mardi 22 juin 2010

Marée noire: Fake?

...
Une chose est sure: Quelque chose cloche, et pas qu'un peu...
Ici une explication possible (en anglais)

The 'disaster' in the Gulf of Mexico is beyond a false flag; it's an illusion. What I'm about to reveal will more than likely go by the wayside, and the charade will continue. The reason for writing this is not for attention, games, or folly, but to expose the biggest scam in the 21st century, and to relieve some aching hearts. There is no need for fear as this is a staged event. I cannot reveal my sources, they do go straight to the top, but hopefully what I write will echo inside of each person reading this as the truth.

Much of the information I present here cannot be easily verified, fast checked, or ever presented as anything, but hearsay, as they are just words of an anonymous online entity. The Government, corporations, and the people behind them have pulled out all the stops to insure the truth doesn't come out. They are the reason why the beaches have private security contractors, insuring no one is able to gain access to the oil on shore. They are the reason the Gulf of Mexico is a no fly zone. They are the reason why the gulf states are being locked down by military. They are the reason why the well head you see is different in many videos that BP releases. Without this measure of control the illusion would fail. In this post, what I can do is provide leading evidence, or give clues to the truth; from there you can use something that has gone by the way side, common sense.

etc. le texte est assez long

Si quelqu'un a le temps de traduire un petit résumé?

Bonus: Les "ill winds" annoncés par Webbot, et qui prennent tout leur sens ....
Video

...

60 commentaires:

  1. Les grands eesprits se rencontrent Maha, ça confirmerait ma théorie de l'écran de fumée...

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas compliqué, le résumé c'est black out total de BP, du gouvernement, de l'armée qui interdit l'espace air et mer, car c'est une catastrophe majeure comme on aurait du mal à la découvrir et à l'admettre.

    RépondreSupprimer
  3. Barry Soetoro serait donc l'attaché de presse de cette superproduction illuminati.

    RépondreSupprimer
  4. il n'avait pas assez de charisme pour Hollywood, alors on l'a foutu à la maison blanche

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha ha, tout ça pour faire passer des taxes? Enfumons, enfumons, il finira bien par ne plus rester que ça de visible: De la fumée.

    RépondreSupprimer
  6. Franchement bof ... le gars nous dit que c,est pas vrai, que le pêtrole qui sort de là va se résorber tout seul, qu'ils ont fait ça avec un objectif de dépopulation et pour faire avancer la taxe aux carbones qui a du mal ces derniers temps à être lancé ... je pense que son texte est un mic mac d'un peu tout, un bout de vérité avec 45 conneries autour ...

    Autant je pense perso qu'on est rendu au stade transitoire entre deux systémes écononmiques où ils vont passer du stade de la croissance au stade de la gestion, ce qui justifie effectivement une réduction de population vu qu'ils n'ont plus besoin d'autant de main d'oeuvre , autant je pense que justifier ce volcan de pêtrole avec ce cpncept là est franchement tiré par es cheveux ...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Maha.
    Décidément j'aime bien ce blog :)

    Cette explication est plausible.

    Pour les pôvres qui lisent pas l'anglais, ce texte donne des pistes pour comprendre ce qui se passe :
    - L'accident n'est pas un accident, mais un dommage collatéral, prévu et nécessaire à la bonne exploitation du site d'extraction, une histoire de pression à équilibrer.
    - Comme souvent dans les opérations false flag, c'est toujours gagnant-gagnant sur plusieurs plans :
    Cet "incident" donne l'opportunité de réaliser des opérations immobilières juteuses sur le site, et de disperser des produits toxiques à l'homme afin de réduire la population (souvent noire et assistée)dans la zone.
    En effet, pour les conspirationnistes, le nouvel ordre mondial ne saccagera jamais la planète terre (qu'il vénère). En revanche, en bon berger gestionnaire de son cheptel, il cherche à limiter la population qu'il considère à tort ou à raison comme excessive.

    Ca se tient.

    Voir si on trouve des arguments concrets pour étayer cette option...

    RépondreSupprimer
  8. "En effet, pour les conspirationnistes, le nouvel ordre mondial ne saccagera jamais la planète terre (qu'il vénère)."

    WOW!Je vais me la faire encadrer celle-là.

