dimanche 27 juin 2010

Nouvelles du golf

...
Après les choses sérieuses - la coupe du monde - les âneries habituelles. Après le foot, le golf. heum.
Video sous-titrée piquée chez Pimpin, qui pète les plombs - on comprend. Quel est l'interêt du cover-up - qui coute cher - si ce genre de témoignage arrive á passer? je pige pas. Hé les niouworld-ordures, vous pouvez nous expliquer?

On n'a pas le droit aux info, mais aux émotions, c'est ça? C'est vous les monstres qui vous nourrissez d'émotions humaines? Le foot, les catastrophes, tout est bon?

Est ce une comédienne ou une vraie victime pour faire plus vrai? C'est plus réussi que 9/11 en tout cas, parce que là, le coup des avions dans les tours, franchement, personne n'y croit, c'est d'un grossier. Vous êtes moches, nuls et vous allez tous crever.



Sur esonews: deux videos à ce sujet (en anglais):
BP: Opération sous faux drapeaux, encore Alex Jones. Je le trouve sexy moi, pas vous?
BP: Destruction des récoltes
"Il semblerait que quelque chose dans l'air du Mississipi endommage toutes les sortes de plantes et d'arbres. Des récoltes seront perdues."

Tant qu'à faire, autant que tout soit foutu. Mais quel cover-up de merde!!!

...

20 commentaires:

  1. Ahhhhhh, merci Maha,

    il faut que cette femme soit entendue le plus possible. Voici une femme qui en a.
    Bises,
    Val.

    RépondreSupprimer
  2. nan, les femmes qui en ont, les mecs en ont peur. Elle est juste desespérée.

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas mal de monde qui pête les plombs en ce moment en faisant mon parcours quotidien des blogs , vraiment pas mal ... malaise général que chacun nourrit selon ses croyances , ça fait très cocotte minute ...

    nan, les femmes qui en ont, les mecs en ont peur.
    hahahaha, y a du vécu là dedans !!!! T'es du style caractére chiant qui castre ses mecs ???? (joke)

    RépondreSupprimer
  4. http://www.bpoilslick.blogspot.com/

    Le golfe est mort, et ce n'est pas fini. Bientôt les populations vont êtres déportées ! le mot qui tue! DEPORTE !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Combien sommes nous a êtres (mal) informés de ce qui se passe ???
    Beaucoup, enormément moins que ceux qui regrdent CNN ou TF1 !
    Notre fin est proche, eux, ils n'ont plus qu'a passer les chaines..... les vrais cette fois

    RépondreSupprimer
  6. @Maha : le fait est que ce blog est un excellent regroupement d'emmerdeurs !

    RépondreSupprimer
  7. Selon les sources de Wayne Madsen Report (WMR) au sein du Corps des ingénieurs de l’armée et de la Federal Emergency Management Agency (FEMA), le Pentagone et les ministères de l’Intérieur et de l’énergie ont dit à l’Administration Obama que les 3 à 4 milliards de barils de pétrole nouvellement découverts dans le Golfe du Mexique couvriraient les besoins pétroliers zuniens pendant au maximum huit mois, au cas où une attaque militaire contre l’Iran aboutissait au blocage de la circulation des pétroliers dans le détroit d’Ormuz, entraînant l’arrêt de l’approvisionnement pétrolier du Golfe Persique pour la Zunie.

    Selon les sources gouvernementales de WMR, Obama, Salazar, Chu, et Gates on donné dès le début leur feu vert pour les opérations du forage risqué à Macondo.

    WMR a appris que BP a pu repousser plusieurs contrôles de sécurité du fait du haut niveau d’intérêt de la Maison Blanche et du Pentagone pour l’exploitation du riche filon trouvé dans le golfe du Mexique afin de planifier une attaque militaire contre l’Iran sans avoir à se préoccuper de la pénurie de pétrole et de gaz naturel en provenance du golfe Persique après l’ouverture des hostilités.


    http://www.lepost.fr/article/2010/06/24/2127347_l-administration-obama-etait-au-courant-du-puits-de-35-000-pieds-de-deepwater-horizon.html

    ----------------------------------------------
    Le fanatisme sportif ne cesse de croître, envoûtant des centaines de millions, voire des milliards de personnes dans le monde.

    Je me pose une question : combien savent, en revanche, que des bâtiments de guerre étasuniens, dont le porte-avions Harry S. Truman, escorté d’un ou de plusieurs sous-marins atomiques et d’autres navires de guerre dotés de missiles et de canons plus puissants que ceux des vieux cuirassés de la dernière guerre mondiale (1939-1945), ont franchi le canal de Suez en direction des côtes iraniennes ?

