...
L'Iran va envoyer vendredi prochain sa propre flotte humanitaire vers Gaza. Des marchandises et des activistes, accompagnés par des para-militaires.
MMNews et IRNA
Le convoi humanitaire iranien ... aie aie aie. Ils se foutent pas de nous à part ça
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
et bien il y a des regles internationales (meme si certains ne les respectes pas) quand ce convoi entrera en eaux israéliennes les para-militaires (Iraniens)resteront en arrière et la flotte israélienne arraisonnera ces bateaux pacifiques.
RépondreSupprimerGrande histoire pour rien.
on est dans une course a l audimat,a savoir qui de la Turquie ou de l iran va porter fièrement le drapeau du monde musulman(sincèrement?) mais bon,je ne peu que applaudir l initiative mais a mon avis ,il n y auras qu une flottille humanitaire car je crois savoir que les pasdarans ont des grosses paires de coronesses en beton armée .
RépondreSupprimersuite a cette nouvelle,les sionistes doivent a mon sens faire un stocks de pampers ,car ils vont se retrouver en face d un dilemmes:
soit ils l est défoncent d entrée de jeu mais là les gardiens de la révolutions vont débarquer en mobylettes et ça va chier,
soit il les laissent passer ,et appel au secours le général lee et ça va chier
bien sûr qu'is se foutent de nous!
RépondreSupprimerBien d'accord avec Anonyme 11:18 ... y a toute une partie d'échec qui se joue en ce moment avec l'économie et le positionnement de chacun quand ça va pêter ...la seule affaire est qu'on n'est pas convié à jouer avec eux mais que nous en payerons pareil les dégats ...
RépondreSupprimerLes bâteaux de guerre américains présent au
RépondreSupprimerlarge des côte iranienne vont ouvrir le chemin à
la "flotte humanitaire accompagnés par les
paramilitaires iraniens"
hum hum hum ah ah ah ah ah !!!!!
Ne parlons pas de logique ou de rationalité.
Nous sommes dans une autre dimension lol
Les navires amerloc c fait un bail qu"ils st au large des côtes iraniennes.rien de nouveau.
RépondreSupprimer.
Cette situation durera et aboutira dans un conflit armé, qui devrait commencer cette année. J'ai en permanence l'impression que juillet sera le mois culminant, mais je ne suis pas sur que cela concerne seulement la crise ou la préparation de quelque chose d'autre qui avoir lieu en plus.
RépondreSupprimerd'apres le voyant polonais:
J'avais parlé de deux provocations. (Il y aura deux provocations, qui seront contrôlables, et la troisième conduira à une guerre. Pourquoi je le répète? Parce que je veux être conséquent et c'est pourquoi je continue: Comme première provocation je considère les évenements de Bombay en novembre 2008, la deuxième, je la vois provoquée par Israel).apres la 3 eme guerre mondiale propos tenu au début 2009
hitler preferer pour c est guerre eclaire attaquer en juin
RépondreSupprimerTout dépend du pays et du climat.
RépondreSupprimerEn général le meilleur mois pour démarrer un conflit, c'est le moi de Mai. Cela laisse du temps avant l'hiver et le climat nuageux.
Mais le mois qui a le plus connu de début de guerre à travers l'histoire c'est aout. La chaleur doit tapper au ciboulot ! :)
ET LES US QUI FONT DES EXERCISES MILITAIRES AVEC LA COREE DU SUD...VIVEMENT LA COUPE DU MONDE QU ON OUBLIE TOUT CE FATRAS SE PAS??
RépondreSupprimerSi Israél attaque le convoi Iranien donc c'est Israél qui sera le peuple de Dieu qui aura commencé la guerre et là vouloir où pas la réalité sera autre soit si Israél a raison il emportera soit si Israél a tors il perdra. Car la bénédiction de Dieu ne se fait pas accompagner de faute devant l'Eternel des armées. Et celui qui sans raison devant Dieu attaquera l'autre perdra est la réalité selon Dieu. Souvenez-vous toujours que la bénediction de Issac et la meme que celle de Ismael. Elle a été pronencée par Dieu et avec de meme phrase. Donc si l'un a été beni par Dieu l'autre l'est aussi. Les problème de ces deux freres enemis est d'avoir raison devant Dieu. Depuis l'histoire Israél n'a toujours pas été victorieux et il n'y a pas du nouveau dans la vie. Donc le jour que le convois Iranien quittera Iran Israél doit plus pensé au fait car il y a de fois que la bombe ne quitte pas son lieu de depart comme prevu et peut exploser et tuer ses OUNERS et qu'elle peut quitter son point de depart sans toute fois exploser comme prevu.
RépondreSupprimerJe pense que vous me comprendrai.
ouih, jeu teu comprendreeez...mé miheu cent fote dortograf ! lol... Il existe un correcteur incorporé à google translation...utilisez-le.
RépondreSupprimerSTP, ne mêle pas la mythologie des sectes religieuses (Dieu) avec un conflit majeur potentiel.
Pour en revenir au sujet, Isarel a, elle aussi, envoyé sa flotte humanitaire devant les côtes Iranienes, il y à 1 semaine. 3 sousmarins lanceurs d'engins tactiques ont -pacifiquement- pris position (sunday times). Les chances de paix entre feujs et palestos n'auront, donc, pas autant de chances d'aboutir que l'envoi d'un missile tactique sur une usine d'enrichissement d'uranium, à Téhéran.
Et qui, c'est t-y qu'a fourni l'atome à Israel ? ...Si seulement la colombe de la paix pouvait chier sur le drapeau US...