    RépondreSupprimer
  9. Il ne faut pas chercher de conspiration, il s'agit d'un énorme ratage pour des raisons économiques, ils ont voulu aller vite, dépenser le moins possible, et c'est la catastrophe. On cache l'ampleur pour éviter l'affolement des populations. Bien sûr on peut penser qu'ils le font exprès dans le cadre de tout ce qui se dit sur le NOM, mais je ne crois pas qu'il s'agit de celà ici. Ce sont des minables apprentis sorciers un point c'est tout.

    RépondreSupprimer
  10. Parlant de webbot, Cliff a sorti hier son fascicule 16, 37 pages ... ben interessant ... il rpédit une catastrophe très imminente aux barrages des 3 Gorges en Chine , d'ici moins d'une semaine... et que le pêtrole va continuer de sortir, sortir, au point où ça va empoisonner assez l'atmosphére et les sols et qu'on verra un mouvement massif de population d'ici l'automne ...

    RépondreSupprimer
  11. Le désastre pétrolier : des évidences qu’il aurait été provoqué :

    http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2010/06/maree-noire-golfe-du-mexique-bp-cache.html

    RépondreSupprimer
  12. Vous oubliez tout simplement qu'avec les logiciels de d'images 3D et notamment ceux d'effets spéciaux on peut absolument tout faire.
    Attention voilà une catastrophe et là en voilà une autre!
    Allez donc distinguer les vrais effets de HAARP, la vraie guerre en cours, des effets d'annonce.
    Ca vous arrive de vous demander qui sont les pourvoyeurs de toutes les images et de toutes les sources d'informations qui arrivent sur internet...
    Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir à qui appartenait la caméra qui a si bien filmé et sous de si bon angles et avec une si belle image et qui était là au bon moment, les avions qui sont entrés dans le WTC comme dans du beurre? Ces image qu'on nous a si bien passé en boucle et que sous le coup de l'émotion il ne nous serait pas venu à l'esprit de mettre en doute .

    Idem

    RépondreSupprimer
  13. après tout pourquoi pas , toutes les options sont valables ...enfin je voudrais pas habiter dans le golf pour y expérimenter l'illusion ......rdv dans quelques mois pour faire le point si possible et tenter de séparer le vrai du faux ...enfin il y a des images ...certes elles peuvent être bidonnées , surestimées....!!!de toute manière à tous point de vue politique , éco , écologique , c'est la cata ...alors false flag l'affaire du golf !ou pas peu importe ...on sait qu'ils pratiquent depuis des dizaines d'années les stratégies du choc ...

    RépondreSupprimer
  14. J'ai lu le lien de jabamiah. D'abord le soit disant ingenieur n'a pas du faire beaucoup de chimie, ce qui en plus est étonnant après 25 ans de pétrole. Il semble confondre les risques. Le méthane CH4 est plus léger que l'air donc il se dissipe très vite dans l'atmosphère. Pour l'effet de serre ok,mais tout dépend des quantités, mais par contre, le risque d'explosion sur le golfe est nul. Le produit le plus dangereux est l'hydrogène sulfureux H2S plus lourd que l'air, qui a donc tendance à stagner, et qui est très nocif à très basse concentration, à partir de 10 à 50 parties par million (PPM) ce qui pourrait nécessiter des évacuations de masse.

    RépondreSupprimer
  15. Très plausible comme scénario...Plus rien ne me surprend après le 11 septembre. Et voir comment ils se sont évertué pour nous cacher la vérité sur les extra-terrestres, il faut s'attendre à tout avec eux...

    J'ai traduit le texte avec l'aide d'un traducteur automatique, et je l'ai mis sur mon site...pas parfait comme traduction, mais on réussi à saisir l'essentiel du message.

    http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=6281

    Merci pour ce blog! il est dans mes "favoris" et j'y vient à tous les jours. Les commentaires aussi sont très pertinents et instructifs, je me permet d'en prendre des bouts pour faire mes commentaires.

