samedi 4 septembre 2010

Clinton sans décodeur

...
Hillary Clinton a engagé aujourd'hui Israéliens et Palestiniens à surmonter les derniers obstacles à la paix au Proche-Orient en soulignant que la nouvelle série de pourparlers directs pourrait bien être la dernière occasion pour eux de mettre fin au conflit. Pour la sécrétaire d'Etat, il ne faut pas laisser le scepticisme et les doutes faire dérailler les discussions directes qui ont repris hier sous l'égide des Etats-Unis.
"Tout d'abord, je pense que le temps ne joue pas en faveur des aspirations pour la sécurité, la paix et un Etat nourries tant par les Israéliens que par les Palestiniens" Figaro

Traduction: Au Proche Orient on va bientôt se mettre sur la gueule.
Les insiders savent certainement combien de temps encore jusqu'à l'explosion.

Après tout, le carburant pour les avions de combat israélien ne se conserve que quelques mois. L'attaque de la Syrie est déjà planifiée.

...

10 commentaires:

  1. Eh ouais, l'attaque ne sera pas frontale.

    RépondreSupprimer
  2. pas frontale. je regarde du côté de l'asie centrale.
    wendy(géostratége perturbée)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelque chose que je ne comprend pas.
    En suivant votre raisonnement.
    Si comme vous dites,ils savent que ça va péter.
    A quoi leur sert donc, toute cette mise en scène de pourparlers de paix etc?

    RépondreSupprimer
  4. Pour les moutons bien sur! J'te parie n'importe quoi qu'ils parlent de tout sauf de paix dailleurs, à huis clos. Faut bien organiser tout ca. Possible aussi - en plus - que les articles dans la presse servent de signaux.

    RépondreSupprimer
  5. ouaip, et aussi se rappeler les guerres en irak où il y avait les pourparlers de paix juste avant la guerre, histoire de montre à l'OPI, à quel point les zisraeliens sont gentils pacifistes.

    RépondreSupprimer
  6. euh, l'OPI = opinion publique internationale (=opinion des médias sionistes)

    RépondreSupprimer
  7. euh encore moi,

    y a un truc que je comprends pas, peut être que les lecteurs du blogs pourront m'éclairer un peu.

    ben voilà, hier j'ai regardé Arte ou france 5, un documentaire sur la galaxie.

    Y z'en viennent à parler de titan, un satellite de saturne. Et ils expliquent qu'elle possède d'enoooormme réserve de d'hydrocarbure.

    voilà le hic, ma femme (comme dirait Colombo) m'a expliqué que le pétrole c'est de l'energie fossile, des plantes, des zanimos préhistoriques qui en se décomposant se sont transformés en pétrole, gaz...

    A moins que la vie ait rayonné un jour sur titan, je ne vois pas comment du pétrole a pu se former. A moins que l'energie du pétrole ne soit pas fossile...

    merci par avance de vos explications.

    http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5062

    Quand les usraéliens auront fait la peau à l'iran, ils ziront déclarés la guerre à titan. Sarko aussi, mais lui ce n'est pas pour le pétrole, mais c'est parce qu'il fait un complexe par rapport à sa taille...

    RépondreSupprimer
  8. le pétrole n'est pas d'origine fossile, première connerie. Après je ne sais pas, comment ces cons là savent ce qu'il y a sur la lune tralala, zy sont allé?

    RépondreSupprimer
  9. Les premières étapes de la formation du pétrole

    Contrairement aux suppositions, c'est un processus purement chimique, et non biologique, qui intervient dans les premières étapes de la formation des gaz naturels et du pétrole. Cette découverte de l'unité "Substances naturelles/ Chimie moléculaire" (CNRS, Université Strasbourg I), remet en cause la thèse selon laquelle les microorganismes initient la transformation des résidus organiques lipidiques en composés sédimentaires stables. Ces résultats paraissent dans la revue Science du 16 juin 2006.

    Suite ici :
    http://www2.cnrs.fr/presse/communique/888.htm?debut=16&theme=

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.