Puisque visiblement toutes les révolutions jusqu'à maintenant, y compris 1789, ont été orchestrées "d'en haut", il serait peut-être opportun d'observer les évenements présents et futurs avec une grande prudence.
Les dernières révoltes en Grèce se sont produites juste après une manifestation d'environ 10.000 militants du parti communiste et autres gruppes de gauche.
La question qui se pose: Ces mouvements de protestation, qui menacent d'enflammer l'Europe entière le jour X, sont-ils manipulés?
Ecoutons ce que dit Yuri Bezmenov. C'est sous-titré en français et absolument passionant.
Indépendement de toute considération ethique, il est évident que le gouvernement russe actuel ne peut pas se soustraire à ce petit jeu impérialiste, même si il le voulait.
Le but du jeu étant d'instaurer un régime mondial totalitaire à la "1984" ou "Brave New World" dans un futur très proche, la crise financière et économique étant voulue et orchestrée, quoi de plus logique qu'une révolution communiste profite de la misère résultante pour bouleverser l'ordre établi?
Ordo ab Chaos
On pigouille les moutons jusquà ce qu'ils montent sur les barricades après quoi on leur impose un nouveau régime, qu'ils croient avoir voulu, et on zigouille les meneurs - écoutez ce que dit Bezmenov au sujet des militants et du sort qui les attend.
Petit poème:
Pigouillou, zigouillou
Et on l'a dans le fion, nous
La véritable libération n'aura lieu que quand nous arrêterons de suivre comme des moutons, que ce soit des gouvernements corrompus ou des révolutionaires manipulés.
Elle se fera dans la calme et en silence, dans la joie et la bonne humeur.
Les évenements en Grèce, un test, une répétition ou un incident de parcours?
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.