    Jo ^^

    RépondreSupprimer
  16. L'idée c'est justement qu'on ne s'y retrouve pas. Et c'est valable pour tous les peuples.Là il y a une donnée intéressante: TOUS les peuples.La planète entière est désinformée...
    Cette fois ci c'est le grand jeu. Tous dans la même galère et direction l'abattoir?
    Quels que soient leurs desseins et je ne doute pas une seule seconde qu'ils soient abominables.Aussi, il y a deux choses à savoir:

    Ils jouent sur nos émotions et surtout la peur qui entraîne sidération intellectuelle et baisse des défenses immunitaires.
    Ils misent aussi sur notre colère et notre impuissance, du fait du peu de moyens "matériels" dont nous disposons, ce qui équivaut pour nous à une perte énergétique importante. Une vraie dégringolade.

    Il faut refuser de croire qu'ils vont gagner. Je ne peux pas développer davantage car se serait trop long mais si tout le monde se met ça en tête, les choses vont changer.
    C'est loin d'être la méthode coué.

    Idem

    RépondreSupprimer
  17. Heu... et les gens qui habitent en Louisiane, ils sont désinformés ?

    RépondreSupprimer
  18. « La nasse existe pour le poisson ; une fois que vous avez pris le poisson, oubliez la nasse. Le filet existe pour le lièvre : une fois que vous avez pris le lièvre, oubliez le filet. Les mots existent pour l’idée ; une fois que vous avez l’idée, oubliez les mots »

    On aura beau les regarder accumuler infos et contre-infos au point qu'on s'étouffe sous les données et remplir notre verre déjà trop plein en observations sur la conduite du monde, mais pendant ce temps là, que faites vous ? êtes vous prêts ou allez vous vous contenter de juste remarquer leurs vraies et fausses merdes sans bouger votre propre centre hors ce magma ???

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme...Vous connaissez des gens en Louisiane qui ont pu approcher de la chose? Vous avez des contacts directs?



    Idem

    RépondreSupprimer
  20. Ouais, c'est vrai que je trouve ça abominable.

    En tant que surfer breton du Finistère, j'attends de voir le résultat ici sur nos côtes chéries via le Gulf Stream, par exemple à l'automne.
    Difficile de trier le vrai du faux

    RépondreSupprimer
  21. Hey man, y a des tonnes de reportage ici qui montrent du monde malades de respirer les vapeurs de ce qu'ils ramassent, des tonnes d'oiseaux, de ramassages qu'ils font sur les coôtes, les images satellites de la nappe qui dérive, franchement, tu penses que c,est du montage 3D ??? faut lâcher les jeux vidéos un peu les mecs, y a vraiment de quoi qui se passe là bas ...

    Ces réflexions lues au dessus me font penser au mec qui voit arriver une vague qui va le noyer et qui se dit qu'il rêve, que c'est un cauchemard, qu'il va se passer quelque chose, ou que quelqu'un va le sortir de là....alors qu'il aurait largement le temps d'aller par lui même se mettre en hauteur pour observer le déroulement de la chose sans se faire submerger ...

    RépondreSupprimer
  22. Marc, toujours la même question: tu as un contact direct? Tu ne te nourris que d'images?
    Je ne dis pas qu'il ne se passe rien. Je dis que ce qui se passe réèllement nous est dissimulé.
    A nous de trouver les moyens de savoir ce qui se passe.

    Idem

    RépondreSupprimer
  23. Je ne sais pas, mais il y a une bande de décérébrés qui trainent sur ce blog..... Face a une catastrophe gigantesque c'est a celui qui sortira la théorie la plus abracadabrante !

    RépondreSupprimer
  24. marc, c'est pas forcément un montage, mais ca peut etre un film d'un autre endroit, d'une autre époque ...

    RépondreSupprimer
  25. sur goolg emap ,le golfe du mexique est flouté ,un fake ,pourquoi ,la on délire

    RépondreSupprimer
  26. Google n'est pas en temps réel, c'est juste un asseblage d'images...

    RépondreSupprimer
  27. les vidéos de bp peuvent être sujettes à caution... commes toutes les déclarations officielles ...mais les images de poissons , mammifères marins , oiseaux , plages , marais , eau ...mazoutés...
    un fake ...arrêtez vos délires ...et revenez sur terre en 3 d ...il y a certainement une finalité qui nous échappe certes et qui nous échappera peut -être toujours ... en attendant les soi-disant dommages collatéraux sont bel et bien là ...non???et qui va douiller les small peoples pour reprendre la terminologie d'un enculé de bp...
    il suffit d'attendre pour évaluer la réalité , l'ampleur de ce crime environnemental ...et surtout de savoir à qui ça va profiter...argent et pouvoir sont les deux mamelles auxquelles ce monde pourri s'abreuvent et s'abreuvera jusqu'à en crever...

