mardi 16 novembre 2010

Oh my god!...

.
Idée coït pour les voyageurs réfractaires au passage obligé du scanner corporel mais amateurs de sensations fortes: source
.

2 commentaires:

  1. Quelques gens commencent à se réveiller..au début on les obligeait à s'enregistrer en avance et à donner toutes leurs infos persos pour vérification, ensuite on leur faisait enlever les godasses, faire la queue pendant des heures pour éventuellement rater leur avion sous un prétexte de con, ensuite on les a privé de bagages persos, ensuite on les a fouillé , ensuite on les a mis dans des body scanners ....ça dure de même depuis 8 ans, là, ils ont commencé à se faire toucher en plus les parties génitales, et là, ENFIIIIIIIIIN, ils commencent à gueuler ... ouahhhhhh, c'était long !!!!

    RépondreSupprimer
  2. et la bouteille d'eau est interdite aussi, par contre quand on a passé la douane, sans sa bouteille, on peut acheter la meme à la buvette dans la salle d'attente avant d'embarquer, comprenne qui pourra.
    Je prenais l'avion d'Amsterdam à Hyères, la douane ne me demande pas de passeport, normal c'est l'espace Shengen mais à l'embarquement on me demande mon passeport (je demande pourquoi) et on m'aboie que c'était pour vérifier que j'étais bien la propriétaire du billet d'avion.??????

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.