mercredi 17 novembre 2010

JE SUIS QUOI, QUI SUIS-JE ???


JE SUIS QUOI, QUI SUIS-JE ???

7 commentaires:

  1. Vraiment pas mal en effet =)
    Mais je suis pas sur que ca marcherai sur des "non-initiés" ...

    RépondreSupprimer
  2. Un peu morbide mais super quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Disons que certains en étaient bien content jusqu'à ce que ça leur tombe sur le bout du nez à leur tour.

    Combien de temps il nous reste à nous ?

    RépondreSupprimer
  4. http://www.marianne2.fr/Banlieues-OPA-americaine-sur-les-beurs-et-les-blacks_a86469.html

    Les beurs et les blacks ? Quoi ?

    Traduction : les noirs et les arabes. (pour Saby. ;-) )

    lol

    RépondreSupprimer
  5. ;) merci anonyme...mais beur je m'en souviens !!, je l'entendais déjà avant de quitter le pays de futur-sarko ;)

    RépondreSupprimer
  6. Faut pas leur dire "beur" d'abord, ils n'aiment pas. Cela leur rappelle les heures les plus sombres d'SOS-RACISME. La grande arnaque du siècle. Il faut les appeler "rebeus". ;)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.