    RépondreSupprimer
  28. oui l'avenir finira par tout nous dire ...

    RépondreSupprimer
  29. l'avenir c'est maintenant Maha, moment présent, sans action/réaction, ce qui permet d'observer au lieu de surnager, surtout quand c'est eux qui lancent les bouées ...perso, j'y crois pas au fake, je crois qu'ils appliquent un blocage systématique de l'info, l'armée et BP bloquent tout, avions, bateaux et journalistes, et tentent de faire couler cette catastrophe derriere d,autres non-événements pour cacher l'ampleur de ce qui se passe ...

    RépondreSupprimer
  30. Ils peuvent camoufler, censurer, mais les dommages sont colossaux.... jusqu'a quand vont ils cacher ? attendent ils juste quelque chose qui fera passer cette catastrophe pour un fait divers ?

    RépondreSupprimer
  31. Justement, il y a peut etre "fake" avec les images du/des puits volontairement different et du "temoignage" du gars (le texte du billet present) histoire de faire croire que cette fuite de petrole n'est qu'un fake et ainsi caché l'ampleur du desatre??

    En tous cas, je prefererait que cette fuite soit réelement un fake.... Fuck!

    RépondreSupprimer
  32. C'est fou ça ! la cata est réelle, que vous faut il de plus ?

    RépondreSupprimer
  33. vraie catastrophe ou vrai fake, c'est dégueulasse de toute facon

    RépondreSupprimer
  34. Vous avez la mémoire courte, vous avez déjà oublié le volcan qui a immobilisé les avions avec son nuage de cendres? Eh oui...Normal maintenant vous êtes braqués sur le golfe du mexique.
    Je le répète je ne dis pas qu'il ne se passe rien, je dis qu'on risque d'avoir une belle surprise.

    Idem

    RépondreSupprimer
  35. Il y a eu Tchernobyl, il y a eu le tsunami, il y a eu Haïti, le volcan Islandais, il y a la fuite de BP...... rien de particulier, un nouvel évènement chasse le précédent. Sans les médias, sans internet il n'y aurait ni info, ni fake, ni rien, nous continurions a vivre tout simplement jusqu'a ce que la grange du voisin brule....... c'est tout simple la vie, c'est nous qui la compliquons :)

    RépondreSupprimer
  36. C'est quasi impossible que ce soit un fake... sinon on aurait des tonnes et des tonnes ET DES TONNES de témoignages de gens vivant en bordure du Golfe qui s'écriraient au mensonge.

    Vous avez combien de ces témoignages sous la main ??

    RépondreSupprimer
  37. Ouaouhhh , quel joli panel de pensées !!!

    vous etes tous dans le vrai car on est tous d'accord sur ceci :

    - Quand on nous annonce la paix , c'est la guerre
    - Quand on nous annonce 30 000 barils , c'est 300000 barils
    - Quand on nous dit Al Quaeda , c'est Al CIA

    .....assez d'exemples ???

    La synthèse dans tout ca ???

    ---) On NOUS dit , On NOUS montre , On NOUS explique , On NOUS promet .....

    BREF , il y a TOUJOURS "ON/EUX" avant "NOUS" .... PARCE QUE "ON/EUX" PENSENT POUR "NOUS" !!!

    car ils ont bien compris que leur puissance , c'est notre absence de réaction !!! NOUS SOMMES LES SEULS RESPONSABLES DE NOTRE INACTION , tant que nous n'aurons pas cette prise de conscience GLOBALE ET FERME ( c'est pas les ET gris ou grands blonds d'alpha du centaure qui vont nous sauver avec le mega spaceship du commandant Ashtar Sheran )

    Qu' ATTENDONS NOUS POUR DESCENDRE DANS LES RUES / BOYCOTTER LES LOBBING DE CONSO / PARALYSER NOS GOUVERNEMENTS ..... les moyens sont multiples et y a pas besoin d'armes ni d'argent si TOUT LE MONDE DESIRE VRAIMENT UN CHANGEMENT MAJEUR !!!

