dimanche 5 septembre 2010

Comment la catastrophe de BP risque de provoquer une future glaciation

...
A vos réserves de bois! Une idée de business pour Wendy: Vendre des motoneiges à Paris ...

Alors c'est vrai, le gulfstream est arrêté?

C'est ici sur News Of Tomorrow, je ne reprends que la conclusion:

Alors, qu’est-ce que cela signifie ? Le violent mélange des saisons, les mauvaises récoltes, l’augmentation des sécheresses et inondations à divers endroits, fait maintenant partie des actualités quotidiennes depuis le volcan de pétrole de BP le 20 avril 2010. Ils ont tué le pacemaker du climat mondial, selon les mots du Dr Zangari, PhD. Le Dr Mike Coffman, PhD géologue des ressources et climatologue, et le Dr Tim Ball, PhD, climatologue, ont confirmé que si ces données sont exactes, une ère glaciaire, un changement de climat massif, accompagné de famine, est maintenant imminent. Nous voyons maintenant la Russie cesser toute exportation de blé, et la plupart des sources de cultures d’aliments de base font entrer le monde dans une crise de famine. Le Gulf Stream et les courants associés au Gulf Stream sont MORTS. Cela devrait enrager le grand public et amener les scientifiques à contester ou confirmer les données et analyses, puisque les conséquences pour la civilisation humaine et l’effondrement écologique est mondial, engendre famine, morts et migration massive de population en dehors des zones touchées par l’ère glaciaire et des régions inappropriées à la vie humaine. Cherchons les faits et demandons aux entreprises et au gouvernement de travailler sur ces problèmes maintenant, avant que nous soyons confrontés à un cataclysme mondial aux proportions bibliques. Nous allons continuer à faire le point sur cette catastrophe en cours extrêmement importante avec de nouveaux scientifiques experts.

Le ’processus’ d’entrée dans une nouvelle Ere Glaciaire peut s’abattre sur nous de pleine force (un peu comme dans le film "Le Jour d’Après") à n’importe quel moment, ou en trois à cinq ans, avec une glaciation précoce débutant en Amérique du Nord, en Europe et en Asie cet hiver (ces deux modèles se sont déroulés au début des différentes Eres glaciaires qui nous ont précédées sur Terre).

Une nouvelle Ere Glaciaire pourrait décimer les deux-tiers de l’espèce humaine la première année en cas d’apparition rapide ; une apparition plus lente tuerait tout autant de personnes mais prendrait juste quelques années de plus ! Merci BP ; merci au président Obama, les mensonges et dispersants étaient tout simplement fantastiques. Maintenant, si vous pouviez juste diriger tout cet air chaud aux bons endroits, peut-être pourrions-nous éviter un enfer glacial dans un futur proche.

Dr Bill Deagle MD AAEM
Emission NutriMedical Report sur le Genesis Network
www.NutriMedical.com

Le Dr Bill Deagle est un scientifique de l’environnement avec une formation en océanographie marine et animateur de l’émission radio internationale NutriMedical Report. Lord Stirling a été consultant pour un certain nombre d’entreprises de haute technologie et est l’administrateur d’EUROPE, un site d’actualité populaire.

...

8 commentaires:

  1. Salut! voici un outil afin d'observer le fameux gulfstream...
    http://rads.tudelft.nl/gulfstream/

    RépondreSupprimer
  2. Bon ? Si tout n'est pas gelé ?
    On va habiter où ?

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine tous ces gros con de francais fasciste, que je croise tous les jours, devoir fuir en afrique du nord!!... Hahaha, j'imagine le tableau...