    Les forces navales yankees sont accompagnées de navires de guerre israéliens équipés eux aussi d’armements de pointe, pour inspecter n’importe quel bateau chargé des exportations et des importations des produits commerciaux dont l’économie iranienne a besoin pour fonctionner.
    (...)
    Il s’agit maintenant de calculer quand les forces navales étasuniennes et israéliennes se déploieront devant les côtes iraniennes afin de s’unir aux porte-avions et autres bâtiments des USA qui montent déjà la garde dans cette région.
    (...)
    Aujourd’hui, comme voilà trente et un ans, les États-Unis et Israël sous-estiment le million de soldats des forces armées iraniennes, leur capacité de combat terrestre, ainsi que les forces aériennes, maritimes et terrestres des Gardiens de la Révolution.

    À quoi il faut ajouter les vingt millions d’hommes et de femmes âgés de douze à soixante ans, choisis et entraînés systématiquement par les diverses institutions militaires, parmi les soixante-dix millions d’habitants du pays


    http://www.cuba.cu/gobierno/reflexiones/2010/esp/f240610e.html

    RépondreSupprimer
  8. Elle semble sincère cette femme mais le seul truc qui me dérange c'est qu'ils ont un projet de déportation de 20M de personnes et qu'il va falloir le faite accepter par l'opinion publique. Et ce qu'elle dit sur la toxicité des produits semble accréditer ce besoin de déporter les gens (ils ont par le passé fait témoigner des acteurs à leur solde)!

    Sinon, elle évoque bien une pollution au pétrole lourd et non pas à l'asphalte.

    Donc la thèse sur le volcan d'asphalte semble peu crédible on revient à la case départ = Pétrole abiotique + utilisation de produits toxiques pour l'homme.

    @maha : l'ensemble des mecs qui postent sur ton blog...y sont mille fois plus sexy qu'Alex Jones,
    ce petit gros avec ces pommettes toute joufflues... Oh oui mille fois... au moins
    et mille fois plus emmerdeur aussi !!

    Stéph

    RépondreSupprimer
  9. l'été va être "chaud... très chaud"...trop pour certains ...

    RépondreSupprimer
  10. Très intéressant .....

    Il faut savoir et faire savoir en urgence à un max de monde, que ces petites ordures "au sommet" (de leur médiocrité), n'ont de cesse de vouloir nous empoisonner, nous rendre faibles, malades et dépendants !


    Evidemment s'ils ont monté cette fausse-vraie fuite (un nouveau 11 SEPTEMBRE, en fait !!!), ce n'est pas pour une seule raison (de même que les "attentats" qu'ils ont sub-organisé, ces vermisseaux, avaient pour eux une "multi-utilité).

    Il y a bien sûr la privation de pétrole...
    et par là, la justification d'autres forages aussi destructeurs, ou de nouvelles guerre, qui leur pemettrra comme en Iran de détruire des vestiges archéo et autres aspects de cultures (ils sont en fait ALLERGIQUES au mot "culture", ces Fils de Pute) etc.

    Ici, y a l'aspect médical et nutritionnel donc.

    Les fruits de mer, c'est bourré de vitamines et minéraux.
    Sans ça , t'es malade toute ta vie, et ces sales petits enfants de putains qui tiennent le rôle de "médecins" (vendus) ne te disent jamais que ton prob. est lié à une carence, évidemment, sinon ce serait vite résolu, et eux devraient trouver un vrai travail ;o))))

    Il se passe bcp de choses sur la Vitamine D en ce moment...

    Elle a un rôle crucial et très large,(psychisme, os, coeur, obésité..ET IMMUNITE RAPPORT AUX "GRIPPES" etc ;-))) OR....sa carence est déjà ORGANISEE en "haut-lieu" par des TROUFIONS DE MERDE :

    notamment :
    "Ils" ont abaissé mensongèrement les doses réellement nécessaires pour qu'on se croient couverts alors qu'on ne l'est pas;

    ils te font croire que le soleil c'est dangereux, alors que c'est la seule source non-alimentaire, et qu'il faut le prendre "nu"...PAS derrière une vitre (ça passe pas) et SANS crème anti-UV (c'est les UV qui "font" la Vitamine D)

    Au niveau alimentaire, on sait déjà que les sources sont plus rares, les oeufs et le lait : ils sont dénaturés Et ces "messieurs" les déconseillent (soi-disant cholestérol des oeufs, ou prob de "foie" etc) : ou font circuler des hoax pseudo-végétariens comme quoi "le lait c'est pour les veaux" etc ...N'IMPORTE QUOI !!! ;o)

    C'EST le MEME MENSONGE SUR TOUTE LA LIGNE !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Reste quoi ? ben les fruits de mer justement !

    y a l'huile de morue/flétan mais là on sait aussi que ça contient un peu de mercure (vous savez, le même que des SALES PUTES genre Roselyne BACHELOT rajoute aux pseudo-vaccins pour nous tuer un max de neurones !!!)

