samedi 6 novembre 2010

Lumière, le film


Merci Steph, je ne savais pas qu'il était déjà traduit. Je l'ai vu en V.O. Le film est vraiment bien fait, je vous le recommande.

Peut-on survivre sans prendre de nourriture ni d'eau pendant des semaines, des années voire des décennies? La plupart des gens, scientifiques ou spécialistes répondront spontanément : c'est impossible ! Mais comment réagiront ces mêmes scientifiques et spécialistes lorsqu'ils seront confrontés aux preuves, rapports certifiés, interviews et expériences en laboratoire à l'appui, constatant que ce phénomène, parfois aussi désigné par «Respirianisme», existe ?
Le film est une enquête passionnante et intrigante autour du monde. Il explore non seulement la connaissance issue des traditions spirituelles asiatiques, mais dévoile aussi les derniers modèles d'explications tirés de la physique quantique.
Sans promouvoir le « Respirianisme », ce documentaire propose une vision alternative de nos besoins, bousculant la philosophie mécaniste-matérialiste dominante. Serait-il alors possible de vivre autrement ? Par ici le site francophone du film


Lumière - Trailer
Hochgeladen von JupiterFilms. - Komplette Serien und ganze Episoden online.

...

13 commentaires:

  1. Si je gobe une ampoule 100 watts, ça me nourrira tu crois ?

    RépondreSupprimer
  2. Quand le corps n'a plus de quoi se nourrir, il

    s'auto-digère, ensuite c'est la mort assuré !

    RépondreSupprimer
  3. Il est intéressant de constater que dans les prédictions de Mouhamad par exemple il est fait référence a ce sujet sous forme détournée.

    RépondreSupprimer
  4. @ukan. bien sur, et un objet plus lourd que l'air ne pourra jamais voler

    RépondreSupprimer
  5. Moi, en plus, je ne respire plus depuis plusieurs années.
    Je ne bois que l'eau. Ma grande spiritualité sépare alors l'oxygène de l'eau H2O, et nourrit tout mon être.

    Merde, je perds des feuilles... ahhh, l'automne...!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ce sujet toujours aussi passionnant. Tu pratiques cet art Maha ?

    RépondreSupprimer
  7. ça ne sent pas très bon .

    Paske si a priori àa pourrait se concevoir à la limite dans un environnement sain et une culture (sens psy) riche, un mode de vie à la fois cool et stimulant etc...Je ne vois vraiment PAS comment on pourrait se "nourrir de prana" dans les environnements et contextes d'aliénés-manipulés que la grosse majorité subit actuellement....

    A mon avis il faut séparer déjà 2 choses, l'apport protéique-glucides (dont on peut à la limite "presque se passer" ou du moins bien diminuer les quantités etc et l'apport subtil des vitamines, oligo etc...

    or ces derniers, déjà plus rares (puisque le fran-mac' a vidé les sols avec son agro-révolution de merde) peuvent être (voire SONT)détruites ou rendus non-fonctionnelles par un état de stress ou de disharmonie, (qu'on subit tous sauf 2-3 éleveurs de chèvres), donc quoi ? tu crèves...

    Ce qui est bizarre, c'est que ce "film" sorte, apparemment sans trop de problème (m'étonne qu'il ne soit pas catalogué DIRECT de "dangereuses pratiques sectaires" !!!!!
    Ils ont fait les pires emmerdes à d'autres pour bien moins que ça !

    Un film qui insinue qu'on pourrait se passer de manger !??!

    Etonnant non, qu'on n'entende pas les cris d'orfraie ici !?

    c'est pourtant, et je le dis sans ironie, potentiellement (et réellement pour une fois) DANGEREUX, nenni ?


    alors quand tu regarde le truc, ça commence ptètre à s'éclairer ...qui intervient ? :

    Michael WERNER "directeur des opérations pharmaceutiques" ! LoL...

    comme quoi, les extrêmes peuvent se rejoindre...

    MAIS il faut sans tarder mettre ça en parallèle avec ce qui se passe :
    décadence complète de la bouffe (ce qui peut inciter à "ne plus manger", on connait aussi l'augmentation des névrosés anorexiques)

    Et plus particulièrement, le PLAN qui est en route pour 2011, le plan de BIG PHARMA (les copains de Michael WERNER qu'on voit dans le "film")qui consiste à "interdire" (pas "formellement", bien sûr) les compléments alimentaires, vitamines, minéraux oligo naturels et végétaux comme la Spiruline etc et autres remèdes traditionnels !!!!

    alors, je ne peux m'empêcher de penser que ce "film" vient au bon moment pour eux !... ;-)
    Et d'autant plus incroyablement qu'il n'a fait l'objet d'aucune censure ou mise en garde ou garde-fous quelconque...
    Alors bien entendu ils se "couvrent" en disant qu'il ne faut pas "arrêter de manger", que c'est juste pour le "plaisir d'y penser" , quelque part....

    Mais justement, et c'est là le seul but : comme pour toute opération d'intox, saupoudrer les esprits de l'idée...

