...
We are a fulltime international team of physicists ans mathematicians. Our mission is to finalize an historic discovery of how gravity, electromagnetism, the nuclear forces, space and consciousness are part of the same united field...a realm of information, where consciousness literally interacts with geometry at the quantum scale to create everything that we define as reality.
Ceux qui voient du négatif là dedans ont un gros problème avec eux-mêmes.
Après avoir recherché pendant des années, expérimenté, lu des tonnes de bouquins et fait le tour de tous les faux prophètes, ce sont finalement des gens comme Wilhelm Reich, Walter Russell, Burkhard Heim, et Garnier-Malet qui m'ont permis d'approcher la vérité.
Dans notre pauvre civilisation, le nouille-edge avait remplacé une science totalement corrompue. Nous avons une medecine qui rend malade, des technologies totalement nulles qui en plus nous détruisent, nous et la terre, un système économique schizophrène ...
Les scientifiques se réveillent, les économistes se reveillent. Il n'y a plus que les politiques qui dorment. Normal: Ils sont inutiles.
Je passe à une phase de nettoyage, qui consiste à foutre à la poubelle toutes les divagations nouille-edges, toutes les religions, sectes et autres clubs énergétiques manipulateurs et tous ces textes anciens qui ont été (délibérément ou pas) falsifiés.
Tout cela s'était entassé sur mon bureau comme autant de pistes possibles. Je n'ai jamais rien jeté jusqu'à maintenant. Aujourd'hui je suis d'humeur à faire le tri.
Et optimiste.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Alleluia alors? Ha non, on peut plus ;-) Ton diagnostic est parfait, et ton traitement radical.
RépondreSupprimerPour autant, il est clair que la clé que tu as décidé de te choisir, si elle ouvrira bien un tas de portes, ne pourra pas les ouvrir toutes. Cette clé ouvre les portes que de par ton parcours et ta personne, il te tient à cœur d'ouvrir. Mais si on a les neurones et le cœur assez forts pour finir par repérer les clés en carton-pâte, il faut en même temps garder à l'esprit qu'il en existe d'autres dont on n'a peut-être pas l'usage mais qui vont bel et bien quelque part.
Il y en a qui toute leur vie vont se constituer fièrement un trousseau de clés sans jamais chercher à réellement ouvrir quoi que ce soit, d'autres vont garder au fond de leur poche la petite clé qu'ils ont reçu à leur naissance, en se contentant de s'en croire propriétaire. D'autres encore iront peut-être jusqu'à mettre leur clé sur une ou deux serrures, sans jamais les tourner. Que de vies gâchées par la peur, la paresse ou l'orgueil.
Merci en tout cas de partager cette étape-ci de ton parcours.
Donc rendez-vous le 11-11 à 11h11
RépondreSupprimerAlbo lapillo diem notare ?
Korriganum
Ce qui au passage m’incite à poster un ancien message à propos du 11-9 et du nombre onze.
Korrigan dit :
18 octobre 2010 à 4 h 48 min
On retrouve neuf principes universels dans les enseignements de la plus ancienne secte philosophique de l’Inde, la Vaïseshika.
Par ailleurs l’initiation orphique admet trois ternaires de principes :
Le premier comprend la Nuit, le Ciel, le Temps
Le second, l’Ether, la Lumière, les Astres
Le troisième, le Soleil, la Lune, la Nature
Ces principes constituent les neufs aspects symboliques de l’Univers.
Le nombre neuf disait Parménide concerne les choses absolues.
Les Egyptiens nommaient le nombre neuf la Montagne du Soleil.
Il existe bien d’autres symboliques du nombre neuf y compris dans la tradition maçonnique.
Le nombre onze est de fait le symbole de la lutte intérieure, de la dissonance, de la rébellion, de l’égarement, de la transgression de la loi, du péché humain selon le Docteur Allendy.
Saint Augustin en a fait « l’armoirie du péché » définissant le désordre, la maladie, la faute.
Autre symbolique par exemple, la fin de la première guerre mondiale à 11h le onzième jour du onzième mois de l’année etc.
Le nombre onze pourrait être la clef de La Divine Comédie.
Sources : Gheerbrant.
Il est effectivement très intéressant de lire l’étude intéressante de Rik Klay : La connaissance interdite, le nombre onze.
D’aucuns prétendent qu’il avait dévoilé trop de choses et «qu’on l’aurait suicidé»
j'en serai
RépondreSupprimertelemaq
Approcher de la vérité ou de la vérité qui te plairais ? Disons plutôt , ta vérité.
RépondreSupprimerEt mettre les religions a la poubelle, comme le ferait le 1er franc mac venue,m'apparait comme contradictoire, alors que cela devrais être plutôt complémentaire.
En admettant que tout soit relié, demande toi, qui a rendu cela possible, qui a pu crée une telle matrice mathématique,sur terre et dans l'univers ,dans l'infiniment grand,comme dans l'infiniment petit ?
@ Korrigan
RépondreSupprimerPas besoin d'aller chercher midi à quatrorze heures pour comprendre la signification des nombres 11 et 9, un vulgaire dictionnaire symbolique suffira.
On y apprend que le 11 est un nombre féminin et que le 9 est masculin. Pourquoi ? parce que c'est le nombre d'orifices dans le corps de l'homme et de la femme (cette derniére posséde des seins en plus).
Le 11 Septembre représente donc de maniére symbolique la conjonction du masculin et du féminin, donc soit c'est d'un accouplement soit c'est d'une naissance qu'il s'agit.
La date, neuviéme mois de la premiére année du nouveau millénaire nous indique que ce jour porte la marque d'une naissance symbolique.
Quelque chose est né ce jour là, quelque chose qui a nécéssité le sacrifice de milliers de New Yorkais.
