mardi 9 décembre 2008

Bruxelles s'attaque à nos lampes de chevet

Après avoir normé et dénormé les courges et autorisé plein de choses délicieuses comme les poulets chlorés ou les OGM, l'administration bruxelloise a courageusement décidé d'éliminer l'ennemi public numéro un: Les ampoules à incandescences.

Celle ci seront remplacés par les soit-disant lampes basse-consommation qui sont une des pires saloperies juste après la bombe atomique et les portables.

Ceux qui ne savent pas encore pourquoi comment peuvent utiliser la fonction de recherche en haut à gauche et chercher "lampe " par exemple, ou saloperie, ou arnaque (mais là il risque d'y avoir trop de résultats).

Ils ont fait un beau plan d'extermination par étape pour nous débarraser enfin de cette catastrophe climatique, ce petit bulbe en verre à l'air innocent qui provoque des taifuns et des tremblements de terre. Il n'y a pas plus perfide et hypocrite que les ampoules.

Merci sauveur. Je n'ose pas imaginer ce que cette connerie a encore couté aux contribuables. Les fabricants de lampes eux, sont heureux.

Heureusement que les ampoules survivront à l'UE ! Cette abominable construction totalitariste inventée par les fanatiques du NWO qui tombe déjà en ruine.

Ces crétins de fonctionnaires brusselois mériteraient qu'on leur enfonce quelque part ou il y a de la place leurs courges normées et leurs lampes empoisonnées.

Qui a demandé à ces cornichons de décider de tout à notre place?

...

1 commentaire:

  1. Ils débitent tellement de merde, je doute qu'il reste de l'espace disponible dans l'endroit suggéré pour des ampoules :]

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.