    Ou alors laissons ces 0.7% de la population continuer à tondre les 99.3% restants ( NOUS ) .... arretons d'attendre 2012 ou EN-TRE-PRE-NONS

    Nous savons comment arreter CE DESASTRE D INEGALITE , Nous l'avons fait plusieurs fois par le passé .... seulement on croit qu on erst moins capable que nos aieux......alors continuons a nous faire tondre !!!! MERDE

    RépondreSupprimer
  38. Exactement ... il y a UN mec qui prétend avoir une version de sa réalité versus des millions de témoignages sur pleins de forums de gens qui sont sur place ... à force se faire fourrer des gâteaux au fake on ne sait même plus reconnaitre quand il y a un vrai crémage ...

    Cliff de www.halfpasthuman.com nous prédit un effondrement des gros barrages en Chine d'ici quelques jours ...si ça arrive cela enlévera pas mal de pressions sur les Us et leur merde de pêtrole... serait ce alors eux grâce à Haarp qui feront sauter les barrages ? voyons, come on, la réalité est assez ugly pour ne pas en rajouter trois couches...

    RépondreSupprimer
  39. les moyens sont multiples et y a pas besoin d'armes ni d'argent si TOUT LE MONDE DESIRE VRAIMENT UN CHANGEMENT MAJEUR !!!
    les moyens sont de rester à la périphérie du systéme, vu qu'il est impossible d'en sortir ...pas de banque, pas de prêt, pas d'hypothéque, autonomie énergétique et alimentaire, pas d'impôts, pas de vote ... si seulement le monde voulait essayer, une fois, cette manière là, le systéme tomberait en trois mois ...

    RépondreSupprimer
  40. en 1944 , mon grand pere a court de cartouche et de poudre a attrapé 3 nazis avec des collets aà lapin , NON Y A PAS BESOIN D ARMES NI D ARGENT , C EST NOTRE CONTEXTE SOCIO-CULTUREL QUI NOUS MET DES BARRIERES MAIS TOUT EST POSSIBLE ( sans vouloir reprendre le theme de campagne d un certain enculé au pouvoir..... dsl pour la grossiereté je suis nrv )

    RépondreSupprimer
  41. pour ce qui est de la 3d ou autre 'SFX', c'est sur que c'est non.
    pour le reste, je crois pas non plus aux infos donnes par BP, mais de la a dire que c'est filme en aquarium parce que quelques couillons ont 'vu' un mec 2 secondes sur une video...
    pas d'offense ici Flatcat, mais pas un seul grab d'ecran, pas un enregistrement, rien, nada, que chie!
    t'es sur que le rov etait pas sur le pont du bateau? voir meme en zone de plongee?
    desole, mais jaimerais mieux que vous ayez raison, et que ca soit faux, quelque part. mais je pense pas.

    RépondreSupprimer
  42. Je suis d'accord avec l'anonyme qui utilise bcp de majuscules (lol), tant qu'on se contentera de vivre la politique comme on regarderait la Star Ac' (et ce billet concernant un fake sur l'affaire BP en est un BRILLANT exemple... non mais sans déconner branchez votre cerveau), les choses mettront bcp plus de temps à bouger.

    Ah la la, si seulement on pouvait se chopper une grosse coupure d'internet. Une fois débarrassés de cette drogue on ouvrirait bien vite les yeux pour aller vider l'Elysée et autres Assemblée Nationale de tous leurs corrompus.

    RépondreSupprimer
  43. sans internet, pas 'd'infos'.
    sans infos, pas de reflections sur les choses a venir.
    et la!, ils vont tondres les moutons.
    c'est dailleurs ce qui nous pend au nez, une coupure generalisée(problemes lies aux nombres d' adresses ip par exemple, comme bonne excuse a venir tres prochainement, sans compter l'option du switch aux US...)
    on a retrouvé un semblant d'independance avec l'internet.
    coupe le, et on perd tout. et ils le savent.
    le prochain false flag je le voit bien avec un 'groupe d'anarchistes' qui iront couper le cable qui passe par l'atlantique, et qui coupe le net a 500 millions de personnes... et ainsi notre principale sources de 'données fiables', meme si ici, sur ce sujet precis, et pour ma part, on diffuse des conneries.
    vous faites finalement leur jeux a dire des conneries pareilles!

