mardi 8 juin 2010

La vérité sur l'annulation du diner franco-allemand

...
Pardon mais je ne peux pas m'empêcher de reprendre ce commentaire lu sur le site du Parisien.

La vérité donc sur l'annulation in-extremis du diner franco allemand prévu lundi dernier

En fait, la vérité, c'est qu'Angela a complètement râté son menu :
La bière était tiède, les saucisses pas cuites et le gâteau brulé !
Du coup, morte de honte elle a annulé son dîner presque parfait ! ;-)

Et sinon: L'or explose (1.050 Eur), les bourses pendent lamentablement, l'euro essaie desespérement de ne pas tomber trop vite, la routine quoi.

...

30 commentaires:

  1. Hier les ministres des finances du parlement européen ont vote que tout les budget nationaux devront être étudier au parlement européen avant d' être valider et une nouvelle sanction contre les pays laxiste sur leurs dettes. Le nwo continue sa progression.

    RépondreSupprimer
  2. La Russie ne veut pas d'un NWO, et préfèrerait que l'Europe ne soit pas absorbée dans une entité transatlantique comme l'élite oligarque aimerait le mettre en scène ("management géostratégique d'une parité euro-dollar avec mise en place de nouvelles gouvernances transnationales en zone Amero et en zone Euro conduisant à terme à une telle union transatlantique"), aussi Poutine appuiera en sous-main sur les boutons "Turquie", "Iran", et Medvedev sur le bouton "Merkel" autant que faire se peut.
    Les oligarques ne lâcheront rien, ils préfèrent que tout brûle plutôt que ne serait-ce partager leur (impression de) maîtrise des évènements.
    Il serait très intéressant de capter les bruits qui ont pu fuir de la dernière réunion des BuilderBirds.

    RépondreSupprimer
  3. Vous auriez entendu les l'interview d'un "spécialiste" sur bfm tout à l'heure en réaction à la montée de l'or à 1050$/once !


    En résumé, il disait :

    "C'est la réaction de la peur et l'or n'est en

    aucun cas un bon placement..."

    radio bfm (business fm).

    Si cette radio de plouc dissuade d'acheter de

    l'or, c'est qu'il faut absolument en acheter !

    Il faut être contrarien !

    RépondreSupprimer
  4. elle avait simplement oublié de lui servir en repad kasher.non??

    RépondreSupprimer
  5. un repas kasher scousi avec un S COMME SS

    RépondreSupprimer
  6. @ ANONYME POUR UN COMMENT D'HIER.........ADOLF ETAIT AU SERVICE DES ILLUMINATIS.IL AVAIT DES PARENTS "juifs" ou plutôt de souches khazaz.renseigne toi........

    RépondreSupprimer
  7. ils sont interessants les ecrits de ICKE et de beaucoup d"autres.snif!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. C des conneries David Icke et les autres c'est une religion(aussi dite "New Age") ke veut appliquer le NWO l'evolution de la conscience ki consiste a dire ke nous sommes nos propre "Dieu" et ke nous sommes tous des co-créateur.Ceux sont des faux prophetes.Apres une explosion vient toujours le chaos et non la vie (bigbang)fau qu'ils commence par m'expliquer ceci.

    RépondreSupprimer
  9. icke ne dit pas que des conneries ,là est la subtilité de son discours ... beaucoup de vérités enrobées dans beaucoup de mensonges ...le but d'après toi ...le nouilleedge comme dit je crois maha est certes un piège , une escroquerie intellectuelle et spirituelle...nous ne sommes pas des dieux ... mais des pauvres clowns dans un spectacle de cirque qui tourne au vinaigre ...

    RépondreSupprimer
  10. Je dois avoir raté la subtilité du discours d'Icke.. pendant que le monde flippe sur des reptiliens on ne voit pas les rats nous bouffer ce qui nous reste sur le dos ... et pendant qu'on se pense dans un remake de Matrix en faisant des flipsides on oublie qu'il faut juste se tenir debout pour pas crever à genoux ...

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai pa dit ke cétai KE des conneris mais "C des conneries" je ne rejette pa tout en bloc mais j'essaye de faire la part des choses car le chemin ki nous menera vers la verites est plein de piege et de déviation.

