...
Il va falloir fermer les récupérateurs d'eau de pluie et mettre des jericans à la place ...
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le Blog des Enculuminatis© de L'Axe Nouméa-München et autour
Solar X-rays: Geomagnetic Field: |
Lorsque les cyclones vont arriver on pourra prendre une douche à l'essence.
RépondreSupprimerca tombe bien, maintenant que tous les fumeurs sont dehors ;-)
RépondreSupprimerCette vidéo ne prouve rien
RépondreSupprimerCa ne me parait pas anormal de voir des traces huileuses sur le bas côté d'une rue après une pluie !
Chuis également tombé sur des forums américains où s'expriment les gens sur place, femmes des travailleurs ou marins ... eux aussi rapportent des pluies huileuses , genre tes essuies glaces qui étalent ça ....les sols vont être cramés avec ce truc ...
RépondreSupprimerbon ben ca c'est pas nouveau, les pluies huileuses. ca fait un moment que j'ai remarque ca, en particulier la couche huileuse laissé par certaines pluies sur les vasistas.
RépondreSupprimerNon, ca ne prouve rien du tout. Mais c'est crade.
Si on admet que les pluies sont formées par l'eau qui s'évapore des mers et qui en condensant fait la pluie, alors pourquoi ne pas admettre qu'un produit dont le point d'évaporation est encore plus bas ne puisse pas lui aussi faire la même chose? Les pluies huileuses sur les vasistas sont le résultat de la pollution par la mauvaise combustion des voitures et des chauffages, et lorsqu'il pleut, on lave les poussières grasses de l'air, comme le sable du sahara qui se dépose sur les voitures quand il pleut dans certaines régions de france. C'est inévitable que les prochaines pluies dans le golfe seront chargées d'hydrocabures et lorsque les ouragans vont se mettre de la partie, ce sera pire, car le vent va provoquer des entrainements mécaniques qui vont transformer le tout en aérosols. On en reparlera!Arrêtez de raconter des conneries sans savoir !
RépondreSupprimerPardon pour cette brutalité mais réfléchir ou se renseigner ne font pas de mal non?
Ca tombe bien Jean Yves,comme tu sembles être un spécialiste, tu peux nous dire quelle est la composition de la pluie des chemtrails?
RépondreSupprimerIdem
Je ne pulvérise rien, et je ne sais pas tout non plus. Mais ta réponse elle est sur internet il suffit de chercher un peu. Je connais l'iodure d'argent, l'agent orange etc mais il y a plein d'autres produits tout dépend du l'utilisation que l'on veut en faire, et si tu cherches bien, les pulvérisateurs sont brevetés donc en accès libre
RépondreSupprimerje me posais la question parce que le jour où le volcan a paralysé tous les avions, on n'a plus eu de chemtrails. Bizarre ça aussi. Produit inflammable ou qqchose à ne pas voir?
RépondreSupprimerMerci pour tes conseils je vais aller surfer parce que depuis quelques temps il pleut toutes sortes de choses: des grenouilles, des poissons, des blocs de glace. Une explication peut être?
Idem
Marée noire : l'entonnoir de BP a été retiré après une fuite de gaz
RépondreSupprimerL'entonnoir qui permettait de pomper une partie de la fuite de pétrole à l'origine de la marée noire qui se répand dans le golfe du Mexique a été retiré mercredi 23 juin, laissant la fuite repartir de plus belle, a annoncé Thad Allen, le commandant des gardes-côtes américains. (AFP)
Une petite info pour ceux qui ont envie de faire des calculs simples. Une raffinerie de pétrole moyenne peut traiter 10000 m3 ou tonnes de pétrole brut par jour. Rapprochez ce chiffre à celui de la fuite annoncée ou supposée par certains, et vous aurez une idée des difficultés de stockage et de traitement du produit récupéré. Ne pas oublier qu'avec l'entonnoir on récolte aussi de l'eau de mer. Si la densité du brut est supérieure à 1, comment fait on pour décanter l'eau avant traitement? On ne peut traiter que 10 % environ d'eau en même temps que le brut.
RépondreSupprimerPersonne ne fait de calcul et bcp prennent pour argent comptant la propagande déversée par les médias !
RépondreSupprimerCe qui se passe est tres grave.
Avec l'aide de dieu ce n'est que le debut.
RépondreSupprimerhttp://www.onnouscachetout.com/forum/topic/18576-golfe-du-mexiqueun-truc-visible-sous-leau/
RépondreSupprimerLes pluies de pétrole peuvent faire le tour du
RépondreSupprimermonde à moins qu'on soit protéger par une
frontière comme pour le nuage radio-actif de
Tchernobil qui a
stoppé net à la frontière suisse, il y a plus de
20 ans.
il faut inventer d'urgence un nouveau pictogramme :
RépondreSupprimerinterdit de fumer lors de pluie ??
:-)
stéph
@Jean-Yves,
RépondreSupprimerD'après la presse, BP aurait acheté 32 pompes capable de séparer le pétrole et l'eau.
D'où facilité de traitement.
@Maha : je n'avais pas vue que tu avais déjà fait le même type de commentaire ....steph
RépondreSupprimerCes pluies de pétrole semblent prouver que la thèse affirmant que le puits est foré dans un volcan d'asphalte (donc sans présence de pétrole) est un hoax ????
@ Dwarf
RépondreSupprimerdes centrifugeuses peut être, mais vu les quantités à traiter...ils sont surement dans la merde.Le pétrole devient de la mousse au chocolat si tu le mélange violemment avec de l'eau et reste dans cet état longtemps, a moins de le traiter avec un produit anti mousse!
ma question est la suivante :
RépondreSupprimerest-ce que ca peu prendre feu ? et puis c'est vraiment dégeu ! et si c'est vrai bonjour la pollution des nappes phréatiques !
@anonyme de 12:05: pas fprcément, puisque le "hoax" dit bien aussi qu'il y a des fuites de pétrole, à travers le sol marin devenu poreux, chose que j'ai deja lue maintes fois de source "sérieuse" (ce qui ne veut rien dire)
RépondreSupprimer