    RépondreSupprimer
  44. Un petit sourire
    http://www.youtube.com/watch?v=afOU_-_Ikjc

    Idem

    RépondreSupprimer
  45. hmm... jolie ta reponse, moi aussi j'aime bcp chedid. il a tjs fait des bons trucs.
    comme son fils dailleurs. excellent.

    sinon, pas d'autres explications 'idem'?

    RépondreSupprimer
  46. bon toute facon on verra quand un ouragan passera par la si oui ou non il prendra a avec lui de ce soi disant petrole inexistant on sera vite fixé parceque justement c'est la saison de ouragans qui arrivent

    mais sérieusement je pense que vous faites fausse route j'ai aucune preuve rien de tangible juste une intuition ...

    RaCh

    RépondreSupprimer
  47. Öl ab der Küste Kubas gesichtet
    http://alles-schallundrauch.blogspot.com/2010/06/ol-ab-der-kuste-kubas-gesichtet.html

    RépondreSupprimer
  48. Je ne sais pas QUEL TEMPS il fait chez vous ????? lol

    Mais ici en Belgique, du moins où je suis (mais je pense bien, ailleurs aussi ;-), on se les caille pas mal...encore maintenant, là le 23 JUIN 2010 !!!

    J'ai la fenêtre ouverte et ma ptite laine sur les épaules ;-))

    On a eu un HIVER très dur, du jamais vu depuis...les années 70 ou une fois ou deux dans les 80...

    Depuis, quelques jours de soleil "pas très chaud", et en général un temps frisquet et nuageux...

    L'hiver précédent aussi avait été pas mal dans le genre, un peu moins rude quand même.(2008-09)

    Bref, si je ne devais me fier qu'à mon instinct (et non aux modèles "numériques" et abstraits du Giec), je me dirais là, VRAIMENT qu'on est entré dans une phase de REFROIDISSEMENT.

    TRES CLAIREMENT par rapport aux années 90, en tout cas.

    C'est assez remarquable que cette catastrophe survienne juste au moment où la REALITE climatique semble "les" rattraper..........NoN ?

    Ils continuent à nous bêler "Réchauffement" aux oreilles, alors que la Nature crie le CONTRAIRE...

    Alors quoi?
    ils essayent de ...rattraper le coup ou de se "couvrir" ?
    De faire dire qu'on a perdu autant de pétrole et que donc il faudra continuer les mesures de "réformes pseudo-ecologico-liberticides" "même si le réchauffement devient plus incertain" ?

    ou d'attendre que ou faire sortir des bulles de méthane pour pouvoir affirmer que, même si on entre "peut-être" (il faudra bien l'admettre un peu ;) dans une phase de refroidissement, "regardez mes pauvres z'amis, ce monstrueux gaz à "effet de serre" qui s'est échappé, il nous programme un futur re-réchauffement à plus long terme même si on traverse une petite phase ponctuelle de refroidissement lié aux caprices du soleil, il faut donc continuer les mesures de réformes etc..."
    ?

    (alors qu'évidemement c'est l'inverse, c'est le soleil qui fait tout et les gaz, quasi rien, sinon il n'y aurait pas de refroidissement , et il n'y en aurait pas eu dans les années 70, alors que le taux de Co2 etc était au plus haut..)

    RépondreSupprimer
  49. Curieux aussi toute cette embrouille autour de la (non)solution...
    En comprenant vaguement la vidéo, la pression est trop forte que pour pouvoir faire qlqchose (à part le Nuke qui fait peur à tt l'monde)...comme par hasard...
    On pourrait se dire que ce type travaille en sous-main pour "BP" ou les manipulateurs...

    On peut t'en raconter des comme ça pendant des lustres, et comme ça personne ne bouge pour insister au niveau d'une solution qui pourrait être simple !
    lol

    si la pression est si forte, comment ont-ils descendu la cloche, et ça a marché à part les (soi-disants) prob. de cristaux de glace ?
    Cette autre vidéo, je l'ai vue aussi pourtant...

    juste sous celle-ci, un comment. qui va (encore) dans ce sens de solution de bon sens ..:

    "
    il y a 1 jour
    People talk about pressure being too great and the fact that you can’t deal with this type of pressure easily and fix it.
    Dropping a heavy metal or concrete funneling structure and managing the oil through pipes from this structure up to the surface is a simple and manageable solution. Come on BP, hi-Tec drilling of maybe more no good relief bore holes is not the answer. Please copy and paste this over the web so they get the low tec solution message. "

    Ben oui ---> et d'autant qu'ils l'ont déjà fait une fois...où est le prob.?
    Y avait pas vraiment de prob. de pression quand la plate-forme fonctionnait et récupérait le brut pour le vendre, pourtant ???...lol

    alors, pourquoi à présent y aurait-il un prob. de pression "supranaturel" , mdr !

