mercredi 16 juin 2010
Les ordures explosives...
Une explosion souterraine ayant pour origine la combinaison de gaz méthane produite par la décomposition des ordures a généré une fissure de 1 kilomètre de long, six mètres de profondeur et jusqu'à 2 mètres de large à Chimalhuacan au Mexique.
Ça me rend mélomane cette nouvelle...
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
que notre connerie soit étouffée par nos ordures et qu'on en finisse
RépondreSupprimerMelomane? Quand on parle de methane..:
RépondreSupprimerhttp://www.wat.tv/audio/boris-15-prout-invaders-1fxdq_2hqfx_.html
Ainsi soit-il...
RépondreSupprimeret si cela avait un rapport avec le golfe du mexique ,une déstabilisation de la croute terrestre
RépondreSupprimersuite à un post sur le blog de jorion au sujet de la marée noire ...un certain thomas me répond:"david, désolé mais l'échelle de puissance entre la fuite de bp et le gulf stream ne laisse aucune possibilité au premier d'agir de façon aussi claire que vous le dite sur l'autre...en bref je crois que n'avez jamais pissé au large ..."
RépondreSupprimerbien entendu mes autres post à soi -disantes connotations conspirationnistes ont été censurés et non édités ...
qu'ils aillent se faire enculés ces débiles ...
la croûte terrestre bouge beaucoup dans la région...
RépondreSupprimerTremblement de terre au Chili, énorme trou au Guatemala, là des fissures au Mexique, sans parler de celles qu'il reste à confirmer 'officiellement' dans le fond du golf du Mexique...
Perso, l'histoire des ordures, je doute (au moins autant que l'histoire de la tempête qui fait un trou bien rond bien lisse)
Moi aussi je doute ...j'ai l'impression que la Terre dégaze dans leur coin ..avec tous les tremblements de terre doit y avoir des poches de méthane qui remontent , mais sûrement pas de leurs ordures ...
RépondreSupprimertu joue bien maha
RépondreSupprimer@David : montre lui ça , c'est un journal bien officiel:
RépondreSupprimerGulf Stream could ferry damaging oil slick to Ireland's west coast
http://www.irishcentral.com/news/Fears-that-BP-oil-spill-may-reach-Irish-coastline--96365389.html
Marée noire : la technologie belge empêchée de toute intervention
RépondreSupprimerlundi 07 juin 2010, 09:32
Les sociétés belges et néerlandaises de dragage disposent d’une technologie pour lutter et colmater beaucoup plus rapidement la fuite de pétrole dans le Golfe du Mexique. Mais une législation très protectionniste, notamment le Jones Act, les prive de toute intervention aux Etats-Unis.
suite : http://www.lesoir.be/actualite/monde/2010-06-07/maree-noire-la-technologie-belge-empechee-de-toute-intervention-774655.php
n'importe quoi ces ricains!
Je pense comme Maha et David, un peu gros le gaz des ordures ! je penche plus pour les conséquences de la marée noire conjuguée aux tremblements de terre !
RépondreSupprimerque diront-ils quand tous les gens seront malades !
@yllen
RépondreSupprimer"c'est pas nous..." "on est responsables mais pas coupables..."c'est pas moi c'est lui..."pas vu pas pris"
ou alors une formule qui va cartonner "on l'a fait exprès et on vous emmerde ..."
et dire qu' Oblabla parle d'un " 11 Septembre écologique " !!! Ils le font exprès quand ils sortent des grosseries pareilles ?
RépondreSupprimer@anonyme de 16:09
RépondreSupprimerc'est sur on se demande où ils vont chercher une telle comparaison à moins qu'ils savent que ca été fait exprès pour faire passer des idées ou des lois.Ou alors pendant que le monde est tourné vers le golfe on ne voit pas ce qui est fait de l'autre côté !