jeudi 17 juin 2010

Stan Maillaud refait surface.

.
L'homme "le plus recherché" de France nous file son numéro de compte en banque pour recevoir des dons. lien.
Trop cool.
Plus c'est grave plus ça devient tarte à la crème...
.

11 commentaires:

  1. ya pas non plus son adresse pour qu'on puisse lui rendre visite?

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant , mais j'ai jamais pu le sentir lui...l'instinct peut être...

    RépondreSupprimer
  3. Le problème c'est qu'il dénonce des vérités , c'est peut-être pour ça qu' il est recherché. ( Un innocent en France , c'est un coupable qui ne risque rien ( Coluche )).

    RépondreSupprimer
  4. c'est lui qui avait sauvé le petit vincent

    http://www.dailymotion.com/video/x55ms4_laffaire-vincent-le-temoignage-part_news

    RépondreSupprimer
  5. ...Il a aussi dénoncé publiquement un juge du tribunal de Bobigny comme étant un pédophile notoire, sur la base d'une pseudo photo utilisée à des fins d'enquêtes par la Princesse de Croy (belge) présentant censément 99% de similitudes biométriques avec ce juge (c'est évidemment faux et vérifiable)... N'ayant pas vérifié la source des infos avant de faire cela, il se retrouve dans une position très inconfortable...et diffamatoire. J'ai regardé ses vidéos, lu ses textes bourrés de fautes (c'est un ancien gendarme...lol). Il présente de nombreux signes paranoïaques et schizophrènes. Se dit recherché par le gouvernement. A cet effet, vous pouvez consulter librement http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr, sur lequel il ne figure évidemment pas...Pourquoi les gens censés représenter une certaine forme de résistance aux gouvernements, ont-ils toujours les mêmes profils...? C'est un mystère...

    RépondreSupprimer
  6. http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr...il n'est pas recherché, ni sur le fichier Interpol. C'est un parano aux tendances schyzo... A utilisé une photo truquée par une belge, pour accuser un juge du Tribunal de Bobigny, de participer à des orgies sataniques pédophiles...Perso, je n'ai rien contre ce Monsieur...sauf que ces frasques décrédibilisent totalement les activistes sérieux. Stan Maillot ou comment se donner de l'importance...quand on en a pas.

    RépondreSupprimer
  7. je vous invite a voir son doc "les reseaux de l horreur" et aussi le temoignage des enfants roche tres interessant

    RépondreSupprimer
  8. stan maillot est tout a fait saint d esprit il c est de quoi il parle et quand au juge sur la photo elle est authentique le plus terrifiant c'est qu en ce moment ce pedo exerce encore en toute impuniter!

    RépondreSupprimer
  9. Voir mon blog savoirdhier.blogspot.com. On y voit sur des photos que le juge accusé par Maillaud a un visage différent de celui du pédophile inconnu.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.