    ...mais pas pour le "fun" : pour un autre but qui est de Dé-FORCER la résistance à la destruction de notre alimentation... destruction globale et en particulier cette directive européenne qui veut interdire les compléments !

    en effet le "djeun" ou moins jeune qui aura vu ça ou en aura entendu parler, que va -t-il se dire quand on lui annoncera que sa bouffe est 20 fois plus carencée que dans les années 60 mais qu'en même temps on lui interdit de compenser par des compléments naturels qui seront interdits ?

    ben, il se dira : "c'est pas si grave, la nourriture c'est pas si vital, pisssqu'on peut même se nourrir de lumière"....lol.


    CQFD ;-)

    RépondreSupprimer
  8. ben dis donc, pour une qui ne mange pas, elle se porte bien "grosso-modo", la Jasmuheen :

    http://conscience.33.free.fr/Jasmuheen.jpg

    c'est du "prana" solaire à l'Aspartame ??? lol

    et le Werner, il est pas d'une grande finesse non plus ! :o)))

    T'es sûr que c'est pas des enculeurs du pople ces 2 là ?....

    RépondreSupprimer
  9. Perso, je suis assez "sensible" et quand j'ai entendu parler de ça il y a presque 10 ans, ça m'a "titillé" dans le sens où je me disais qlqchose comme "ouais c'était ptètre encore faisable ou du moins pensable avant, mais plus trop maintenant".

    En fait, je sentais déjà que mon enviro avait été modifié (ou maudifié, selon ..)
    Difficile à objectiver, mais déjà une lumière plus floue, en général (ce serait dû au smog de l'aviation, entre autres)

    Et puis la pollution électromagn. évidemment...ça n'a fait que s'aggraver depuis le "développement" de leurs gadgets pour boudins-crétins...

    Alors, si la base de leur théorie c'est l'éthérique etc, et si leur démarche était par hasard sincère, alors ils tombent par contre là au PLUS MAUVAIS MOMENT ! :)

    Ces ondes ne peuvent qu'avoir un impact négatif sur les champs morpho et autres...

    D'ailleurs s'il y a de plus en plus de BOUDINS (et crétins) , et pas que chez les djeunes, c'est PAS NON PLUS un hasard ! et sans doute pas "que" lié à la bouffe-de-merde.

    Le "fond de l'air" est archi-pollué ! (sans compter, pour être complet toutes les "charges" de névrose et de Connerie que le "champ" éthérique ou autre doit faire circuler...tous ces regards et ces gueules de babouins abruti par la dé-culture et les niou technolodgies à la Con...)

    Savez-vous que dans la plupart des villes belges par exemple, les fran-macaques ont installé des antennes Wifi, Gsm et autres à tel point que les détexteurs hurlent et s'emballent à un point pas possible à tous les coins de rue (c'est du vécu avec mon propre appareil)


    Dans ces conditions, à moins d'être très isolé à la campagne et encore puisqu'il y a aussi les avions, haarp, etc, je ne vois pas comment ça peut marcher.

    Et surtout je ne "comprend pas", comment les auteurs , qui devrait être les premiers avisés s'ils sont cohérents avec la/leur théorie, ne préviennent PAS (?) que toutes ces perturbations de "champ" (qu'on peut aussi voir plus "rationnellement" comme des facteurs de stress dans le cerveau donc au niveau "digestion-assimilation" du "subtil" ou que sais-je), que ces perturbations donc rendent virtuellement impossible le truc...
    En tout cas perso pour moi je ne le sens plus, alors que dans les années 90 p.exple j'aurais pu "y aller" ou en tout cas plus loin...d'ailleurs j'en étais pas très loin par moments, genre un ptit repas par jour...en m'étonnant de la force qui me restait quand même etc ;-)

    Mais le sommeil compte aussi bcp ("qui dort dine")
    C'est des constat tout simples que chacun a déjà fait - sans bouquin :)!
    et le "soleil" ça rime presque :-)

    (sans vitre, et en suffisance, pour la Vitamine D qui elle, rend sans doute plus performante l'utilisation des nutriments - puisque sa carence généralisée ET organisée par les entourloupes du FranMac' - tapez "scandale Vitamine D")provoque entre autres dizaines de maladies (dommage que werner soit pas au courant surtout qu'y bosse dans l'anti-cancer) l'OBESITé , ou la "bulle" métabolique ;-)

    Bref, oui, y a moyen de réduire nos besoins en bouffe, et donc de faire pression (par le boycott possible) pour en relever la qualité...
    Mais aller jusqu'à prétendre s'en passer totalement : ça pue l'arnaque, le jeu des extrêmes FranMac', le jeu des caricatures afin de nous rouler dans la farine !


    PS :

    Eh Maha, c'est pour garder ce genre de truc que tu voulais jeter tous tes documents ""niou age"" ? :)
    Fais gaffe de ne pas INVERSER les chozes ;-)

    RépondreSupprimer
  10. ça me fait penser au courant des Weight-Watchers, ces vieilles putes de chez l'arnaque intégrale du marketing yankee-puritain à effets pervers orientés...Chais pas pourquoi mais ça me fait penser à ça un peu...
    je me trompe? :)

    RépondreSupprimer
  11. Ceci-dit, par personne interposée de confiance, je connais quelqu'un qui ne se nourrissait que de prana sans en faire une quelconque promotion. Je pense que c'est possible...

    RépondreSupprimer
  12. On essaye tous ?

    ( rdv aux urgences... ^^ )

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.