L'équipe de france actuelle est à l'image de la France actuelle, elle est divisée, des clans se forment, l'ambiance est pourrie et sans avenir.
Tout ce qu'on ne veut plus voir, on le voit à travers l'équipe de france de 2010, donc logique qu'on ne veille plus les regarder, on subit assez tous les jours ce merdier, pas besoins de voir en plus 22 blaireaux s'insulter.
Sans compter que dans le pire des cas d'une qualification miraculeuse ce serait sur defaite des autres, donc encore pire moralement.
huhu, c'est dans 3 jours, apres avoir pris une branlee contre les sud africains, qu'on va bien se marer. je vois d'ici comment ca va balancer severe. preparez le popcorn, va y avoir du sport(enfin...) :D
Enfin!!!!! Le furoncle va éclater. Je suis sur le cul par le fait que cette révélation ou prise de conscience (état social de la France) passe par cette connerie de fête du foot. Les gens osent dire tout haut ,dans les différents forums ,leurs pensées par le filtre du foot . Ou cela nous mènera t-il? la "balle" est dans quelle camp ? la population qui rase les murs ou les politiques?
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
L'équipe de france actuelle est à l'image de la France actuelle, elle est divisée, des clans se forment, l'ambiance est pourrie et sans avenir.
RépondreSupprimerTout ce qu'on ne veut plus voir, on le voit à travers l'équipe de france de 2010, donc logique qu'on ne veille plus les regarder, on subit assez tous les jours ce merdier, pas besoins de voir en plus 22 blaireaux s'insulter.
Sans compter que dans le pire des cas d'une qualification miraculeuse ce serait sur defaite des autres, donc encore pire moralement.
bien résumé
RépondreSupprimerDes looser qui sont contents de tomber dans le groupe le plus faible et...........qui perdent ! Arffffffffff ! Elle est belle la france a sarko !
RépondreSupprimertu t'intéresse au foot toi maintenant ?
RépondreSupprimerJe suis pas sur qu'a la base les lecteurs du figaro soient des grands fans des bleus
RépondreSupprimercette équipe ,c'esl reflet de notre société arrogance ,bon à rien et irrespectueux des valeurs à donner aux jeunes
RépondreSupprimermoi tant que tf1 perd du fric je suis content !
RépondreSupprimerbien joué les bleus !
comme koa le fric pourrit les hommes faibles en esprit.
RépondreSupprimerhuhu, c'est dans 3 jours, apres avoir pris une branlee contre les sud africains, qu'on va bien se marer. je vois d'ici comment ca va balancer severe.
RépondreSupprimerpreparez le popcorn, va y avoir du sport(enfin...) :D
Enfin!!!!!
RépondreSupprimerLe furoncle va éclater.
Je suis sur le cul par le fait que cette révélation ou prise de conscience (état social de la France) passe par cette connerie de fête du foot.
Les gens osent dire tout haut ,dans les différents forums ,leurs pensées par le filtre du foot .
Ou cela nous mènera t-il?
la "balle" est dans quelle camp ?
la population qui rase les murs ou les politiques?
A quand le sondage du figaro : Pour ou contre la 3ème guerre mondiale ? Je sens le 99% de oui....
RépondreSupprimerguerre mondiale contre qui?
RépondreSupprimerles autres contre les autres, evidemment
RépondreSupprimertout ca pour prepare soigneusement la guerre civil ?
RépondreSupprimerpréparer*
RépondreSupprimerles autres contre les autres et les autres c'est qui?
RépondreSupprimer@ Anonyme:
RépondreSupprimerLes autres c'est pas nous!...