    Vous avez pas l'impression que c'est LA, qu'il vous prennent VRAIMENT pour des cons, parfois ?

    Descendre une masse très lourde avec des tubes qui permettent de diviser la pression tout en laissant s'échapper le flux et en le recupérant dans des tubes, comme avant quoi, OU EST LE PROBLEME ?

    J'aimerais une réponse, là...........

    Faut ptèt arrêter de se laisser donner des frissons à bon marché quoi............
    Y a des DVD pour ça...Et vous viviez très bien avant sans ça !...
    Faut pas se laisser transformer en pépère-pervers et collabo quoi...Rien à foutre de tous ces scénarios bidons, qu'on répare cette fuite dès demain, et basta ! Y a eu assez de dégats comme ça.
    Si tu veux du sang et des larmes, tu te pousse un DVD de cinoche dans le cul et pis voilà ! C'est fait pour ça...

    RépondreSupprimer
  50. je pense comme Marc, il y a blocage gouvernemental de l'info et particulièrement sur le net. Donc si ils bloquent c'est qu'il y a quelque chose à cacher!
    Et Greenpeace qu'on voit faire chier les thoniers français on ne les entend pas sur la marée noire c'est bizarre quand même ! et les associations écologiques que font -ils? et les Yann Arthus Bertrand ils font quoi en ces temps de crise ! les amerlocs peuvent pas tous les museler !
    et quand au barrage en chine il fissure depuis bien longtemps et donc avec ce qu'il tombe en ce moment chez eux ca serait pas étonnant qu'il cède.

    RépondreSupprimer
  51. Curieux aussi toute cette embrouille autour de la (non)solution...
    En comprenant vaguement la vidéo, la pression est trop forte que pour pouvoir faire qlqchose (à part le Nuke qui fait peur à tt l'monde)...comme par hasard...
    On pourrait se dire que ce type travaille en sous-main pour "BP" ou les manipulateurs...

    On peut t'en raconter des comme ça pendant des lustres, et comme ça personne ne bouge pour insister au niveau d'une solution qui pourrait être simple !
    lol

    si la pression est si forte, comment ont-ils descendu la cloche, et ça a marché à part les (soi-disants) prob. de cristaux de glace ?
    Cette autre vidéo, je l'ai vue aussi pourtant...

    juste sous celle-ci, un comment. qui va (encore) dans ce sens de solution de bon sens ..:

    "
    il y a 1 jour
    People talk about pressure being too great and the fact that you can’t deal with this type of pressure easily and fix it.
    Dropping a heavy metal or concrete funneling structure and managing the oil through pipes from this structure up to the surface is a simple and manageable solution. Come on BP, hi-Tec drilling of maybe more no good relief bore holes is not the answer. Please copy and paste this over the web so they get the low tec solution message. "

    Ben oui ---> et d'autant qu'ils l'ont déjà fait une fois...où est le prob.?
    Y avait pas vraiment de prob. de pression quand la plate-forme fonctionnait et récupérait le brut pour le vendre, pourtant ???...lol

    alors, pourquoi à présent y aurait-il un prob. de pression "supranaturel" , mdr !

    Vous avez pas l'impression que c'est LA, qu'il vous prennent VRAIMENT pour des cons, parfois ?

    Descendre une masse très lourde avec des tubes qui permettent de diviser la pression tout en laissant s'échapper le flux et en le recupérant dans des tubes, comme avant quoi, OU EST LE PROBLEME ?

    J'aimerais une réponse, là...........

    Faut ptèt arrêter de se laisser donner des frissons à bon marché quoi............
    Y a des DVD pour ça...Et vous viviez très bien avant sans ça !...
    Faut pas se laisser transformer en pépère-pervers et collabo quoi...Rien à foutre de tous ces scénarios bidons, qu'on répare cette fuite dès demain, et basta ! Y a eu assez de dégats comme ça.
    Si tu veux du sang et des larmes, tu te pousse un DVD de cinoche dans le cul et pis voilà ! C'est fait pour ça...

