dimanche 14 décembre 2008

Un complot de l'extreme gauche?

Suite de l'article de jeudi dernier "Violences, ils n'attendent que ça" au sujet des evénements en Grèce

Quel rapport y-a-til entre l'extreme gauche et la CIA? Je cite un passage du célèbre article de T. Meyssan "Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française":

Reste à neutraliser les candidatures d’opposition. Les cotisations d’adhésion au parti socialistes sont réduites à un niveau symbolique pour attirer de nouveaux militants. Soudainement des milliers de jeunes prennent leur carte. Parmi eux, au moins dix mille nouveaux adhérents sont en réalité des militants du Parti trotskiste « lambertiste » (du nom de son fondateur Pierre Lambert). Cette petite formation d’extrême gauche s’est historiquement mise au service de la CIA contre les communistes staliniens durant la Guerre froide (Elle est l’équivalent du SD/USA de Max Shatchman, qui a formé les néoconservateurs aux USA). Ce n’est pas la première fois que les « lambertistes » infiltrent le Parti socialiste. Ils y ont notamment placé deux célèbres agents de la CIA : Lionel Jospin (qui est devenu Premier ministre) et Jean-Christophe Cambadélis, le principal conseiller de Dominique Strauss-Kahn.

Ce sont donc ces trotskistes, maneuvrés par la CIA, qui ont démoli le PS pour permettre à sarko de gagner les élections. Bizarrement, le FN et le PC sont également en crise.

La crise s'agrave et le mécontentement grandit. Autant de facteurs qui permettrait à un petit parti d'extrème gauche de grandir très vite, surtout qu'il n'y a plus d'alternative sérieuse.

On constate la même chose en Allemagne: Alors que la droite au pouvoir perd en popularité, le parti socialiste est déchiré par une crise interne. Le parti qui en profite, c'est le partie d'extreme gauche (ou est-ce déjà "ultra"?) "Die Linke".

Témoignage d'une "taupe" conservative qui a infiltré une organisation d'ultra gauche:
"Ils attendent depuis longtemps! Ils attendent que les gens descendent dans la rue et manifestent leur colère. Ils ont un parti politique capable de canaliser le mécontentement. Ils veulent utiliser le processus démocratique pour imposer leurs lois. Ils sont bien organisés, bien préparés".

Et qui c'est qui brule des livres en Grèce et qui essaye de s'approprier et d'attiser le mouvement de protestation?

A la veille de la grève générale, Zoé Kazakis n’hésite pas à dénoncer ces dérives : « Nous sommes débordés par des gens bizarres. Des types qui ne sont pas étudiants et qui sont très violents lors des manifestations. Ce sont eux qui envoient des blocs de marbres sur les policiers et les pompiers. Ce matin, je me suis rendue à la faculté de Polytechnique, où le mouvement a commencé. Il n’y avait plus d’étudiants, mais plein de gars étranges qui faisaient des feux. Quand je leur ai demandé qui ils étaient, ils m’ont dit de dégager. Je me demande vraiment qui sont ces casseurs. Selon moi, il est possible qu’ils soient manipulés par les autorités pour faire dégénérer les manifestations. Car les étudiants sont pacifiques. Nous manifestons avec les profs. Même mes parents et mes grands-parents seront dans la rue demain à l’occasion de la grève générale. » (Solidarité & Progrés)

C'est intelligent comme plan, digne de la CIA. D'abord on plume - légalement - les contribuables, puis quand les caisses de l'état sont vides, on instaure - légalement - un régime autoritaire pour continuer d'écraser les populations.

On ne pourra pas dire que la crise n'a servi à rien. ce n'est pas Bush qui a commencé, au fait, mais Clinton en 1999, annulant la lois de "Glass-Steagal", ce qui a permis plus tard aux banques de dériver de cette manière.

L'URSS Version 2.0 en Europe...heureusement que ça va foirer.

Video: Hyperinflation: la crise de 2008 et l'Allemagne de 1923 (sous titres)

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.