...
Sie les banques centrales n'arrivent plus à soutenir l'euro, les banques ferment. Game over.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le Blog des Enculuminatis© de L'Axe Nouméa-München et autour
Solar X-rays: Geomagnetic Field: |
Ben tant mieux ... je te ferai un tit souper aux chandelles, salsifis à la ciboulette pour fêter ça, fait chier que ça tombe pas plus vite, c'est comme un looooonnng film au ralenti cette crise ...
RépondreSupprimerje pense que ces enfoirés vont faire durer un max de temps jusqu'à que la dette soit impossible à rembourser. Après ils inventent un bon petit conflit militaire, car en temps de guerre les échéances sont reportées à tatawin !
RépondreSupprimerj'y vais.... j'y vais pas , un pas en avant deux ...ça devient chiant leur scénario...
RépondreSupprimerL'or a encore une sacrée marge !
RépondreSupprimerLe silver encore beaucoup plus de marge.
On ne trouve quasiment plus de silver à Paris.
Des numismates préconisent aux clients de faire
leurs courses de silver en Suisse ou en Allemagne !
Si tout cela est aussi long, c'est pour que les banksters et élites impliqués dans l'effondrement programmé, puisse avoir le temps d'en tirer un maximum de bénéfices,tout en prévoyant leurs arrières et solutions de retraits.
RépondreSupprimerD'autres part, cela permet de temporiser la rage du peuple, qui s'étale dans le temps...
bien vu YLLEN
RépondreSupprimerl'or c bien pour se payer des vacances tant qu'il est encore temps.....il paraît que le temps n'existe pas !!!floc!!!!
RépondreSupprimerSalut UKAN, oui oui allez en Suisse ou Allemagne.......Car en Belgique on préfère garder tout ca pour nous.....
RépondreSupprimerMouarf Mouarf.
Il faut que l'or...dure toujours !
RépondreSupprimerHahaha, il durera tant qu'il aura des adorateurs, c'est-à-dire encore looooooooontemps. Because d'ici à ce que les zombies qui croient qu'ils pourront en tartiner leurs biscottes se rendent à l'évidence que ben finalement non, y'a de la marge.
RépondreSupprimerEtrangeté de la part de la JPM, qui fait tout pour maintenir le prix de l'once bas en le shortant (qui a parlé de manipulation? Non non, il s'agit de management financier, les gars de la JPM sont des gars respectables, tout autant que ceux de la GS...) a lancé une quasi-recommandation d'achat... Bizarre. Il va, c'est sûr se passer quelque chose.
RépondreSupprimerhttp://www.zerohedge.com/article/jpm-increases-gold-price-target-upgrades-precious-metal-miners-see-25-probability-1500-gold