mardi 9 décembre 2008

A quand la révolution médicale?

On parle beaucoup de révolution, mais il y en a une qui est vraiment en retard: Celle de la medecine. Il faut dire que l'industrie pharmaceutique ne fait rien pour éclairer les erreurs ...

Très intéressant par exemple ce texte (et videos, regardez les videos) sur le prix nobel 2008 Luc Montagnier, qui a encore échappé aux médias alignés, zut alors, quel oubli, et dont voici un passage:

"Montagnier déclare (entre autres) qu'il a constaté que lorsque du sang infecté était filtré de telle façon que plus aucune bactérie ni virus ne pouvait subsister dans la solution, certaines structures vivantes réapparaissaient spontanément après une vingtaine de jours. Autre découverte aussi surprenante : ces bactéries et virus qui émettent des signaux électromagnétiques dans le milieu... alors qu'ils en ont été extraits !"

Pour ceux qui ont encore un reste de masse grise dans leur boite cranienne: La théorie du héros national Pasteur, qui est à la base de notre soit-disant "medecine" est un mensonge, même pas une erreur, non, un mensonge.

Les sales méchantes petites bêtes dans l'atmosphère qui attaquent notre organisme si propre inventées par Pasteur sont pure bêtise. Béchamp avait raison, et Pasteur le savait.

La vérité c'est que tout est electromagnétique. Les ondes sont à l'origine de la matière. La matière n'est rien d'autre qu 'un symptome. On ne soignera jamais rien en soignant la matière.

Par contre nous avons une arme formidable pour influencer ces ondes: Notre conscience!

Montagnier est en train de très mal tourner. Il ferait bien de vérifier l'état de ses freins à chaque fois qu'il monte dans sa voiture.

...

6 commentaires:

  1. Eh bien, il va falloir commencer par supprimer la pollution éléctro magnétique, et la, ce n'est pas gagné !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Commençons! Mon portable est éteint et dans le garage. Après désacoutumance, je le jeterai.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, pareil pour le portable, wifi, micro onde, lampes à économie d'énergie... Pour rester en bonne santé, j'utilise le Reiki et la médecine chinoise que je pratique. Le Qi Gong, aussi tous les jours, que j'enseigne à Bordeaux. Rien de plus !
    Quant aux vaccins, il ne faut même pas m'en parler...

    RépondreSupprimer
  4. Super le Qi-Gong! Moi aussi je suis maitre de Reiki.
    Un environement sain (tant que possible), une alimentation saine, un mental qui tient la route, c'est ma medecine. Pour le reste energie et biorésonance. Pour le chat aussi, et il a une pêche d'enfer et un pelage somptueux, sans parasites evidemment:-)

    RépondreSupprimer
  5. Pour peu qu'on ne fréquente ni milieu politique, ni financier, on peut espérer échapper aux parasites..........

    Sans plaisanter, encore combien de millénaire pour que l'humain soit débugué ??? Pare que ça commence a faire long la petite enfance et le bac a sable bien sale.

    RépondreSupprimer
  6. Peut être que tous les crétins vont devenir fous en voyant ce qui va se passer les années qui viennent et s'autodétruire, et ceux qui resteront pouront reconstruire quelquechose de beau en toute tranquilité?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.