Cette "chose" est destinée à marquer le troisiéme millénaire.
Cette "chose", certains indices laisseraient à penser qu'elle pourrait avoir une existence tout a fait réelle, elle aurait maintenant 9 ans, et aurait été conçue la nuit du 31 décembre 1999 dans les locaux de l'ONU.
Le jour du 11 septembre 2001 est porteur d'autres symboliques, les 2+1 tours représentent les 3 voies des écoles antiques, les 110 étages représentent le nombre de générations entre chaque déluge, le Pentagone frappé lui aussi ce jour là est lui même un monument symboliquement connoté.
Revoir "Rosemary's Baby" et la "Malediction" et des tas d'autres films plus recents pour de plus amples informations.
Bon nettoyage Maha ...
RépondreSupprimerun hurluberlu du nom d'Eric Julien ,il y a quelques années a sévi sur les forums,les librairies et les radios avec son:
RépondreSupprimer"CHANGEZ LE MONDE, VOULEZ-VOUS NOUS VOIR APPARAÎTRE?"
Il a du en convaincre pas mal le jour j, pourtant comme par hazard...quedale
Un peu le même genre...de skyzophrenie
"""lepascontent"""
Mé noooon hein, faut rien jeter, c'est quoi ce délire?
RépondreSupprimert'en sais encore rien si t'as la vérité ultime :o)
donc tape dans des caisses à foutre au grenier, ou ailleurs n'importe mais y a toujours des parties qui peuvent resservir.
d'ailleurs le trip "je m'libère, je fais le tri et le grand nettoyage" c'est typique des courants nouille-edges (et sutout des "sous-marins" qui les collent ;-)))
"bazarder tout" serait donc faire la preuve que t'as pas tout compris :o)
rorschach
RépondreSupprimer"Le 11 Septembre représente donc de maniére symbolique la conjonction du masculin et du féminin, donc soit c'est d'un accouplement soit c'est d'une naissance qu'il s'agit." etc etc
--> mouais lol, sauf qu'avant il y a eu le
11 Septembre 1973
l'autre coup d'Etat masqué de la CIA au Chili....
alors?...il y est né quoi là ?
ça symbolisait quoi etc ?
la première naissance du néo-"libéralisme" ? ouais ptètre...(on dit d'hab que c'était vers 71-72, mais bon on est pas loin ok)
Mais c'est tout...le reste c'est de la couille pour faire diversion !
On s'est fait mettre en 2 étapes par ces raclures de puritains hypocrites-Maçons...ils nous ont bien baisés, - c'est la seule "naissance" que je vois, celle d'un enfant dans le dos :-)
A nous de reprendre les choses en mains à présent, ou alors on est juste des ptits tas de merde, point barre.
Maha... ils on tous raison! Ils ne faut rien jeter!! Il faut recycler... alors sert toi en pour allumer ta cheminée... :D
RépondreSupprimer@ rorschach
RépondreSupprimerCher ami, par une volonté énarquienne nous cherchons tous midi (heure GMT) à quatorze heures (heure d’été) et midi à treize heures depuis une semaine.
J’ai cité la source d’une partie de mon texte : Gheerbrant « Dictionnaire des symboles », dictionnaire qui n’a rien de vulgaire.
Korrigan
"alors sert toi en pour allumer ta cheminée... :D "
RépondreSupprimerNe l'écoute pas m'grande! :-)on a là un concentré de la bêtise con-temporaine, le niou-edge qui se "libère" du "passé" (en amalgamant judicieusement le sens psy du terme et le les acquis matériels), le sadique qui veut brûler la culture,le pseudo-ecolo qui "recycle" au lieu de réutiliser....(en fait, les vieux papiers, ces FAUX-cul ne les recyclent même pas ou à peine, juste pour dire! - les aprtis "ecolo" sont infestés de FranMaque aussi, genre le pédophile Cohn-Bendit)
Pffff ké malheur...surtout, RESISTER à cette bêtise "organisée" !
Les seuls trucs à jeter, c'est toutes leur "nouveautés" de babouins !
lol
@ Pop
RépondreSupprimerLe probléme c'est que si un initié maçonnique peut piger la symbolique du 11 septembre cela ne veut pas dire qu'ils l'aient eux mêmes orchestré.
Ce jour là, les FM que je connais étaient stupéfaits ( faut dire que les FM que je connais ne pensent qu'à gagner un maximum de fric et que le NOM ils n'en ont rien à foutre ).
Je ne crois donc pas que le 11 septembre ait pu être un complot franc maçon mais qu'au contraire ce serait plutôt un complot dirigé contre eux.
Le 11 septembre serait alors le plus grand piége à cons de tous les temps.
@ Korrigan
C'était justement à ce dictionnaire que je faisait allusion.
Vous y trouverez donc ce que j'affirmais au sujet des nombres 11 et 9.
Par ailleurs les nombres recelent d'autres significations, il faut les chercher du côté des pytagoriciens ou des kabbalistes.
C'est le domaine de la science sacrée.
Vous donnez bien trop d'importance aux francs Maçons..ils sont juste un levier politique et quelques rares "initiés" aux ritules magiques issus d'un rite écossais..
RépondreSupprimerDepuis des siécles, la franc maçonnerie se charge d'intégrer dans ses rangs les individus les plus brillants, ceux qui sortent du lot.
RépondreSupprimerEt ces derniers temps, elle met les bouchées doubles et initie à tour de bras.
L'une des leçons qu'il faut retenir de l'Histoire c'est que ce sont les gens plus intelligents qui sont les premiéres victimes des révolutions (1789, Cambodge, Russie etc...).
Il n'y a pas de raisons qu'avec l'instauration du NOM, il en soit autrement.