...
Les autorités américaines suspectent des sociétés de conseil spécialisées de favoriser les délits d'initié à la Bourse de New York. Dans leur viseur, le secteur pharmaceutique et Goldman Sachs.
Le gendarme américain de la Bourse, la SEC, ainsi que le FBI et des procureurs fédéraux seraient sur le point de boucler une enquête menée depuis trois ans sur les délits d'initiés. Si elle débouche sur des poursuites, il s'agirait de la plus grosse affaire de ce genre jamais vue aux États-Unis, selon le Wall Street Journal qui révèle l'information. [...] Figaro
Quelle surprise ...
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
tres bizzare
RépondreSupprimerRaChiD
Pas du tout RiCharD,
RépondreSupprimerTout Wall street est dirigée par des voyous !
C'est typiquement une information d'un média servile. Ceux qui se renseignent sur les médias vraiment indépendants savent très bien que Golman Sachs contrôle tout aux Etats-Unis et ailleurs : les chefs d'états, la CIA, le FBI, l'OMS, OMC, le FMI, l'OTAN, la CEE...
RépondreSupprimerDonc il ne peut strictement rien arriver à Golman Sachs, sauf en cas de catastrophes naturelles.
Goldman Sucks, c'est une bande d'enc... qui se conduisent comme des porcs, jusqu'au jour ou quelqu un aura le courage de leur foutre un bon coup de latte.
RépondreSupprimerFaut arreter d'élever ces minus au rang de Dieux intouchables. J'en connais d'autres intouchables qui s'en sont pris une.