Le 26 décembre 2008, Dieudonné a invité le révisioniste Robert Faurisson à le rejoindre sur la scène du Zénith de Paris à la fin de son spectacle "J'ai fait l'con" (vidéo)
Il lui a fait remettre le "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence".
La diabolisation est un outil très pratique pour éliminer tout ceux qui pourraient mettre en danger l'ordre établi, tout comme les "sectes" avant et les "terroristes" maintenant.
Ce n'est qu'après l'assassinat de Haider que j'ai compris ce qui le rendait dangereux pour les plans de l'"élite". Envoyant promener tous les a priori d'un coup de latte, j'ai alors même commencé à écouter les discours d'autres diabolisés, Le Pen par exemple. Il dit des choses très intéréssantes. Ceux qui ont rit de son discours du 10 juillet 2008 à Strasbourg vont se les mordre un jour, si jamais contre toute attente la sagesse populaire n'arrive pas à mettre fin à temps à cette sombre mascarade bruxelloise. le FN contre l'UE, et le fascisme n'est pas là ou on le croit.
C'est simple, qui n'est ni mort ni diabolisé n'est pas dangereux. Qui ose encore, à part les personnages déjà cités, remettre le système en question? Spontanément me viennent à l'esprit Thierry Meyssan, exilé pour sauver sa vie, Alain Soral, diabolisé.
Est ce normal qu'un humoriste passe son temps devant les tribunaux? Enfin, au moins il vit encore. Il doit etre équipé d'un sixième sens qui l'aide à frôler certaines limites, sans les dépasser trop.
Franchement y en a marre du fascisme "correct". Y'a des tatanes qui se perdent.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je pense qu'autant le pen a raison dans ses critiques sur l'europe, autant c'est un personnage detestable de par ses prises de position sur la peine de mort (rejoignant obama sur ce point d'ailleurs...), ou sur les homosexuels.
RépondreSupprimerC'est vrai, mais le hic, c'est que ce n'est pas Le Pen qui va rétablir la peine de mort en Europe, mais bel et bien le futur gouvernement européen, comme prévu dans le traité.
RépondreSupprimerEn ce qui concerne l'homosexualité, qu'a t il fait, à part la qualifier de pervers (ça se discute)et se prononcer contre le mariage?
Le FN n'est pas forcément un rassemblement d'anges, mais la diabolisation a peut-être un peu influencé notre perception... et fait oublier que ce sont les autres ne sont pas moins dangereux pour autant.
Je ne soutiens pas le bonhomme, je ne soutiens personne dailleurs parce que je considère ce système pseudo démocratique comme une mascarade.
Effectivement la constitution européenne se reserve carrement le droit d'ouvrir le feu sur une foule pas d'accord... Ou de descendre froidement un criminel de guerre ou un terroriste... C'est beau l'europe... Enfin ça excuse pas M. The Stylo...
RépondreSupprimer(Quand on pense à tous les gens qui peuvent être taxé de terrorisme ou de menace pour la sécurité intérieure, ça fait réflechir tout ça...)