samedi 19 juin 2010

Lyon : l'apéro Facebook "rosette et pinard" annulé

..
On s'en fous, mais ya juste un truc que j'ai pas compris:

Elle s'alarmait "de la multiplication d'actes de provocation orchestrés par des groupuscules qui tentent d'opposer les communautés les unes contre les autres en organisant des manifestations du rejet de l'autre" Vendredi, la Licra Rhône-Alpes et les Jeunes socialistes avaient également demandé l'interdiction de l'apéro Facebook, emboîtant le pas à d'autres associations comme SOS Racisme, la Ligue des droits de l'homme (LDH) et la Lesbian and Gay Pride. Le Monde

C'est la "rosette" qui gène les pédés?

...

7 commentaires:

  1. En effet, je vois pas trop pourquoi l'assoc des gays et lebiennes s'en mêle...
    Moi pas comprendre également. :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pourtant evident: LA TOLERANCE! enfin quoi un monde ou tout est permis... on se chicane pour des details mais le lourd qui nous pese, là par contre ya deguin qui s'en soucie. Ca me fait bien marrer ces histoires de cochonaille. Mouai sont pas pret d'evoluer les bipedes, que j'ten foutrais bien une poignée pour combler la fuite BP.

    RépondreSupprimer
  3. les Pourceaux veulent islamiser l'Europe, c'est clair.

    et rien d'étonnant à ce que les pédés leurs tendent les fesses !

    RépondreSupprimer
  4. Les tantouzes ont envie de se faire sodomiser par de gros barbus exotiques en train de leur marmonner des sornettes : ils savent plus quoi s'inventer pour sentir qlqchose via leur tit trou du cul, c'est un peu normal, c'est pas prévu pour ça, à la base ;o)
    les islamettres ne se feront pas prier pour les enfiler, et nous avec! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=O7gHZ_B0Fyw

    RépondreSupprimer
  6. Les islamistes, a bon ? Je pensez que c'était les sionistes qui avait vider la France de sa substance via sarko. HaHa, drôle d'époque ou se qui vous sodomise sont les victimes éternelles et ce qui les combattent les grands méchants barbus. réveillez-vous !! combien de milliard partent de l'occident chrétien vers l'entité sionistes, alors que vous les goyim vous fermer votre claque merde. Courage à de balles, islamisation, non il faut dire juifisation tas de con !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.