dimanche 14 décembre 2008

Touche pas au Xolitol !

Le Xylitol est une molécule de la famille des polyols, également appelés sucres-alcools, qui sert d'édulcorant, pour remplacer le sucre donc.
Je n'ai trouvé que des louanges pour ce truc, censé être excellent contre les caries et autres problèmes dentaires.

Possible, puisque ce produit démolit certains microorganismes, mais ce n'est pas forcément en compensant les dégats commis par une saloperie par une autre saloperie, qu'on devient en bonne santé.

Les seules critiques que j'ai trouvé proviennent du monde vétérinaire: Chez les animaux, le xolitol provoque des plaques dans le cerveau et des dégats au foie et aux reins, et est mortel à petite dose. C'est donc un poison violent.

Je l'ai testé (biophysiquement), et à mon avis, c'est dangereux, pas seulement pour les animaux. Le test n'a fait que confirmer: Une cuillère à café provoque non seulement l'effet laxatif annoncé sur la paquet, mais aussi de violents maux de tête (je suis hypersensible, mais ce n'est pas parce qu on sent rien que ça ne fait rien, au contraire). Sur le paquet il est écrit: 100% naturel.

Ya quoi dans ce truc? Des déchets végétaux, par exemple écorces d'arbre ou reste de la plante de mais, qui peut être transgénique. Le mode de fabrication n'est pas clair. Le plus grand vendeur au monde, Danisco, importe le xolitol de Chine, ou il est produit à l'aide de levures modifiées génétiquement.

Personne ne sait au juste ou ce truc disparait dans l'organisme. Faites ce que vous voulez, mais moi je n'y touche plus.

Puisque on parle de poison, voilà une video: Additifs alimentaire - poisons mortels du Libre Penseur
Petite précision, monsieur LP: L'aluminium dans les déodorants démolit le cerveau.

La plupart d'entre nous va se retrouver sans le sou grace à la crise organisée, c'est l'occasion revée de faire des économies en supprimant toutes ces saloperies, pénalisant du même coup les entreprises qui en plus de nous exploiter, nous empoisonnent depuis des décennies.

Paf, deux grosses mouches vertes d'un seul coup de tapette.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.