mercredi 24 décembre 2008

Les chats se soignent en ronronnant



C'est ce qu'ont découvert des chercheurs du "Fauna Communication Research Institute" (Sunday Telegraph).
Ils ont prouvé que les ondes sonores produises par les chats lorsque ils ronronnent déclenchent des processus de guérison du tissu osseux.
La fréquence du ronronnement se situe entre 20 et 50 herz. Il a déjà été démontré plus tôt que les ondes sonores de cette bande de fréquence accélèrent la guérison chez l'homme aussi.

L'article précise que les chats sont connus pour leurs guérisons rapides: De 132 chats qui sont tombés de 5,5 étages en moyenne, 90% ont survécu (Journal of the american Veterinary Medical Association).

Ce n'est vraiment pas nouveau. Cela fait des centaines d'années que les peuples dit "primitifs" se soignent en chantant. On sait même que les ondes sonore créent et modifient la matière.
Pour qui ne sait pas chanter ou faire de la musique, les ondes (scalaires) du cerveau ou celles d'un système de biorésonance font la même chose.

C'est agaçant de lire encore et toujours la vérité sur la santé et de constater que l'humanité continue aveuglément à s'empoisonner. Il faudra une révolution, avant qu'on arrête de piétiner sur place.
Les ondes ne peuvent pas etre brevetées par l'industrie pharmaceutique, et même l'EU n'oserait jamais nous interdire de chanter (quoi que ...). Donc cette science reste dans les tiroirs ou part à la poubelle.

Tiens justement, pas plus tard qu'hier, le chat "Voodoo" a plongé depuis le 34 ème étage d'un gratte ciel australien. Bilan: Quelques égratignures et une blessure à une patte. A se demander si ils ne maitrisent pas déjè l'antigravitation ...

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.