    RépondreSupprimer
  12. @marc
    effectivement tu n'as pas saisi la subtilité de son discours ...elle ne doit pas être accessible à ton cerveau ...reptilien...quant à matrix ce film n'est pas une simple succession de flipsides...c'est beaucoup plus subtil ...mais la subtilité il est vrai ce n'est pas ton "truc"...

    RépondreSupprimer
  13. LONDRES - Les cours de l'or ont dépassé mardi pour la première fois la barre des 1.250 dollars l'once à Londres, établissant un nouveau record historique à 1.251,85 dollars sur fond d'inquiétude persistante des investisseurs.
    (dépêche de Romandies news)

    RépondreSupprimer
  14. mais la subtilité il est vrai ce n'est pas ton "truc"...

    ma subtilité te dit merde anonyme 15:08, les frêre Wachowski ont peut être lu Gurdjieff , ça veut pas dire qu'ils l'ont compris.. et toi pov con, t'as compris quoi à part l'hyper dimensionnalité sur un écran de cinoche ?

    Étant donné que ni toi, ni moi on se connait, et que des commentaires dans un blog ne peuvent couvrir que la pelure du probléme, ton jugement ne vaut que fuck all ... là est justement la réussite du systéme....réussir à diviser le 1% qui résiste dans de stériles disputes pendant que eux rigolent en nous regardant s'entredéchirer ..

    RépondreSupprimer
  15. enfin tu connais au moins la "subtilité"dans la vulgarité ...fais toi de la camomille mon grand...ça calme ...réserve ta colère et tes forces contre tes vrais ennemis... mon commentaire était certes d'une ironie acerbe mais mon intention n'était pas de t'insulter ou de te blesser inutilement... je n'en dirais pas autant de celui que tu as eu la délicatesse de m'adresser...nous avons déjà assez d'adversaires tu ne crois pas ?

    RépondreSupprimer
  16. Culotté anonyme 15.08.... Tu te permet de juger les autres et après tu t'étonnes.....
    "mon commentaire était certes d'une ironie acerbe" ben tiens.....
    Je vais plutôt dans le sens de Marc.
    Bcp de gens n'ont pas encore compris qu'il est possible de donner son avis sans pour autant cracher a la figure de l'autre, qu'il est possible de ne pas etre d'accord avec un com sans traiter l'autre de X ou Y.
    Pathétique.

    RépondreSupprimer
  17. c'était quoi le sujet déjà ? avec vos disputes on ne sait plus où on en est !

    RépondreSupprimer
  18. Marrant comme un sujet sur un dîner entre chefs d'états puisse dévier sur les croyances théologique !

    Le problème finalement n'est pas tant de croire ou de ne pas croire dans l'existence d'un créateur ou d'un non-créateur mais de savoir ce que cela peut engendrer comme conséquences relationnelles entre les différentes croyances (rejet des autres, intolérance, guerres, meurtres, ...)

    En ce qui concerne les Cassiopéens, à travers laura knight-jadczyk, ils enseignent que nous faisons partie d'un Tout et que que ce Tout fait partie de nous. Sans ce Tout nous n'existons pas et sans nous ce Tout n'existe pas.

    Si l'on veut considérer ce Tout comme étant dieu alors nous devons considérer que nous sommes dieu ! Ce qui rejoint la notion de co-créateur.

    Est-ce de la foutaise ? Perso je me dis que cela ne vaut pas mieux que les croyances dictées par les religions et jusqu'à preuve du contraire les religions n'ont jamais apporter la moindre preuve de l'existence de leur dieu !

    Croyants et athées ont donc raison tous les deux.

    A un détail près ... et il est de taille ... un athée n'a jamais tué pour ses croyances !!!

    RépondreSupprimer
  19. "Sans ce Tout nous n'existons pas et sans nous ce Tout n'existe pas."
    D'apres se ke je sache ke nous vivons ou pas la nature continue son chemin pire nous la detruison ton raisonnement n'est pas cohérent.

    RépondreSupprimer
  20. @Anonyme

    Par "nous", il faut comprendre que c'est l'ensemble de ce qui existe. La terre, les plantes, les animaux, l'eau, ... font -au même titre que l'être humain- partie de ce Tout.

    (Il faut lire 'L'Onde" de Laura Knight-Jadczyck pour comprendre la profondeur ce que les Cassiopéens enseignent.)

