSupprimer
  9. ah ben voilà Ukan ! t'as plus qu'à faire ton sac et aller au Cameroun !!!

    RépondreSupprimer
  10. Quitte à me convertir à une religion de cons je préfère celle des feujs... au moins je n'aurai pas à nettoyer ma baignoire après la fête aux moutons. ;-)

    Je ne pensais pas que les muzz étaient à ce point obnubilés par le pognon et les sardines. Tu me troues UKAN. =)

    RépondreSupprimer
  11. @anonyme : scusez mon ignorance mais c'est quoi des feujs ? des juifs en verlan ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.