    Donc, le meilleur "après élimination"...il est OU comme par hasard?
    j'ai pas dû aller loin pour "serrer " le bazar d'un peu plus près "en 3 mots-clés t'as tout trouvé" ;) :

    (vous pouvez vous amuser à retrouver les articles lol)

    step 1)"Regorgeant tous de vitamine B12, jusqu'à six fois l'AQC, les fruits de mer contiennent aussi des vitamines B1, B2, B3 ou PP, B6.
    *****Une mention spéciale à l'huître pour son apport de vitamine D (100 % de l'AQC aux 100 g")******

    step 2)"Les huîtres, principales victimes de la marée noire dans le Golfe du Mexique.
    Alors que la marée noire provoquée par l'explosion d'une plateforme pétrolière de la compagnie BP se dirige progressivement vers les côtes américaines du Golfe du Mexique, les huîtres, moteur de l'économie locale, pourraient en être les principales victimes.

    Les huîtres sont un élément essentiel pour l’écosystème marin le long de la côte du Golfe du Mexique, et font partie des créatures les plus vulnérables actuellement menacées par une marée noire géante. "

    Non, "BP" n'est VRAIMENT PAS un ami de notre bonne santé....
    ça te dessine" un réseau de sales petits FRANMACAQUES, ça....
    Petrole+ monde médicacal +Etat "global" ayant besoin de zombies-malades pour mieux "raie-gner"...

    Tout est rondement lié-ficelé ;-))

    Donc n'oublions pas désormais de BOYCOTTER TOUS les produit BP ou associés...
    ...de changer d'URGENCE de bouffe etc (+ de Bio, + soleil, et plus de CRU pour garder les vitamines et ....économiser l'énergie ! chaque KW gagné, c'est un peu de pouvoir oppressif que ces sales fils de pute n'auront plus !)

    Pour cuire, n'oubliez pas la "marmite norvégienne"

    exp
    http://www.amisdelaterre.be/IMG/pdf/marmite.pdf

    Et Bordel, LAVEZ-VOUS un peu moins souvent (économie d'énergie pour pas nourrir ces enculés)MAIS prenez plus le soleil !!! c'est ça qu'elle veut votre peau, avec des vitamines...Et pas que vous la salopiez chaque jour avec de l'eau pourrie et des savonnettes-cosmétiques bourrées de poisons !

    RépondreSupprimer
  12. pas besoin de drapeau rouge à la con...

    Chaque petit geste, s'il est bien multiplié, peut contribuer à saper directement la main-mise de ces enculés de morveux.

    RépondreSupprimer
  13. @steph: comment tu veux que je le sache ....

    RépondreSupprimer
  14. Bonne analyse, l'anonyme de 11:47 du 27 juin.
    Moi non plus je ne trouve pas cette femme très crédible. Attention, elle est sincère sans aucun doute, mais comme on lui a montré ce qu'on voulait lui montrer, ben on lui fait dire ce qu'on veut. C'est une marionnette.

    Au fait, avez-vous vu ça : http://www.youtube.com/watch?v=1QwsCHd7Lcg
    C'est typique du tourné-monté, façon Coverfield : une vidéo tournée façon amateur, sans coupure, mais avec des cadrages et une mise en scène qui sent bon la préparation. Du travail de pro que je vous dit !
    Idéal pour diffuser sur les blogs, bousiller la saison touristique en Floride, et préparer les esprits à l'évacuation.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai repensé à ce que tu m'as répondu Maha.
    Alors voilà à quoi me font penser toutes les analyses du moment.
    C'est 2 blondes au dessus d'un pont. Il y en a une qui dit c'est la Seine. L'autre répond, non c'est la Marne...J'te dis que c'est la Seine. Non la Marne...Bon on va voir dit la première et elle saute. 5 minutes plus tard elle revient complètement amochée. Alors? lui dit sa copine.
    C'est l'A4...

    Idem

    RépondreSupprimer
  16. @albert
    pourquoi ne t'installes-tu pas dans le bayou ou la floride ...y a de bons coups immobiliers à faire...

    RépondreSupprimer
  17. J'aime pas les moustiques, ni les crocodiles.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.