Presque tous les noyaux cancéreux se forment dans le quart supérieur de la poitrine, et c'est justement là que se trouvent les ganglions lymphatiques.
Les deodorants corporels et autres saloperies cosmétiques passent très facilement dans l'organisme à travers la peau, surtout après un rasage. Ils contiennent beaucoup de produits chimiques qui affectent le système immunitaire, le système hormonal, le système osseux, les tissus conjonctifs et en particulier les centres lymphatiques.
Si certains endroits sentent plus fort que les autres, ce n'est pas par hasard, mais parce que l'organisme se débarasse de poisons et déchets à ces endroits. Le deo a donc deux effets contraproductifs: Non seulement il nous empoisonne, mais en plus il empeche l'organisme de se desintoxiquer.
En particulier les deos appliqués sous les aisselles et empoisonnent le réseau lymphatique en permanence.
Ils provoquent des inflammations et des allergies, des problèmes articulaires, des inflammations des organes lymphatiques de tête, fosse nasale, machoire, dents, perte de cheveux, vertiges, problèmes de concentration, problèmes occulaires, auditifs, surdité brusque, neuralgies cérébrales et autres.
Par la voie lymphatiques, les produits chimiques atteignent la glande thyrroide et provoquent des dégats allant jusqu'au cancer.
Les déodorants sont également une cause non négligeable des cancer du sein.
Ils se répandent également dans les articulations ou ils cristallisent, provoquant des inflammations (arthrite) et détruisent les os de l'articulation (arthrose).
Les rhumatismes sont en général des empoisonnements massifs, rien d'autre.
Les deodorants empoisonnent aussi les os, qu'ils décalcifient (ostéoropose).
etc. etc. la liste est très longue, y compris les maladies des nourissons, les poisons se retrouvant bien sur très vite dans le lait maternel.
C'est un cercle infernal: Plus on s'empoisonne, plus on pue, et plus on pue, plus on s'empoisonne.
La conclusion est la même que d'habitude: Pour être en bonne santé il suffit de ne pas s'empoisonner.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.