...
Il en reste encore?
Didier Porte a annoncé ce matin à l’Afp son licenciement de France Inter.
Si on avait bien compris à la lecture de l’interview de Jean-Luc Hees (lemonde.fr, ce matin) que la tranche des humoristes de 7h55 ne serait pas reconduite la saison prochaine sur France Inter, tout laissait à penser que Didier Porte reviendrait dans le Fou du Roi. Lui-même l’avait confirmé à l’Afp voici un peu plus d’une semaine.
L’annonce de son licenciement par Didier Porte intervient après l’annonce de celui de Stéphane Guillon. A Porte, il est essentiellement reproché une chronique en date du 20 mai dernier dans laquelle il mettait en scène l’ancien Premier ministre Dominique de Villepin insultant le chef de l’État (“J’encule Sarkozy”); chronique pour laquelle l’humoriste a reçu un avertissement de sa direction et après laquelle il a fait amende honorable. Trois semaines après son dérapage, Didier Porte avouait souhaiter qu’on oublie cette chronique. NouvelObs
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
En fait Didier PORTE S'est trompé dans la désignation du mot qui le condamne...C'est à ses employeurs qu'il aurait du l'adresser.
RépondreSupprimerCiao FRANCE INTER Bonjour R.T.L.
Quelques bonnes émissions qui disparaissent :
RépondreSupprimerEt pourtant elle tourne
Esprit Critique
Le 7/9 du week-end
Emisssions au cours desquelles on pouvait aussi entendre d'autres sons de cloches et des analyses pertinentes.
Porte, Guillon, on parie pour le prochain : Daniel Mermet, émission à 15h si peu subversive...
RépondreSupprimerRadio Sarko se met en place pour 2012, on se croirait au temps des premières radios libres, sauf qu' on a même plus Carbone 14 et Coluche pour dire tout haut ce que pense tout bas la plus part d'entre nous, pauvres godillots. Allez manifester demain, sinon vous et vos enfants bosserons jusqu'à 70 ans pour enrichir ceux que vous avez élus en 2007 et leurs copains d'actionnaires !!!
Ca c'est bien vrai! j'aimais bien les chroniques de didier porte dans les foux du roi on se marrait bien. Bon y plus qu'à éteindre la radio ! il ne reste plus que les guignols pour dire du mal de Sarko ! eux aussi ils vont les virer ?
RépondreSupprimer