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=89FNJqKpy0o&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  5. Perso j'ai de la misère à me faire une idée sur la question: intox ou pas ? La lecture des cartes du gulfstream n'est compréhensible que par les experts. Ne faudrait-il pas plutôt chercher du coté de l'activité solaire extrêmement faible pour expliquer les choses, ce courant marin ne fait que disperser une énergie dispensée par le soleil. Si celle-ci faiblit....
    Les scientifiques russes évoquaient bien avant le fuite de pétrole la possibilité d'un retour à une glaciation.
    steph

    RépondreSupprimer
  6. La marée noire dans la golfe du Mexique augmente les concentrations en arsenic dans les océans..:

    des concentrations importantes d'arsenic dans les écosystèmes marins pourraient alors entraver les mécanismes de photosynthèse et augmenter le risque de mutations génétiques pour certaines espèces aquatiques. Le pouvoir bio-accumulable des ces ions laisse par ailleurs présager des répercussions à long terme sur la santé humaine, l'arsenic se concentrant le long de la chaine alimentaire.

    24/08 notre planète info

    ----------------------------------------

    Asphalt Volcanism and
    Chemosynthetic Life in the
    Campeche Knolls, Gulf of Mexico

    Physical and Life Sciences Department, Texas A
    University–Corpus Christi, 14 MAY 2004

    bon, ben re-ils l'ont fait exprès !
    et sur un ..volcan !!!

    un seul mot : BRAVO !

    c'est sur qu'on va la payer la taxe carbone de Goldo souk...arfffffffffff
    -----------------------------

    quant au gulf... quoi ? le gulf...? haaaaaaa le machin marin qui préservait les européens de dépenses d'énergie par trop délirantes ?

    pas grave ! on achète des panneaux solaires, on isole nos maisons avec de la laine de ...moutons. on est un écolo à la pointe du progrès. (un zorro du tri selectif).
    où ça s'achète ? heu..ben.chez goldo souk ! zon de tout en magazin.

    wendy(bernardo)

    RépondreSupprimer
  7. et si "Une nouvelle Ere Glaciaire pourrait décimer les deux-tiers de l’espèce humaine" mais n'y suffisait pas, on applique les bonnes vieilles méthodes. surtout là où il n'y a pas de blogs...:
    http://www.courrierinternational.com/article/2010/09/02/raid-sur-le-kif-et-sur-les-paysans

    et hop ! pas vu pas fait !

    ----------------------------
    gulf stream/marée noire : manque de données scientifiques :

    Robert Diaz, a marine scientist at the College of William and Mary in Williamsburg, Va.

    "The dispersants definitely don't make oil disappear. They take it from one area in an ecosystem and put it in another,"...

    ---------

    oui, mais où?
    ------------

    Larry McKinney, executive director of Texas A&M University's Harte Research Institute for Gulf of Mexico Studies in Corpus Christi, Texas :

    "Funding for such studies "waxes and wanes with oil spills, but never seems to follow through," McKinney said. Many investigations were launched after the Ixtoc spill to explore the effects of dispersed oil, he added."

    By Amina Khan, Los Angeles Times

    September 4, 2010|8:21 p.m.

    EN UN MOT:

    sont dans le noir absolu, ne réussissent pas à commencer/finir/finaliser une étude sur un aspect de la marée noire, les crédits sont donnés puis ôtés.

    trop de données ou pas assez. rien qui ne puisse faire sens.

    le lien de l'article en entier :

    http://www.latimes.com/news/science/la-sci-dispersants-20100905,0,6506539.story

    @ Stéph :

    donc,je ne m'attends pas à lire quelque chose de cohérent et de finalisé sur l'avenir du gulf stream si les scientifiques n'ont pas les moyens de leurs recherches.

    je lis et regarde des schémas/graphiques/cartes, sujets à caution forcément puisqu'aucun crédit de recherche n'a été débloqué. (à ma connaissance peu étendue, c'est certain).

    quand je mets toutes les infos à disposition en perspective : je m'inquiète.
    projeter la fin ou le détournement ou le blocage partiel ou total ou le ralentissement du courant ne me parait pas totalement dénué de sens ou stupide ou invraisemblable.
    voir même possible, parfois logique !

    bizzzzzzzzzzzzous

    wendy(vivement dimanche)

    RépondreSupprimer
  8. A quoi jouent ces fils de pute ???

    ils croient qu'on n'a pas les noms et qu'on va pas finir bien après, par leur foutre une douille dans la t*****, à eux ou à leurs sales rejetons ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.