    RépondreSupprimer
  52. sorry pr le doublon lol
    c'est mon ordi k'est scanné par les Zitis.

    RépondreSupprimer
  53. ben oui Greenpeace c'est assez bizarre ! lol
    mais en fait, oui et non, y a certes un manque de visibilité, mais l'implication ("orientée", certes) est là :

    http://energie-climat.greenpeace.fr/maree-noire-dans-le-golfe-du-mexique-point-detape-sur-la-mobilisation

    avec le lien vers la webcam :-)
    http://www.pbs.org/newshour/rundown/horizon-oil-spill.html

    mais c'est clair, c un peu s'ke je disais : tout est fait pour nous inciter à nous reposer ou à penser à coté de la plaque, alors que la plaque, y suffit de la redescendre avec des tubes pour stopper la fuite ! ;-))

    Et chacun va chercher des ptits scénarios obscurs à gauche-à droite, histoire de trouver un prétexte pour pas secouer simplement le cocotier pour qu'ils se grouillent de réparer tout bêtement (aussi par gout du suspens "dramaturgique" pervers du "kèsss ki va arriver après?" "moman, j'veux voir la suite :-)

    Mieux vaut dire qu'on a pas les couilles d'écrire en groupe à BP, (ou à greenpeace d'abord!:) ou/et qu'on préfere aller dormir, c plus sain...

    RépondreSupprimer
  54. Qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent contre une marée noire avec leurs petits bateaux à la con chez Greenpeace ?
    Aller crier "bouh" devant les gens qui essaient de réparer la fuite ?

    Au moins contre les pêcheurs ils peuvent avoir un impact, c'est à leur portée et c'est important aussi !!

    A force de chercher la petite bête partout, on finit forcément par en trouver une, mais ça serait bien de prendre le temps de voir les choses sous plusieurs angles, de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  55. Faudrait ptêt faire quelque recherches hein sur comment Greenpeace est financé les mecs... une organisation comme ça, ben il faut qu'elle lêche quelques culs pour en griffer d'autres, pas le choix ... donc qui lui a donné pleins de cash pour se faire oublier et qui a pas assez payé pour se faire coller médiatiquement par cette organisation ? faites un croisement entre subventions reçues et campagnes pulicitaires et vous saurez , par vous mêmes, et tout est du domaine public, au lieu de demander qu'on vous éjacule tout constament dans la gueule...

    RépondreSupprimer
  56. "Greenpeace France est financée à 100% par ses donateurs privés.
    Nous refusons les subventions d'Etat et les contributions d'entreprises. Nous gardons ainsi une totale liberté de parole et d'action en tout lieu et en toute circonstance.

    En 2008, nous avons reçu 8 948 000€ de nos donateurs, soit 12% de plus qu'en 2007.

    Près des 83% de ces dons sont assurés par les prélèvements automatiques. Ces soutiens réguliers nous assurent la stabilité de nos ressources et la sécurité d'un apport de trésorerie mensuel.

    77% de nos adhérents donnent moins de cent euros par an. "

    dixit www.greenpeace.org
    (après je veux bien qu'il y ait une possible corruption, mais là on sort du "domaine public")

    RépondreSupprimer
  57. décidément on ne peut compter sur personne dans ce foutu monde ! moi je n'ai pas les moyens de me bouger vers le mexique pour voir de mes yeux ! enfin

    RépondreSupprimer
  58. google map ,je le sais est en temps décvalé ,mais la zone est tout de meme flouté ,la frontière entre la vérité et le délire est mince

    RépondreSupprimer
  59. Pourtant Obama vous a mis sur la voie; n'a t il pas parlé d'un 11 septembre écologique? ;o))

    Idem

    RépondreSupprimer
  60. mais qu'est-ce que ca veut dire "11 septembre écologique", que rien ne sera plus comme avant sur le plan écologique? ben ca c'est sur ou bien des grands mots pour cacher la grosse connerie ou pour nous embrouillé comme avant les attentats (tout a brulé sauf le passeport du terroriste !)et faire passer des lois.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.