...
La place de la matière, c'est dans les chiottes ;-)
Ca fait tellement longtemps que je sais tout ça, et elle peut le démontrer mathématiquement et en plus, elle l'ouvre. Quand est ce qu'on va tous l'embrasser cette dame?
Jacqueline BOUSQUET est chercheur honoraire au C.N.R.S., Docteur ès sciences, biologie, biophysique, conférencière et écrivain. Portrait
Conférence de Jacqueline Bousquet à l'espace Mouneyra, le 30 avril 2010
Il y en a d'autres sur Youtube
Arsitra
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
la matiere n'existe pas, tout est son ;)
RépondreSupprimertheorie des cordes ;)
@Anonyme
RépondreSupprimerC'est pas plutôt : tout est onde ?
C'est quoi cette prêtresse new-age ?
RépondreSupprimerAlors comme ça la terre est contente qu'on brûle son pétrole parce que c'est de la mémoire du passé, et que le passé faut s'en débarrasser ?
Et ma main dans sa g* c'est du virtuel ?
Complètement chtarbée la vioque.
Et le pire c'est qu'ils sont tous comme ça au CNRS. Regardez Reeves, le gourou qui les met tous en extase, grâce à sa barbe de papa Noël et à son nom (ben oui dans Reeves, y a rêves)...
Ca en devient une blague à force :
- Tu fais quoi toi dans la vie ?
- Je suis chercheur au CNRS
- Ahahaha !
pauvre albert ...
RépondreSupprimerMOI JE DIRAIS TRISTE CON...
RépondreSupprimerje voudrai pas paraittre ultra-antisioniste mais sur le tableau derriere "elle" c'est pas "l'arbre de vie" ou le symbole ultime de "la kabbale" ????
RépondreSupprimerben si....encore qui nous explique que : "la religion c'est de la connerie , de toute facon on sera sauvés par yaveh" ...
pfff.... je vous jure...
Putain, personne peut entendre un avis contraire au sien sans en venir aux insultes, sur ce blog ???
RépondreSupprimer@Dwarf
RépondreSupprimerOui tout est onde ca marche aussi, l'onde est le son c'est la meme chose.
Un son forme une onde est une onde emet forcement un son
RaCh
l'onde ET le son c'est la meme chose**** enorme faute
RépondreSupprimerQuand a albert, continue de reviser t'es cours a l'ecole c'est mieu pour toi. oubli tout ce que t'apprend ici et partout sur le net
VIVE INTERNET !
RaCh
..."chtarbée la vioque" ...c'est sûr ...c'est un avis très "poli"
RépondreSupprimerje le répète : UN CON pas très poli...
la theorie des cordes n'a pas pour but de dire que la matiere n'existe pas.
RépondreSupprimerla theorie des cordes se veut(voudrait) la theorie du 'tout', comme einstein l'avais revé, c'est a dire reunir en un algorythme mathematique tout ce qui nous entoure.
comme on l'a fait avec l electricite et le magnetisme, qui a donne l'electro-magnetisme, par exemple...
la le probleme se situe entre la physique du tres grand(le cosmos, les planetes, la gravite etc... donc la relativite), et le tres petit( la mecanique quantique). les deux pris individuellement marchent tres bien, mais on ne peut pas pour le moment relier ces deux 'choses', parce que mathematiquement on a pas la reponse.
les 2 marchent a leur echelle, et sont donc viables, mais mathematiquement, le fait de vouloir associer les 2 dans un seul et meme schema, donne fatalement un non sens mathematique.
alors que notre monde fonctionne aussi bien dans l'infiniment petit(quantique), que dans l'infiniment grand(einstein et la relativite)...
la theorie des cordes portes bien son nom, car ca reste une THEORIE!
pour l'instant, ce n'est que de la physique de recherche, c'est a dire des calculs sur papier, sans experiences capables d'aller dans le sens de cette theorie.
et dailleurs on ne pourra jamais faire d'experiences pour valider cette theorie. d'ou l'interogation de bcp de scientifiques sur ce sujet... et son interet, vu qu'on pourra chercher ad vitam, a priori...
ok ;) merci on apprend plein de chose avec toi ;) un vrai enculuminé
RépondreSupprimerRaCh
la theorie des cordes est fausse
RépondreSupprimerMerci jaqueline j'ai soigne mon arthrite déformante des mains avec la mise au point zéro et je suis maître de moi.
RépondreSupprimerSoufrir 10ans alors que c'est dans la tête,fini les médoc.
Albert laisse aller ta pensée ou alors laisse nous l'espoir et les rêves.
Attendez, faut pas avoir fait 15 ans d'études et autant à glander au CNRS pour comprendre que la matière ne tient qu'à Dieu : un atome, c'est à 99.999% du... vide. Le reste, c'est l'énergie : celle du créateur et à travers lui la nôtre.
RépondreSupprimerLà où je dénonce l'imposture, c'est lorsque des gourous comme celle-ci -mais ça peut aussi s'appliquer à Ghis, qu'on a beaucoup entendu lors de l'affaire h1n1- s'appuient sur des trucs qu'on a tous bien compris intérieurement pour nous proposer une religion en kit.
On reste dans le matérialisme là : on choisi ses mantras, ses mises au point zéro, on bâti des théories... des cordes, des échelles. Rien que des trucs bien pratiques pour se pendre.
Hé, ouvrez un évangile une fois dans votre vie pour comprendre que l'existence à un sens, et que l'homme n'est pas un cancer comme le dit cette bredine.
@Albert
RépondreSupprimerEn effet la vie a un sens.
Mais est-on obligé de la trouver dans une bible ou un évangile dont les textes sont tout aussi foireux ?
les principes sont exacts. Maintenant, l'interpretation qu elle en fait, ou les conlusions qu elle en tire, c'est quelque chose d'individuel. Je ne sais pas si l'humain est un cancer ... sous un certain point de vue, oui. Dailleurs est ce négatif, en sachant ce qu est vraiment le cancer?
RépondreSupprimerPas obligé de se battre ou meme de prendre parti, tout simplement prendre connaissance non?
Il nous reste un siècle
RépondreSupprimerhttp://fr.news.yahoo.com/79/20100621/twl-l-espce-humaine-va-s-teindre-dans-10-fe7f0c9.html
pour les septiques de dieu
RépondreSupprimerhttp://www.alterinfo.net/De-la-Spiritualite-Moderne-videos_a44529.html
+100 Albert!!
RépondreSupprimerEt pour eux s'accomplit cette prophétie d'Ésaïe: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.
Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
tout est vibration les amis...^^
RépondreSupprimerpaix a vous, max14z
l'humain est un cancer parce qu'il ne sait pas que tout est "vibration", et ne vit pas en fonction justement, voilà tout.
RépondreSupprimerl'humain n'est pas un cancer "en soi", il le devient parce qu'on lui met des fausses croyances dans la caboche (ttes els conneries "matérialistes" de la fausse-science-officielle)et qu'il tourne mal à partir de là; sans quoi il est "virtuellement bon" ou bonifiable :-)
Et puis dire "vibration" ne signifie pas "proche du vide" ou inconsistant-irréel...
cette opposition matière-vibration, c'est justement la vision des choses qu'on nous apprises en petits capitalo-communistes "matérialistes"-déconnectés du réel...
La "vibration" peut d'ailleurs apparaitre clairement très "dure" ou "agissante", je vous priverai d'un dessin pour cette fois-ci :)