...
Ils sont trop chers et ne marchent pas. Tant mieux. Jamais on installera cette saloperie chez moi. Ils ne sont pas "intelligents" mais malsains et inutiles.
D'ici 2020, 80% de la population française devra être équipée de ce «compteur communiquant» baptisé «Linky». Selon une directive européenne votée en 2006 et transposée en droit français en décembre de la même année, ce sont 35 millions de foyers abonnés à EDF qui devront progressivement substituer ce compteur du troisième type à leur compteur habituel, même s'il fonctionne encore parfaitement. Figaro
L'article critique du Parisien
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ils peuvent toujours venir chez moi à 22 000 km un petit bout d'ile français !
RépondreSupprimerEt peut être dangereux pour la santé avec les ondes électomagnétiques:
RépondreSupprimerhttp://www.mejliss.com/showthread.php?t=470452
IL N Y EN A QU UNE DIZAINE QUI FONCTIONNE SUR PLUSIEURS MILLIERS.BLOG......
RépondreSupprimerles ondes.
RépondreSupprimerles ondes.
lisez plutôt " l'ONDE" vous y apprendrez de grandes choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un conseil.avant et après.meditez!!!!!!
En fait, EDF utilisent les courants porteurs de ligne depuis les années 30!! Les CPL ne sont donc pas une nouveauté. Les vieilles CPL analogiques émettaient les interférences dans votre autoradio lorsque vous circuliez en automobile sous une ligne trés haute tension. On les démontent aujourd'hui.
RépondreSupprimerDans le compteur intelligent, on utilise toujours le câble électrique comme support physique de l'information télécom, mais à l'appui de fréquences de modulation plus élevées et d'une technologie numérique.
Dans notre environnement, on retrouve les mêmes types de signaux dans les téléphones DECT,GSM, la TNT,le Wifi et même sur le cordon de raccordement entre votre box et votre ligne téléphonique. La ligne téléphonique n'est pas plus blindée que cela ...Le raccordement entre votre micro-ordinateur et votre box (câble ou Wifi) génère les mêmes types de signaux et d'émissions parasites potentielles. Cela n'a pas généré le même buzz ?
Perso, je ne sais pas si cette technologie présente un quelconque danger pour la santé, mais si c'était le cas cela remettrait en cause l'ensemble des objets techno que nous avons dans notre univers quotidien !
NB: Il me semble que les traqueurs de CEM préconisent des équipements dont le Champs électromagnétique émis est inférieure à 2V/M, puisque à ce niveau leur effet - selon eux - est nul sur le vivant.
Sur les effets de la CEM, les chercheurs soviétiques ont pas mal féraillé sur ce sujet!!
En conclusion- et pour commencer- il serait bon de savoir si ces compteurs électriques présentent des champs d'émission > 2V/M pour estimer leur effet, (ensuite même mesure pour votre portable PC, GSM, Box internet, DECT...etc...)!! Stéph
Une discussion détaillée sur le sujet
RépondreSupprimerhttp://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=30&t=1495&start=0
ces sales fils de pute.....
RépondreSupprimerPas question de se soumettre à ces sales fils de pute.
c'est aussi un truc genre : t'es pas gentil comme on voudrait(politiquement ou autre), alors on te coupe ou on brouille le courant par un genre de commande à distance ? quoi...
RépondreSupprimerTous pendus à un fil, si on peut dire.
Après le chantage alimentaire, le chantage énergétique.
Sales fils de pute de franmacaque de merde.
surtout cv'est kon peu pas les bloquer et avoir le ju gratis
RépondreSupprimerl’arrivée de nouveaux compteurs par relevage numérique selon la technologie CPL (Courant Porteur de Ligne), n’est ni plus ni moins, de l'internet dans le réseau électrique !
RépondreSupprimerDu moins c’est de cette manière que ce « compteur box » est proposé aux Européens bien naïfs de ne pas chercher à questionner tout ça. La Suède, la Finlande et d’autres pays nordiques ont toujours été les lieux privilégiés de ce genre d’expérimentations, avant son application effective à plus grande échelle.
Cela semble bien marcher, après la Suède, le Danemark, on commence à voir des publicités pour les nouveaux compteurs dans d’autres pays de l’UE. L’Allemagne et la Hollande en seront bientôt équipées.
La pub : « Maintenant je paie – maintenant je ne paie pas ? » Ensuite est suggéré que par une technique nouvelle de lecture du compteur, on peut réduire sa facture d’électricité.
Les Français, comme les Européens sont en train d’être transformés en moutons de Panurge avec leur propre coopération. Tout le monde l’a, mais personne n’est capable de dire à quoi sert ce compteur d’électricité numérique : une Energybox.
On vit avec sans s’en soucier, sans comprendre pourquoi c’est là, sans avoir eu le bon sens de poser des questions, de demandant des explications, ne serait-ce que par curiosité.
L’Energybox est un transmetteur dont les fréquences GSM et 3G internet sont combinées, ce qui le rend bien puissant pour une simple transmission de comptage électrique. Cette E-box propage des radiations 3G qui sont plus que néfastes et, à l’origine, utilisées uniquement à des fins militaires. En fait, tout le courant électrique de la maison pourrait devenir un système de communication vers internet, le système électrique serait appelé à être un système de communication internet et rien ne nous dit qu’ERDF ne deviendrait pas, au même titre que France Telecom l’a été à son époque, un distributeur de réseau pour les fournisseurs d’accès internet, à plus ou moins longue échéance.
Nous avons absolument le droit de refuser ce nouveau compteur pour la bonne raison qu’aucune loi Française - hormis celle de la Commission Européenne, composée de membres non élus par le peuple -, n’existe. Pas plus qu’une loi sur l’exposition électromagnétique forcée. Ils se garderont bien de vouloir en porter la responsabilité.
Ceci dit, il est toujours possible de la refuser car la loi que les autorités utilisent n’existe pas et on ne peut pas soumettre qui que ce soit à des radiations forcées.
La loi dont on parle n’est pas faite pour les utilisateurs mais s’applique aux distributeurs d’électricité afin d’implanter ces boîtes dans les maisons. La vraie raison pour laquelle on transforme notre réseau électrique en réseau d’information est d’aboutir à un contrôle totalitaire, la destruction de centaines d’emplois de fonctionnaires par la privatisation du réseau public de distribution et l’augmentation des prix de l’énergie par l’ouverture à la concurrence.
D’ailleurs, le principal objectif (sur 4) que la Sté Linky pour la CRE place en dernière position, est la satisfaction du client ! :
• Faciliter l’ouverture du marché de l’électricité
• Améliorer la performance du distributeur
• Améliorer la maîtrise de la demande énergétique
• Accroître la satisfaction du client
Source : LINKY – Expérimentation - Lyon Métropole - Réunion SEE - 17 mars 2010 (PDF)