mercredi 17 novembre 2010

WW3, le plan (foiré)

..
Offert par RaChiD
Ca doit être ça, le "tipping point" de Webbot, leur plan a foiré. Pas de WW3.


DAVID ICKE sur alex jones..pike.. a mazzini..
Hochgeladen von koyo666. - Entdecke internationale Webcam Videos.

25 commentaires:

  1. Haa merci, meme si ce alex jones est suspect, il donne pas mal d'info

    RépondreSupprimer
  2. suspect sais pas, je l'aime bien moi :-) tu crois qu'il a une Ferrari?

    RépondreSupprimer
  3. Bon , ben moi , j'attends Pop pour des explications musclées .

    RépondreSupprimer
  4. Rachid ,

    Dans ce dossier , tout le monde est suspect ...

    RépondreSupprimer
  5. de toute façon ,je crois qu'ils ont raison ,il y a 10 ans entendions nous parler seulement de la religion musulman autant? ,nous sommes entrain de créer une haine ,une peur artificielle de cette communauté ,quelqu'un est derriere tout ce la et pour contre carré ce plan il faut que toutes les communautés religieuses du monde se rassemblent et forment un pacte de paix et de respect mutuel sans ces marionnettes que sont les politiciens ,il faut poser les jalons de notre futur ,maintenat ou nous courons à la catastrophe ,assez de morts innocents qui hantent nos mémoires

    RépondreSupprimer
  6. Hola , allez pas trop vite !

    Ce texte date de la fin du 19 ème siècle , le communisme , le sionisme étaient des mots inconnus en ces temps , de plus le musée de Londres dément détenir un tel document , comme d'hab on reste dans le flou sans document probant .

    C'est comme le fameux texte de Jean de Jérusalem , personne n'a été foutu de montrer ne fusse qu'une photocopie , donc , prudence ...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de David Icke, je l'ai écouté durant 10 heures à Amsterdam et venant de moi ca tient du culte vu que je ne peux pas écouter un mec plus de 5 minutes sans partir.
    Il paraitrait que lettre de Pike ne se trouve plus au British Museum.

    RépondreSupprimer
  8. Comprenons nous bien , je ne dis pas qu'il n'y a pas anguille sous roche , mais s'appuyer sur des document foireux ou inexistants pour établir que des ordures sous l'ombre mènent la danse ne mènera nulle part .

    RépondreSupprimer
  9. "Hey , Rachid , le gamin de ton avatar , il est pas un peu jeune pour aller au paradis des 72 vierges ? "

    hey lemartien

    non il est meme trop vieu, on a commencer a envoyer des bébé au front se faire sauter, avec l'aide de ben laden,

    Et puis avec tout les enfants que nous faisons, c'est pratique, moins de bouche a nourir, plus de victime chez l'ennemi.

    PS
    Oui c'est du foutage de gueule

    RépondreSupprimer
  10. en 1871 (date de la lettre), les "manuscrits" de Karl Marx existaient déjà depuis belle lurette

    RépondreSupprimer
  11. on en arrive a un monde que meme le pire des pessismiste dans les années 1800 1700 1600 etc.. n'aurait jamais pu imaginer

    RépondreSupprimer
  12. @maha

    pas faux, le sionisme existait deja aussi, le "nazisme" non mais le nationalisme existait aussi


    ------------------------Wikipedia
    Le Manifeste du Parti communiste ((de) Manifest der Kommunistischen Partei) est un essai politico-philosophique commandé par la Ligue des communistes (ancienne Ligue des justes), et rédigé par le philosophe allemand Karl Marx.

    Écrit fin 1847 et début 1848 avec la participation de son ami Friedrich Engels et publié en février 1848, il a été diffusé à l'origine sous le titre Manifeste du Parti communiste, et il a ensuite été republié sous le titre Manifeste communiste.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas qui a écris le commentaire au dessus de la vidéo que le plan a foiré, mais
    je ne vois pas le rapport avec la date du webbot.
    Le début des hostilités se situe vers LA FIN novembre et tout porte à croire que nous nous y dirigeons. Rien n'a foiré, tout roule Raoul!

    RépondreSupprimer
  14. c'est moi bien sur. quand quelqu un écrit des conneries ici en général, c'est moi.

    On verra ...

    RépondreSupprimer
  15. le "tipping point" de Webbot :

    l'effondrement de l'euro, via les "dettes souveraines", la guerre monétaire...

    prévu pour le 14.11 avec de graves conséquences sur les semaines à venir, la descente a bien commencé...le 14.11 : cf. "l'affaire de l'irlande"..
    de plus ceux qui en ont ne savent plus quoi acheter en $$.

    wendy( confiance dans la technique, vu ce qu'ont donné les religions !)

    RépondreSupprimer
  16. Je l'ai également entendu sur bfm (radio de désinformation massive)

    "Une opération militaire contre l'Iran ne ferait

    que renforcer la cohésion du peuple iranien et

    conforter Téhéran dans sa détermination à se

    doter d'armes nucléaires, a estimé mardi le

    secrétaire américain à la Défense Robert Gates,

    cité par des médias internationaux."


    http://fr.rian.ru/world/20101116/187882443.html

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi, je me suis demandé si la lettre d'A Pike existait réellement.
    Nombreux sont ceux sur le net qui aiment se raconter des histoires...

    RépondreSupprimer
  18. Une vidéo sur une vision de Dr Bill Deagle sur la WWW ... j'ai pas tout compris (mon anglais est toujours aussi rouillé, mais cela me semble bien dark...)
    Bill Deagle est souvent cité dans le projet Camelot mais je ne sais pas quelle légitimité, crédibilité on peux lui accorder.

    http://www.youtube.com/watch?v=ZZfJzsp8DLc&feature=player_embedded#at=408.
    steph

    RépondreSupprimer
  19. c'est passé sur Fox TV ! remise en cause de la version officielle du 11/09??
    http://www.dailymotion.com/video/xfn8hz_11-septembre-sur-foxnews-percee-mediatique-sans-precedent_news#from=embed&start=467
    steph

    RépondreSupprimer
  20. @steph: il s'agit d'une camelote datant de 2008 et concernant un danger imminent .... en 2008.
    Ou ai-je mal compris?

    RépondreSupprimer
  21. http://www.jp-petit.org/nouv_f/projet_camelot/projet_camelot.htm

    RépondreSupprimer
  22. pas de ww3 et alors ça n'invalide pas la situation de merde dans laquelle on est , aux "optimistes" du blog je vous rdv dans 6 mois , on fera le point de votre philosophie positiviste ...

    RépondreSupprimer
  23. quant aux documents existant bel et bien pour démontrer le complot... , relisez ou lisez les livres de pierre hillard... toutes les références bibliographiques officielles y sont répertoriées...

    RépondreSupprimer
  24. Bien sûr qu'il y a un complot puique Rockefeller s'en vante mais pour des raisons inconnues de moi, le plan est long à se mettre en place. Y aurait-il des tensions entre eux ou bien prennent-ils leur temps pour peaufiner un nouveau choc plus crédible que 9/11 qui a salement merdé? http://www.dailymotion.com/video/x9alv8_le-projet-de-la-rockefeller-family_news#from=embed

    http://www.dailymotion.com/video/x9alv8_le-projet-de-la-rockefeller-family_news#from=embed

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.