Lu dans le Figaro
"Plusieurs études publiées mardi dans le «Bulletin épidémiologique» révèlent qu'entre 20 et 50 % des personnes souffrant d'hypertension ne sont pas soignées comme telles.
L'hypertension artérielle (HTA) ne donne que peu ou pas de symptômes. Mais il s'agit d'un facteur de risque qui, non traité, est un grand pourvoyeur d'infarctus, d'attaques cérébrales, d'insuffisance rénale ou d'artérite des membres inférieurs."
Vous vous rendez compte, bande d'inconscients hypertendus, des dégats que subit le chiffre d'affaires de l'industrie pharmaceutique à cause de votre négligence??
Avant d'aller vous faire empoisonner, sachez que:
- L'hypertension n'est nullement une maladie. C'est une norme, fixée de façon statistiquement arbitraire.
- Votre organisme n'augmente pas la pression sanguine pour s'amuser ou pour vous faire ch... Si il fait ça, c'est qu'il a un problème, qu'il compense de cette manière.
- Et justement les problèmes qu'ils compensent sont les symptomes cités dans l'article ci-dessus. Souvent il s'agit d'un problème reinal, qui n'est donc pas la conséquence, comme c'est écrit là, mais la cause.
Alors que faire?
"Que faut-il faire ? «Il existe encore malheureusement beaucoup d'hypertendus qui s'ignorent. Il faut donc améliorer les campagnes d'information et de dépistage»" dit l'article.
Oui, mais ça, c'est pour soigner le porte monnaie de la mafia médicale. Et pour vous?
Au mieux rien, et au pire: Supprimer toutes les saloperies dans votre assiette et votre environnement, desempoisonner votre organisme et mener une vie active plus saine, physiquement et mentalement.
Bonne santé!
99% des politiciens sont des hyper-trouducs, et les journaux n'en parlent pas.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.