mardi 9 novembre 2010

Un signe?


...
A l'instant, un avion de transport militaire (Transall?) vient de survoler ma maison à basse altitude - peu au dessus des arbres. C'est la première fois qu'un avion passe ici à cette hauteur, en plus un avion militaire? En plus d'être impressionant, c'est intrigant... Il n'y a pas d'aéroport dans les environs.

Pas eu le temps de le photographier.

...

21 commentaires:

  1. ;)intriguant
    Ca nous est arrivé aussi chez nous, un hélico militaire avec des rambos sur les deux côtés armés jusqu'au dent en faisant du rase-motte....ici non plus y a pas d'aéroport, crime la route s'arrête à 5mn de la maison et tu tombe en forêt boréale !!

    RépondreSupprimer
  2. Va t'il vers le Sud Est ?

    Je me souviens lors de la guerre du golf 1, des dizaines, voir des centaines d'avions lourds avaient survolé la france, la belgique, l'allemagne puis les balkans pour aller bombarder l'Irak.

    Tant que ce n'est qu'un seul, cela reste marginal.
    Mais en tout cas, le survol d'avions militaire, si il est anormal, est un très bon indicateur.

    RépondreSupprimer
  3. Meme chose ici il y a 2 jours, un helico noir à hauteur de ma fenetre direction la Belgique et comme je suis parano, j'ai tout de suite fermé les rideaux. Les helicos des plate-formes de gaz de la mer du nord sont jaunes et les autres bleus. C'est peut-etre un helico qui transporte une huile vers Bruxelles.

    RépondreSupprimer
  4. les helicos noirs, ce sont ceux qui chassent des zitis, et qui apparaissent donc lors de changements electromagnetiques (par exemple lorsqu on installe un cloudbuster)

    RépondreSupprimer
  5. En Europe ils sont également représentatifs de la force armée europeenne où ils regroupent différents corps d'élite ...pas encore très publicisé mais actifs ...

    Ici comme le dit ma tite femme, on a déjà eu un hélico militaire avec des mecs armés qui faisaient du rase motte au dessus de nos têtes , assez agressif comme manoeuvres considérant la hauteur , on voyait bien les faces des gars , pas l'ombre d'un sourire..Ptêt que ces cons pensaient qu'on est un camp d,entrainement anti-NWO hahahah .... faisait trop froid pour lui montrer mes fesses ..faudrait qu'il repasse pendant les chaleurs ...

    RépondreSupprimer
  6. @Maha

    Direction Belgique ?

    Heuuuu ils seraient déjà au courant pour l'éclatement de la Belgique et feraient déjà des exercices militaires en vue de l'envahir ?


    :-))

    RépondreSupprimer
  7. http://blogs.wsj.com/marketbeat/2010/11/09/chinese-credit-rater-downgrades-us/

    Secousse silencieuse, mais la toile s'agite déjà, il semble que le dollar tienne - pour l'instant, ou alors il est aidé - mais l'or et surtout l'argent "are going vertical".

    Avion envoyé vers l'Est pour un déclenchement imminent du festival son et lumière "Iran 2010." Tipping Point du Webbot?

    RépondreSupprimer
  8. Putin moi aussi des avion de chasse (F16 ?) sont passer a basse altitude ca a fait un souffle enorme et un bruit pas possible, tres bizzare


    RaChiD

    RépondreSupprimer
  9. nounours et pimprenelle9 novembre 2010 à 19:15

    Ce sont des commandos qui ont sauté en parachutes et se sont cachés dans les arbres et fourrés devant chez vous.Cette nuit a 2h00 il entrerons en force dans vos maisons et vous implanterons la nouvelle puce AMR (anti moutons rebelles).
    On n'ouvre pas l'esprit des gens sans réactions des bergers...
    Bonne nuit les petits...

    RépondreSupprimer
  10. Les prédictions de baba vanga sont-elles en train de se réaliser ?

    RépondreSupprimer
  11. Hier quand je voulu me connecté sur le blog des enculuminés, Firefox m'a averti que la signature du site n'était pas correcte et que mon action présentait un risque... Si on ajoute à çela le survol par ce transal, Maha je crains que la DCRI allemande t'a en ligne de mire :)
    ....
    steph

    RépondreSupprimer
  12. Pareil un énorme transall gris quadrireacteur qui a survolé ma maison en effectuant 3 rotation autour de saint martin de valgalgues

    RépondreSupprimer
  13. Pareil un énorme transall gris quadrireacteur qui a survoler ma maison en effectuant 3 rotation autour de saint martin de valgalgues (30)

    RépondreSupprimer
  14. @marc
    Je remarque ce soir que tu as fait 3 remarques sexistes (les oies, montrer tes fesses, les ours trop poilu pour toi), je te pensais moins vulgaire au vue de tes articles ;-)
    Choquant d'autant plus que si je comprend bien, ta femme doit te lire aussi dans tes commentaires.

    Sylvia D. (une femme un peu outrée du langage enculuminier)

    RépondreSupprimer
  15. Perso, JE l'encule, cet avion.

    Et j'encule toutes les ptits pedzouilles qui collaborent, même à l'envers, à ce CINEMA de frustrés-circoncis (70% des américains sont circoncis de force, pour fausse-raison d'hygiène, comme pour le mensonge sidatique et ses capotes lubrifiées de saloperies toxiques !)

    J'ai AUCUN BESOIN de ce cirque récurrent (notez avec quel soin ils "espacent" suffisamment leurs "guerres" pour nous en redonner "l'envie" ;) avec ces têtes de noeud-noeud impuissants à faire jouir leurs femmes et qui s'accrochent désespérément à leur 'tits fusils pour avoir moins peur du réel ;o))

    Arrêtez de JOUER avec ces gros nazes...

    Ne perdez plus votre temps à les regarder, vous leur laisser croire qu'ils ont une importance,(c'est ce que leur ptite névrose recherche comme confirmation permanente) alors que c'est des gros nuls au pieu et dans la vie....

    Soyez plus utiles, surtout à votre survie, battez-vous pour imposer la VéRITé au sujet du Sida et du "SEXE", pour que d'autres se réveillent enfin et reprennent possession de leur corps et leur esprit ! là, ça va être contagieux....ça DOIT l'être ! :)

    RépondreSupprimer
  16. nan elle a raison: ne pas enc... les ours, c'est du racisme

    RépondreSupprimer
  17. Ils ne savent à quoi occuper leur journées puisqu'on les a rendu incultes et mal-baisés dès leur plus jeunes âge, pour les cueillir au berceau et les enrôler dans "l'armée" des Banquiers-Manipulateurs en leur faisant croire qu'ils allaient défendre la Patrie ou autre cause noble !....
    Alors qu'ils ne font que servir de pions automatisés dans les mains des crapules FranMaque pour rouler tout le monde et eux-mêmes avec, dans la farine !

    RépondreSupprimer
  18. les ours, c'est du racisme
    Merde, je ne le savais pas..je peux plaider l'ignorance ??

    RépondreSupprimer
  19. Pareil, un avion de chasse à TRES basse altitude est passé près de chez moi aujourd'hui à fond les manettes. Je n'en avais pas vu depuis des lustres. A moins que cela ne soit qu'un mirage !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.