mercredi 31 décembre 2008

Méthode de desintoxication ...

... simple, efficace et pas chère, avec de l'huile de sésame. Pour être efficace, elle doit etre pressée à froid et d'une qualité irréprochable (bio +). J'en ai trouvé une fabriquée de façon artisanale par un paysan du coin, garantie sans chimie. Impeccable.

Quand faire une cure de desintoxication? Pas la peine d'attendre d'être malade. En particulier en cas de mauvaise humeur, troubles du sommeil, manque d'energie, pieds gelés, pessimisme ou autre symptome important que nous avons pourtant pris l'habitude d'ignorer. Il n'y a pas de contradications (à part une nez bouché, il faut bien respirer), nous somme tous bourrés de trucs qui n'ont rien à faire dans un organisme vivant.

L'huile de sésame est connue depuis toujours pour ses vertues thérapeutiques. Elle soigne tout, je passe les détails (chercher "huile de sésame" et "thérapeutique" dans gougueule).

J'ai donc essayé une méthode, qui consiste à se gargariser avec un peu d'huile de sésame, de préférence le matin en se levant. De cette manière, le sang est nettoyé par l'intermédiaire des muqueuses. L'huile doit ensuite impérativement être recrachée et la bouche doit être rincée avec de l'eau.

Les hypersensibles sentent pendant l'application leur sang vibrer dans tout le corps (le même effet qu'avec de la propolis de super qualité). Après seulement cinq minutes d'application, un examen biophysique révèle que l'huile est devenue un poison violent. C'est tout simplement incroyable, la quantité de saloperies qui s'accumule là-dedans.

Tout de suite après suivent les maux de tête et une grande fatigue, typiques et normales pour les cures de desintoxication. Après la première application j'ai dormi 12 heures d'afilée.

Au bout de quelques jours, on se sent tout neuf et tout léger.
Je suppose que l'effet est moindre chez les gens qui s'intoxiquent continuellement et massivement. Desintoxiquer est un lourd travail pour l'organisme, le mieux est donc d'éviter au maximum de s'empoisonner.

J'oubliais encore un effet secondaire intéressant: Des rêves d'une clarté et d'une intensité incroyables. Les nuits se transforment en scéances de cinéma ... L'huile doit nettoyer la glande pinéale...

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.