jeudi 3 juin 2010

La Suède veut supprimer l'argent liquide

...
C'est paru aujourd'hui dans le Spiegel (en allemand)
L'argent liquide est le sang dans les veines de la criminalité.

Quelle bande de crétins

...

12 commentaires:

  1. Flash info: une vague de fou rire inexpliquée fait plusieurs morts dans plusieurs régions du monde, notamment au liechtenstein, à guernesey, à monaco, mais aussi à singapour, aux bahamsa, aux caimans...

    RépondreSupprimer
  2. :-) merde c'est contagieux ...

    RépondreSupprimer
  3. Comment vivrons les péripathéticiennes ?

    RépondreSupprimer
  4. en vendant leur Q contre une boutanche de whisky?

    RépondreSupprimer
  5. Mais non, en vendant son Q contre une CB...
    2 lettres pour le prix d'une, que du bon la monnaie electroNique...

    RépondreSupprimer
  6. par tel portable via paypal, comme tous echanges de virtual money

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas "la Suède"
    c'est quelques franmacaques infiltrés dans les cercles de pouvoir de ce pays et utilisant son 'image "progressiste" et "libéré" pour essayer de faire passer ce système d'abord dans les esprit...Pure Manipulation "marketing" donc...

    RépondreSupprimer
  8. Alors que ce pauvre pays n'est PLUS DU TOUT en état de jouer les "donneurs d'exemples" en quoi que ce soit...
    Malheureusement, ils se sont fait ENTUBER, mais alors jusqu'à la moelle de l'Os !!!!

    Les suédois châtrés par des années de "féminisme"...ils commencent à sacrifier leurs belles forets pour produire du combustible, croyant naivement au Hoax du "Réchauffement climatique"...Et surtout, sont submergés par l'immigration, à force de se la jouer "ouvert", ils l'ont carrément dans le cul, sont à 2 doigts de se laisser déporter au Groenland mdr...
    http://www.youtube.com/watch?v=y6Y1pyy8ESM

    Alors vraiment, complètement rapé, le coup de la "suède" là, mon macaque pas franc du tout.
    Autant annoncer "Les plus profonds-sodomisés veulent supprimer l'argent liquide".

    A présent on va prendre (contre-)exemple sur les scandinaves pour savoir ce qu'il ne faut surtout pas faire :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bah on fera comme je ne sais plus où en angleterre ! Les habitants d'un village on inventer une nouvelle monnaie qui ne s'échange que dans le village !

    Ou alors on réfléchira un peu plus au système S.E.L. (Système d'Echange Local) ou l'on échange une heure de jardinage contre une heure de math' pour son gamin !

    RépondreSupprimer
  10. Et pourtant réfléchissez quelques instants : sans espèces (en conservant toutefois la monnaie sonnante et trébuchante) plus de chantage, de racket, de kidnapping, de dessous de table, plus de financement occultes, plus d'immigration clandestine, plus de travail au noir... moins de vols car moins de blanchiments possibles... un grand nombre des maux de notre société seraient partiellement ou totalement résolus... J'ai été le premier candidat aux législatives à me présenter avec ce concept il y a 20 ans... on en riait déjà pourtant je reste persuadé que cette solution technique permettrait de régler beaucoup de problèmes... et avec les économies réalisées on pourrait alors régler d'autres problèmes... J'attends vos commentaires et objections !?;)

    RépondreSupprimer
  11. Supprimer l'argent. Biensur. Comme dans Star Trek ou Cosmos 1999. L'idée est assez ancienne et largement diffuséedans notre inconscient collectif. Toutefois il faut raisonner et s'unir car dans Battle Star Galactica ils ont gardé les lovés !

    1) LA RAISON : l'organisation sociale et spirituelle des sociétés occidentales est basée sur le concept de la propriété des biens et de la valeur que le marché leur donne. Ce modèle a quasimment éradiqué toute autres formes de société civile tant ses progrès techniques ont été rapides (peut-être aussi grâce aux guerres hyper meurtrières qui ont ainsi pu se dérouler.)

    2) L'UNION : les religions "spirituelles" ont un rôle à jouer dans ce projet et doivent s'unir contre les philosophies politiques qui s'effondrent l'une après l'autre au fil des siècles. Oui le Capitalisme disparaitra ! soit avec notre planète soit parce que nous aurons pu définir et appliquer des règles équitables sur le droit de la propriété des biens. L'histoire a bien montré que le communisme était encore plus injuste que le capitalisme. Un commentaire ?

    3) LE PROJET : pour supprimer l'argent, il faut simplement supprimer les métiers de l'argent.
    L'enjeu est économique, vital pour l'humanité et la vie sur notre planète.
    Les technologies qui sont issues de nos découvertes scientifiques en sont l'objectif profond. Si profond qu'aujourd'hui le fond est invisible à ceux qui raisonnent avec l'Histoire comme critère d'analyse. Comment ? mon cousin s'appelle Jean-Claude ?
    Supprimons les métiers qui font du gaspillage et qui rendent les gens malheureux. Supprimons les employés des péages autoroutiers ! Ils ne servent à rien. Ceux qui disent que la richesse est créé par les flux sont sinistres. Le flux pour le flux c'est du gaspillage d'énergie vitale afin que des castes puissent en asservir d'autres. La Technologie doit nous aider à progresser collectivement vers un niveau spirituel plus élevé. Le temps pressse, les siècles sont comptés.

    Allez hop demain j'ouvre un groupe sur facebook et je crée un site web avec Google : le Dalaï Lama nous vends bien des grigris dans des magasins à l'entrée des Temples !
    Il faut créér une assemblée repésentative mondiale, un pouvoir politique légitime pour supprimer l'argent, définir, controler les objectifs scientifiques, technologiques, sociaux et militaires communs à l'ensemble de notre éspèce. C'est sans doute le seul moyen de supprimer rééllement l'argent et d'aboutir à un progrès social nous permettant d'augmenter les chances de survie de l'éspèce humaine et de sa Culture dans l'avenir.
    La seule certitude est que l'avenir est incertain.
    Jememaqueraibienavecunesuedoise.con
    churchofsatan.com

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.