Excellente trouvaille ... c'est à glacer le sang le portrait qui est fait de ce psychopathe Ben Miou-Miou.. et ça donne une idée de ce qui s'en vient, c'est pas un jeu, il y croit vraiment à sa bulle ce con !!!!!
Au moins, c'est clair qu'ils sont tarés ....Dans la foulée, un autre psychiatre se suicide, celui de Ehud Barak :
Tout juste une semaine après que le psychiatre de Benjamin Netanyahu, 9…)Yigal Peleg, 61 ans, un collègue de M. Yatom, qui soignait le ministre de la Défense Ehud Barak atteint du Syndrome de Dépendance à la Sécurité (SDS), a été retrouvé sans vie à son domicile de Tel Aviv lundi après midi : il est décédé d’une surdose de Valium. Un billet laissé par le suicidé indiquait que l’échec de Yatom avait provoqué un désespoir généralisé au sein de la communauté psychiatrique israélienne, qui redoute que la découverte d’un traitement de la schizophrénie ne soit repoussé à bien plus tard qu’on ne le pensait auparavant. Le Syndrome de Dépendance à la Sécurité (Security Addiction Disorder, SAD, en anglais), qui se traduit le plus souvent par des ouragans de délire schizophrénique, est par ailleurs désormais considéré comme totalement incurable.
Le Syndrome de Dépendance à la Sécurité = clairement un virus anti-sémite….. depuis quand être parano est un syndrome de … ??????
Bon,franchement,est-ce que l'on peut croire une seule seconde que 2 des plus grands psychiatres israélien se suicident à 1 semaine d'intervalle?... Ces mecs sont OBLIGATOIREMENT surveillés, leur bureau truffé de micros...imaginez, ils ont les oreilles de personnages clés d'un état, de plus Israël!...j'ai sans doute tendance à être parano mais là, 2 ca fait trop!En plus, le gars allait écrire un bouquin, non mais oh!On se fout de qui là!!! C'est complètement hallucinant! Alors si assassinat, par qui et pourquoi? Par qui:des unités dites "spéciales" d'un autre pays (US) car ils n'agissent jamais dans leur propre pays ce qui permet de mutualiser les moyens... Pourquoi:ces 2 psy ont dû entendre des trucs vraiment tordu auxquels ils ne croyaient pas, cependant avec les évènements et en recoupant les renseignements, ils se sont aperçus que ce qu'ils prenaient pour des délires étaient en fait la réalité! En plus, ces 2 psy se connaissaient forcement, à ce niveau là c'est certain!
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
Excellente trouvaille ... c'est à glacer le sang le portrait qui est fait de ce psychopathe Ben Miou-Miou.. et ça donne une idée de ce qui s'en vient, c'est pas un jeu, il y croit vraiment à sa bulle ce con !!!!!
RépondreSupprimerAu moins, c'est clair qu'ils sont tarés ....Dans la foulée, un autre psychiatre se suicide, celui de Ehud Barak :
RépondreSupprimerTout juste une semaine après que le psychiatre de Benjamin Netanyahu, 9…)Yigal Peleg, 61 ans, un collègue de M. Yatom, qui soignait le ministre de la Défense Ehud Barak atteint du Syndrome de Dépendance à la Sécurité (SDS), a été retrouvé sans vie à son domicile de Tel Aviv lundi après midi : il est décédé d’une surdose de Valium. Un billet laissé par le suicidé indiquait que l’échec de Yatom avait provoqué un désespoir généralisé au sein de la communauté psychiatrique israélienne, qui redoute que la découverte d’un traitement de la schizophrénie ne soit repoussé à bien plus tard qu’on ne le pensait auparavant. Le Syndrome de Dépendance à la Sécurité (Security Addiction Disorder, SAD, en anglais), qui se traduit le plus souvent par des ouragans de délire schizophrénique, est par ailleurs désormais considéré comme totalement incurable.
Le Syndrome de Dépendance à la Sécurité = clairement un virus anti-sémite….. depuis quand être parano est un syndrome de … ??????
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=8947
on fait une quête pour acheter une gerbe ...?
RépondreSupprimerbon débarras...
Bon,franchement,est-ce que l'on peut croire une seule seconde que 2 des plus grands psychiatres israélien se suicident à 1 semaine d'intervalle?...
RépondreSupprimerCes mecs sont OBLIGATOIREMENT surveillés, leur bureau truffé de micros...imaginez, ils ont les oreilles de personnages clés d'un état, de plus Israël!...j'ai sans doute tendance à être parano mais là, 2 ca fait trop!En plus, le gars allait écrire un bouquin, non mais oh!On se fout de qui là!!!
C'est complètement hallucinant!
Alors si assassinat, par qui et pourquoi?
Par qui:des unités dites "spéciales" d'un autre pays (US) car ils n'agissent jamais dans leur propre pays ce qui permet de mutualiser les moyens...
Pourquoi:ces 2 psy ont dû entendre des trucs vraiment tordu auxquels ils ne croyaient pas, cependant avec les évènements et en recoupant les renseignements, ils se sont aperçus que ce qu'ils prenaient pour des délires étaient en fait la réalité!
En plus, ces 2 psy se connaissaient forcement, à ce niveau là c'est certain!