Visiblement la préfecture a fait une erreur en interdisant l'apéro "saucisson-pinard". La réaction est unanime, le FN récolte des voix à la pelle, comme le montrent les commentaires du Figaro. J'ai voulu aller voir les commentaires de Libé à ce sujet, pour voir si il y a vraiment une différence entre le journal de Dassault et celui de Rotschild (pardon si je me plante dans les noms mais vous voyez ce que je veux dire par là), et bien il n'y a qu'un commentaire:
"Libération a décidé de ne pas ouvrir cet article aux commentaires."
Quel courage!!Pourvu que la révolte (bien justifiée) reste dirigée vers les traitres, et ne finisse pas en guerre religieuse!
Voilà ce que cette histoire m'inspire:
Imaginez que les frontières n'existent plus, les papiers d identité non plus, on se présente avec son prénom, et peut-être l'endroit d'ou on vient.
Chacun est heureux chez soi, dans sa communauté. Aucun pays n'est exploité par une quelconque "multinationale". Personne n'est obligé d'aller bosser dans une usine crade loin de chez lui pour ne pas crever de faim.
Les voyageurs venus d'ailleurs sont accueillis avec chaleur et curiosité. Ils sont là pour des raisons culturelles, et non économiques ou géopolitiques. Chaque communauté "évolue" à son rythme et en fonction de sa culture.
Utopique? NON! Parfaitement normal! Si les êtres humains n'avaient pas été programmés pour etre des esclaves dociles, et si une bande d'enc... psychopathes bien informés n'en avait pas profité pour exploiter toute la planète depuis des siècles.
A souligner que sans ce système de banksters basé sur la croissance à tout prix, il n'y aurait ni surpopulation ni catastrophes écologiques.
Quand est ce qu'on va enfin nous foutre la paix ???
J'ai une idée: Un apéro sauciflard en Belgique
...
Barbès fait parti du territoire national, donc
RépondreSupprimerchacun est libre de manger ce qu'il veut (porc,
viande halal ou kacher) et boire ce qu'il veut
(de l'alcool ou de l'eau) là où il veut !
J'ai le sentiment que tout çà a été planifié
pour faire une nouvelle polémique
Il y a deux jours de celà, une indiniation
générale lorsqu'un drapeau français a été brûlé
dans une mairie et a été remplacé par un drapeau
algérien. N'est pas encore une manipulation ?
On cherche à diviser les gens et à monter les
communautés contre elles : juifs contre arabes,
français contre musulmans...etc
Hé bé, ça moutonne à tout va, dans les médias, et ça ne sait même plus quoi faire de la grosse bête dégueulasse qu'ils ont fabriquée. Est-il possible d'être aussi con et malhonnête? Ben ouais.
RépondreSupprimerEntre parenthèse, c'est probablement la plus grande victoire des zélites que de faire croire à 6 milliards d'individus (moins des poussières:-)qu'en dehors de leur système nauséabond, il n'y a point de salut.
Que des milliards d'individus pauvres, malheureux et exploités, qui vendent leur temps, leur force et leur intelligence au tout venant, juste pour avoir le droit d'être enchaînés comme les autres, ne voient de secours que dans une meilleure acceptation du système qui les insulte.
Je ne voudrais pas être pessimiste mais le mal est profond... . Peut-être qu'un petit coup de pouce de la Terre pourrait mettre les yeux en face des trous à suffisamment de Terriens pour qu'il en sorte quelque chose.
C'est sure, tout le monde peu aller beqter du sociflard à Barbes !
RépondreSupprimermais c'est un peu aller faire chier; quand même!!
le dire haut et fort, sous entend l'affrontement !
les Nations sont nos prisons, s'en liberer c'est admettre qu'on est partout chez soi et chez les autres.
Un autre aperçu..
RépondreSupprimerDes américains , vu sur émission canal+, viennent chercher et former les futurs élites française dans les cités au nom de la diversité...
J appelle ça de l'ingérence..
On ou ILS vont faire élire quelqu'un venant de la diversité, certainement en le sponsorisant(pognon à la pelle)et à condition que celui ci soit aux ordres!! certainement meme aux ordres du nom...
Bien joué, on détruit la france et ses valeurs, et en meme temps on détruit l'europe..et personne voit le danger!!
@anonyme 02:28 : Pas de panique, d'ici à ce qu'un basané arrive au pouvoir, il se sera passé tellement de choses énormes que ça n'aura plus aucune espèce d'intérêt.
RépondreSupprimer