    RépondreSupprimer
  21. @Ylen

    "c'était quoi le sujet déjà ?"

    Heuuu il n'était pas question d'un dîner de cons ?

    :-))

    RépondreSupprimer
  22. tiens dwarf http://www.futurquantique.org/?p=116

    RépondreSupprimer
  23. 150IC a dit...

    Bon pour tout vous dire j'adore quand cela parle des cassiopéens et de LKJ (noter que les lettres se suivent sur le clavier)
    Pour ceux qui ne connaissent pas aller sur le premier lien que je donne, vous y trouverai le second qui vous enverra au bon endroit.

    http://www.conspirovniscience.com/ET_cassiopeens.php

    http://cassiopaea.crystunix.com/

    Perso j'ai attaqué le livre GNOSIS de Mouravief, c'est de la balle, bien sur "j'enlève la couche biblique"
    http://quantumfuture.net/fr/organicportals1_fr.htm

    http://www.futurquantique.org/?p=5909

    http://www.futurquantique.org/?p=4849

    http://zone-7.net/edlt---boris_mouravieff_extraits_de_gnosis/index.html

    Voila ça fait plaisir de rencontrer quelques idées cassiopéennes, et n'oublier pas nous sommes là pour tester la matière et ensuite nous pourront changer de plan.
    Enfin "je pense..."

    RépondreSupprimer
  24. Tu veut dire koi par "tester la matière"

    RépondreSupprimer
  25. pour anonyme cassiopéen :

    tu ne serais pas théologien ou philosophe ou un truc dans le genre ?

    non parce qu'avec tous ces mots compliqués j'ai un mal de tête ! et puis comme dit .... c'est quoi "tester la matière" avec des mots simples !

    RépondreSupprimer
  26. @Yllen
    @150IC

    Tester la matière et pas seulement cela !

    L'ultime question n'est pas de savoir pourquoi l'on est né ou pourquoi l'on meurt et qu'est-ce qu'il y a au-delà de la mort mais tout simplement à quoi sert la vie.

    Etre vivant c'est la possibilité de pouvoir tester, de pouvoir expérimenter, la vie tout simplement.

    RépondreSupprimer
  27. 150IC a dit...
    Tester la matière,d'aprés certaines sources il y a eu un age d'or pour l'humanité ou la paix régnait il y avait une grande spiritualité dans "l'éden".
    Et puis il y a eu la chute, ou si vous préférez nous avons gouté la pomme, qui elle représentait "la matière".
    Depuis ce temps nous continuons à vivre dans le matérialisme, mais nous avons le choix de nous en sortir, les changements énergétiques peuvent nous y aider.
    Mais comme l'a dit DWARF lisez "l'onde" ou l'histoire secrete du monde du même auteur.L'onde est dans le premier lien que je donne tout en bas à gauche.
    Mon plan B c'est simplement d'essayer d'être dans l'ici et le maintenant, pas si simple.

    @Dwarf "L'ultime question n'est pas de savoir pourquoi l'on est né ou pourquoi l'on meurt et qu'est-ce qu'il y a au-delà de la mort mais tout simplement à quoi sert la vie."
    Comme les cassiopéens disent "tout est leçon"
    Bonne journée à tous et toutes.

    RépondreSupprimer
  28. Car Dieu A TANT AIME LE MONDE qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui NE PERISSE POINT, mais qu'il ait la vie éternelle.

    Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

    RépondreSupprimer
  29. Marckel n'est pas venue diner avec le Petit Nicolas car Poutine et Medvedev appuient sur le bouton rouge en ce moment (même s'ils feignent aller dans le sens de l'OTAN en ce qui concerne l'Iran).

    La France est prise entre deux feus :
    - celui des atlantistes qui préconisent de continuer à inflater la bulle du crédit en utilisant tous les instruments financiers possibles, légaux ou para-légaux (réformes du marché mon c..., il s'agit de préserver coûte que coûte l'hégémonie de l'oligarchie atlantiste),
    - et celui du "BRIC + Russie" qui préfèreraient une maîtrise des déficits et un mouvement coordonné vers l'imposition du DTS comme de vise de réserve internationale (ce qui serait un premier pas positif vers un vrai monde multipolaire sans tricherie sur les valeurs des devises).

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.